Alerte : avalanche

Huguette - 13 janv. 2011 à 17:59
 Huguette - 13 janv. 2011 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-catastrophe-alerte-avalanche-p3120308/

Ce que jai aimé : L'ensemble du film et surtout le commentaire écrit de la fin Ce que je n'ai pas aimé : Cet enfant au cœur d'un drame pour lequel il ne peut rien
Ce que jai aimé : L'ensemble du film et surtout le commentaire écrit de la fin Ce que je n'ai pas aimé : Cet enfant au cœur d'un drame pour lequel il ne peut rien
avalanche un bon film ! : Ce film fait bien prendre conscience des dangers de la montagne et de tous les risques pris par certaines personnes pour sauver des vies. Ce que jai aimé : tout : l'histoire, les paysages, les acteurs et surtout Vincent PEREZ. 
Ben.. en fait... : Pourrave, je comprends vraiment pas la critique de télé loisir "superbe" ...! Ce que jai aimé : ... Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire insipide, le manque de rebondissement, le côté plat du film, le moment où ils font dans le pathétique quand les rescapés se mettent à chanter ensemble d'une frêle voix, le mauvais doublage des acteurs !
bon telefilm : très bon téléfilm français (ce qui, à mon avis) assez rare pour le souligner...   Ce que jai aimé : les effets spéciaux et la mise en scène... les décors naturels...   Ce que je n'ai pas aimé : bien évidemment on échappe pas aux clichés et à une certaine morale
Ce que je n'ai pas aimé : Film déplorable !