Espèces d'espèces

Jean - 10 févr. 2009 à 13:22
 Jo - 2 juil. 2010 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sciences-et-technique-especes-d-especes-p867027/

espèces d'espèces : très intéressant Ce que jai aimé : tout
Changer de point de vue, : Magnifique programme sur l'état des réponses et des questions sur les espèces. Le naturaliste britannique né en 1831 est un ancêtre. Ce que jai aimé : Tout dans l'ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Des poses humoristiques un tout petit peu trop longues.
Génial : Ce programme est un bijou qui mériterai d'être diffuser dans les écoles, les lycées. Ce que jai aimé : Didactique, agréable à regarder, clair et précis, un vrai régal. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Maria Dolores
19 févr. 2009 à 15:02
Extraordinaire : Il est nécessaire, vital pour les générations à venir qu'on diffuse l'information scientifique afin de combattre la dispersion des intox et autres mythes que certains aiment répandre Ce que jai aimé : La connaissance qui remet à sa place la croyance et l'ignorance. Ce que je n'ai pas aimé : la deuxième diffusion a été peu annoncée, alors je l'ai RATEE !!
Ce que jai aimé : La narration surprise, drôle, et tellement riche de savoir.
Ce que jai aimé : La narration surprise, drôle, et tellement riche de savoir.