Aidez nous à améliorer le forum

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 48 sur un total d'environ 48
  • Nous sommes 4 personnes à être bloquées par des jeunes .

Nous sommes 4 femmes à discuter sur le forum sophie davant et le grand slam.et nous sommes bloqués par des jeunes malveillants! Comment faire pour déb...

Maryse | Dernière réponse : stf_frmu 07 janv.
    1 réponse
  • usurpation identité forum affaire conclue

pseudos piratés, copier/coller de commentaires affectés à d'autres internautes sur le Forum Affaire conclue. Gravissime !!!!

gee | Dernière réponse : stf_frmu 04 janv.
    1 réponse
  • Alerte email pour la diffusion d'un film

Bonjour, Quelqu'un peut il me répondre ?? Je ne trouve pas sur le site comment être avertie par mail de la diffusion d'un film , ( par exemple si le ...

laure1717 | Dernière réponse : sandrine8486 9 mai 2018
    8 réponses
  • Chaîne idf1 invisible dans les grilles

Bonjour, je ne voie pas la chaine idf1 dans vos grille alors qu'elle est française c'est la chaine Ile de France , pour qu'elle raison sil vous pl...

cat | Dernière réponse : cat 20 déc. 2016
    0 réponse
  • newsletter L'Internaute - Programmes TV

bonjour, une remarque pour améliorer cette lettre hebdo pourrait' on faire apparaître la chaîne directement dans le mail pour chaque proposition de ...

christian | Dernière réponse : christian 28 mai 2016
    0 réponse
  • Recevoir une alerte pour la diffusion d'une émission

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour recevoir une alerte par mail lors de la diffusion d'un film ou d'une série que je souhaite revoir. J'ai...

telenata70 | Dernière réponse : telenata70 23 mai 2016
    0 réponse
  • Newsletters

Bonjour ! Voici plusieurs années que je suis inscrite à la newsletters linternaute télévision et je reçois un mail à chaque fois que l'un des progr...

sandrine88 | Dernière réponse : sandrine88 27 avril 2016
    0 réponse
  • Alertes mails

Bonjour, Depuis plusieurs semaines les alertes mails ne comportent plus le nom de chaîne ni l'horaire de diffusion ? Que faut-il faire ? Merc...

Dalmedy55 | Dernière réponse : adrienleger 15 févr. 2016
    1 réponse
  • alerte sport - newsletter

je ne reçois plus mes alertes Sport quand je connecte avec mon mail sur le site il a un message erreur

JB | Dernière réponse : JB 20 nov. 2015
    0 réponse
  • programme tv rugby - programme newsletter

bonjour je vous ecrits pour vous signaler que depuis une bonne semaine je ne reçois plus la newsletter journalier du programme tv rugby . pouvez vou...

regis metal | Dernière réponse : regis metal 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Comment programmer une alerte ?

Bonjour, Comment programme-t-on une alerte, pour une série, pour un film... ? Merci

Bulsara | Dernière réponse : Bulsara 15 oct. 2015
    0 réponse
  • newletters poUr TV GALA ET VOICI provenant de PRISMA PRESSE Résolu

miremar bonjour à tous je recevais sans aucun problème les newletters de programmes tv de gala et voici maintenant les mails arrivent vierges de tout ...

mp3575 | Dernière réponse : mp3575 9 août 2015
    1 réponse