Himalaya, le chemin du ciel

Michel - 27 mars 2009 à 10:53
 Christian - 15 avril 2009 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-himalaya-le-chemin-du-ciel-p813264/

Le chemin de l'esprit : Je recherche en vain la bande son de ce reportage qui m'as profondément touche, ce chant plaintif sur fond de violoncelle ne me quitte plus....ces images merveilleuses, et cette musique m'ont marquer pour longtemps.Merci pour votre aide..  Ce que jai aimé : Un modèle de reportage, humanité, respect, la beauté et la vérité a l'état pure
près du ciel : un magnifique travail d'approche, respectueux des personnes et de leur culture Ce que jai aimé : une véritable immersion dans le monde d'un jeune moine tibétain
près du ciel : un magnifique travail d'approche, respectueux des personnes et de leur culture Ce que jai aimé : une véritable immersion dans le monde d'un jeune moine tibétain
Education himalayenne : des pistes pour nous ? : C'est rediffusé quand ? Ce que jai aimé : Tout, en particulier l'apprentissage de la philosophie et des joutes oratoires ; la jubilation des enfants ; leur maturité et le fait qu'ils restent pleinement des enfants. Tout ceci devrait nous conduire à repenser nos critères sur ce qu'on appelle "évolution" et "développement".j'ai également aimé le ton de ce documentaire, la relation entre la documentariste et les moines.Un grand grand bravo.