Dans les cordes

Jacques - 31 déc. 2009 à 17:58
 Gilles - 27 juin 2010 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-dans-les-cordes-p3116273/

Mon avis sur l'emission Laure, Amanda et les prono : Très bonne émission avec beaucoup d'informations par contre peut-être un peu courte en durée car si celle ci etait un peu rallongée cela pourrait permettre aux pronostiqueurs de s'exprimer d'avantage sur chaque cheval et par la même occasion cela éviterait a laure ou amanda d'avoir à se dépêcher pour être dans les temps;mais ceci ne reste que mon avis.  Ce que jai aimé : J'adore cette émission surtout quand c'est Laure qui presente elle est adorable et les pronostiqueurs présents sur le plateau sont très sympathiques et donnent des avis et des informations tres interessantes sur chaque cheval; bien sur cela peut leur arriver de passer au travers en donnant un pronostique mais c'est plutot rare dans l'ensemble. Maintenant concernant les deux animatrices de l emissions, amanda est très sympa et a, je trouve, une façon très differente de présenter de celle de laure qui, je l'avoue, je préfère. Maintenant concernant laure je reconnais que c'est surtout mon coeur qui parle.    Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose excepté quand dominique cordier coupe la parole à laure et a tendance à déborder en longueur dans ses commentaires, ce qui ne veut pas dire que ceux-ci sont ininteressants bien au contraire, mais laure n'a que 26 mn pour présenter son émission alors je pense qu'il faut se mettre à sa place ; en plus ça l'oblige à speeder en fin d emission pour être dans les temps. Cela dit je n'ai rien contre mr cordier.
Ce que jai aimé : Les intervenants journalistes lorsqu'on les laisse parler ! Ce que je n'ai pas aimé : La minaudeuse  aurait tout de même besoin de prendre quelques cours de diction. Ses propos sont incompréhensibles et je m'interroge si cela est la conséquence d'un genre culcul la praline qu'elle se donne ou si elle souffre d'une infirmité. Poupée de cire, poupée de son. Sa collègue Amanda est un peu fofolle mais au moins elle articule ses mots.  
Ce que jai aimé : Les intervenants journalistes lorsqu'on les laisse parler ! Ce que je n'ai pas aimé : La minaudeuse  aurait tout de même besoin de prendre quelques cours de diction. Ses propos sont incompréhensibles et je m'interroge si cela est la conséquence d'un genre culcul la praline qu'elle se donne ou si elle souffre d'une infirmité. Poupée de cire, poupée de son. Sa collègue Amanda est un peu fofolle mais au moins elle articule ses mots.