Boule anglaise

Brrigitte - 6 févr. 2009 à 17:23
 Anne-Marie - 5 févr. 2010 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-sportive-boule-anglaise-p3126273/

Passionnant : Nous aurions aimé trouver des  informations sur ce jeu : origines, règles, où il se pratique. Merci de me renseigner Ce que jai aimé : C'est calme et pourtant du suspense !
Incroyable.... : L'émission qui suivait n'était pas une finale mais des qualifications qui pouvait être en différé. Ce que jai aimé : Suivre un sport  intéressant et méconnu. Ce que je n'ai pas aimé : Manque de respect du téléspectateur: Arrêt de la partie sans explications... Dommage
eurosport se moque du sport et du téléspectateur : c'est une honte de traiter ainsi les personnes qui regardent un programme. C'est habituel chez eurosport :les programmes sont changés, décalés sans aucun état d'ame ! Ce que jai aimé : j'aime ce sport pour sa technicité, son suspense , et son silence ! Ce que je n'ai pas aimé : que Eurosport coupe la retransmission à 1 jeu de la fin, sans explication, sans donner le moyen de voir le final et le résultat.
eurosport se moque du sport et du téléspectateur : c'est une honte de traiter ainsi les personnes qui regardent un programme. C'est habituel chez eurosport :les programmes sont changés, décalés sans aucun état d'ame ! Ce que jai aimé : j'aime ce sport pour sa technicité, son suspense , et son silence ! Ce que je n'ai pas aimé : que Eurosport coupe la retransmission à 1 jeu de la fin, sans explication, sans donner le moyen de voir le final et le résultat.