Agathe Cléry

AhAg - 8 août 2012 à 13:14
 AhAg - 8 août 2012 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-agathe-clery-p1166529/

Bien :) : Bon film... Ce que jai aimé : L'histoire , le scénario l'actrice , et la leçon de vie. Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont les chansons qui apparaissent trop souvent a mon
Bien :) : Bon film... Ce que jai aimé : L'histoire , le scénario l'actrice , et la leçon de vie. Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont les chansons qui apparaissent trop souvent a mon
Valérie et non pas dominique — erreur précédente. : Ce film pose beaucoup de questions que se posent beaucoup trop de gens alors qu'il n'y an a pas à se poser.Quelle que soit la couleur, l'intelligence existe partout et la bêtise existe partout. Ce que jai aimé : Quelques scènes poétiques. Ce que je n'ai pas aimé : Le classement donné par le magazine TV Grandes Chaînes.
Dominique est-elle l'image actuelle des USA ? : Beaucoup de questions sont posées dans ce film, questions que se posent beaucoup trop de gens alors qu'il n'y en a aucune à se poser.Je veux dire par là que, quelle que soit la couleur, il y a de l'intelligence partout et de la bêtise partout. Ce que jai aimé : Quelques scènes poétiques. Ce que je n'ai pas aimé : Le classement donné par le magazine TV Grandes Chaînes
AGATHE TU ES SUPER : SUPER Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
AGATHE TU ES SUPER : SUPER Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
NUL : scénario pourtant d'actualité qui aurait pu aboutir à "quelque chose" mais là une catastrophe...j'étais curieuse car j'avais particulièrement apprécié La vie est un long fleuve tranquille et Tatie Danielle mais quelle déception.... Ce que jai aimé : Valérie Lemercier en tant qu'actrice Ce que je n'ai pas aimé : A part V.Lemercier , rien, car ce film devrait figurer peut être au niveau des comédies musicales (un bien grand mot) mais une chanson qui ne veut rien dire la plupart du temps toutes les 5 mn, !!!!!!!
NUL : scénario pourtant d'actualité qui aurait pu aboutir à "quelque chose" mais là une catastrophe...j'étais curieuse car j'avais particulièrement apprécié La vie est un long fleuve tranquille et Tatie Danielle mais quelle déception.... Ce que jai aimé : Valérie Lemercier en tant qu'actrice Ce que je n'ai pas aimé : A part V.Lemercier , rien, car ce film devrait figurer peut être au niveau des comédies musicales (un bien grand mot) mais une chanson qui ne veut rien dire la plupart du temps toutes les 5 mn, !!!!!!!