Droit d'inventaire

Jjocelyne - 4 déc. 2008 à 20:29
 Jjocelyne - 4 déc. 2008 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-historique-droit-d-inventaire-p808152/

excellent programme : l'émission était captivante, pourvu que FR3, FR2 et ARTE continuent de respecter le téléspectateur sans l'abreuver de niaiseries il y en a assez ailleurs!!! oui dans ces conditions je ne regrette pas ma redevance. Ce que jai aimé : encore de nouveaux éléments importants dont je n'avais pas à ce point connaissance comme la condition si misérable des ouvrières pendant la guerre de 1914-18 leur grève de 1917; l'état d'esprit des acteurs de la guerre d' Algérie;une mine de compléments sur des sujets que je croyais connaitre;émission excellente présence de MAX GALLO en prime
comme d'hab : Marie Drucker , fraîche et joyeuse qui comme depuis des générations de journalistes français  savent mieux ( et ne laissent pas parler les gens les + intéressants ceux qui y étaient ! !) Ce que je n'ai pas aimé : comme d'hab , on parle TOUJOURS dela torture subie par les gens du FLN .Jamais celle des autres , jamais d'explication ou peu sur la raison ( que je n'approuve pas mais qu'il faut expliquer pour comprendre ) de telles pratiques .