Que le meilleur gagne !

Christel - 8 mars 2009 à 20:44
 Courander - 1 août 2012 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-que-le-meilleur-gagne-p3119717/

Ultra heureux : Une joie immense de revoir cette tireuse être devenue coatch et entrainer une autre tireuse bouthanaise venues de ce pays où les traditions jugulent l'homme pour le bien d'une autre homme, ici en l'occurence, une femme parcequ'elle est femme avant d'être être humain !!! Ce que jai aimé : La modestie et la grandeur d'ame de cette tireuse à l'arc et  mère qui va se battre et aller jusqu'au JO Ce que je n'ai pas aimé : Ce monde où les apparences continuent à gouverner nos réactions, nous ravalant au rang d'animaux bien peu évolués!!!
A la découverte du monde : Je trouve que c'est un très bon programme qui malheureusement n'est pas assez voire pas du tout médiatisé. Si je n'étais pas tombé dessus par hasard, je n'en aurais jamais entendu parlé. Dommage. Ce que jai aimé : J'ai aimé voir le mode de vie des tribus du monde, voyager et apprendre des autres. Cette émission est une aventure vivante et pleine de rebondissement; elle mêle à la fois découverte et sport de haut niveau. D'autant plus que les participants ne connaissent pas leurs défis et que d'un épisode à l'autre les épreuves sont totalement différentes. Tantôt lutte, tantôt course etc. On ne s'ennuie pas, c'est riche plein d'action, de suspense.Je conseille vivement ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez long; on en veut plus ! A quand le DVD ?
amazonie : j'ai adoré, comme les autres épisodes Ce que jai aimé : ils s'intègrent au mode de vie et sont très solidaires entre eux
Interesssant : J'ai découvert ce programme par hasard et depuis je le suis régulièrement. Je trouve très intéressant de découvrire tous ces pays et leurs coutumes. Et je tiens à féliciter les participants. Ce que jai aimé : La présentation des différents pays et leurs coutumes ainsi que le choix des participants Ce que je n'ai pas aimé : la brutalité de certaines luttes
Interesssant : J'ai découvert ce programme par hasard et depuis je le suis régulièrement. Je trouve très intéressant de découvrire tous ces pays et leurs coutumes. Et je tiens à féliciter les participants. Ce que jai aimé : La présentation des différents pays et leurs coutumes ainsi que le choix des participants Ce que je n'ai pas aimé : la brutalité de certaines luttes