A vos recettes

Genevieve - 18 août 2009 à 09:39
 Gigi - 7 déc. 2010 à 17:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-a-vos-recettes-p3115560/

Ho non ! : Je suis mère au foyer et l'heure de diffusion de votre émission correspond à l'heure où je vais chercher mes enfants à l'école... Je pensais revoir la recette sur internet plus tard... Déception totale ! Ce que jai aimé : Tout.
Déception : Aucun intérêt si l'on ne peut avoir accès aux recettes sur direct 8.
Les recettes de direct8 : Dommage que les émissions ne soient pas en ligne. Ce que jai aimé : Les émissions sont super, intéressantes et donnent des idées. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi les vidéos ne sont pas mises en ligne comme pour les autres chaînes car si on regarde l'émission  nous n'avons pas le temps de noter  en même temps sur un papier.
VUE POUR LA 1ère FOIS : J'ai adoré les recettes, mais je ne les ai pas notées. Je souhaiterai les copier, mais je ne sais comment faire - principalement l'émission du lundi 17/8 (la tarte fine aux pied de porc et les coquilles saint-jacques).C'est la première fois que je regarde et je vais continuer. Ce que jai aimé : Des explications simples. Ce que je n'ai pas aimé : Rien - l'émission devrait durer plus longtemps.
VUE POUR LA 1ère FOIS : J'ai adoré les recettes, mais je ne les ai pas notées. Je souhaiterai les copier, mais je ne sais comment faire - principalement l'émission du lundi 17/8 (la tarte fine aux pied de porc et les coquilles saint-jacques).C'est la première fois que je regarde et je vais continuer. Ce que jai aimé : Des explications simples. Ce que je n'ai pas aimé : Rien - l'émission devrait durer plus longtemps.
Ce que jai aimé : Les recettes. Ce que je n'ai pas aimé : Mais où peut-on les trouver si on veut les cuisiner ???
Marie Louise
18 mai 2009 à 09:47
information : comment  savoir les recettes écrites de ce dimanche 17 mai ?? merci d'avance Ce que jai aimé : L'originalité des recettes proposées
comment lire la recette après emission : je voudrais après l'émission pouvoir consulter les recettes, comment faire ?