Le temps des cerises

Georges - 21 févr. 2009 à 22:13
 Danièle - 11 juin 2012 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-le-temps-des-cerises-p876281/

assez bon scénario : Absence de présence des acteurs, sur la scène. Ce que jai aimé : L'histoire d'amour qui exécute ou démontre une "cristallisation". Ce que je n'ai pas aimé : on n'a pas la possibilité de vivre cette "cristallisation" qui est censée marquer les visages, l'expression des visages.
Enfin!! : Super! Cela change des séries , on retrouve un peu ce qu'apportait l'émission : "Au théâtre ce soir"Merci Ce que jai aimé : l'ensemble : Les deux acteurs principaux arrivent à nous intéresser au fil du temps à la naissance d'un amour "impossible" entre 2 êtres que tout oppose ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas totalement déplaisant, mais, étonnants, ces entre-actes ,sortes de puzzles.
excellent : On voudrait des pièces comme cela plus souvent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
excellent : On voudrait des pièces comme cela plus souvent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien