Un prophète

Valérie - 20 mai 2012 à 13:45
 JEAN PIERRE - 21 mai 2012 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-un-prophete-p1444454/

JEAN PIERRE
21 mai 2012 à 11:59
TRES DUR : c'est dommage le milieu carcéral est parfois bien réel Ce que je n'ai pas aimé : dialogues souvent incompréhensibles.histoire difficile à suivre
JEAN PIERRE
21 mai 2012 à 11:59
TRES DUR : c'est dommage le milieu carcéral est parfois bien réel Ce que je n'ai pas aimé : dialogues souvent incompréhensibles.histoire difficile à suivre
sur le film : j'aurai dû m'en passer il y avait surement autre chose de bien mieux sur une autre chaine> Ce que jai aimé : pas du tout franchement aucun intérêt Ce que je n'ai pas aimé : cette violence naturelle, qui est propre au AUDIARD son dernier film est tout aussi violent et deprimant, ce monsieur qui est peut être un grand >réalisateur a le culte de la violence
sur le film : j'aurai dû m'en passer il y avait surement autre chose de bien mieux sur une autre chaine> Ce que jai aimé : pas du tout franchement aucun intérêt Ce que je n'ai pas aimé : cette violence naturelle, qui est propre au AUDIARD son dernier film est tout aussi violent et deprimant, ce monsieur qui est peut être un grand >réalisateur a le culte de la violence
excellent : un excellent film d'action , dur et violent  plein d'energie,  trépidant voir haletant. heureuse de le revoir enfin à la tv . (âmes sensibles s'abstenir) Ce que jai aimé : vu au cinéma , l'acteur principal est excellent, un film dur et violent sur le monde carceral ..mais depuis 2009 j'ai un peu oublié les détails Ce que je n'ai pas aimé : ras
Innoubliable : A regarder absolument, du grand Audiart Ce que jai aimé : L'impression de vivre l'incarcération de Malik
Innoubliable : A regarder absolument, du grand Audiart Ce que jai aimé : L'impression de vivre l'incarcération de Malik
Bon film : Film bien réalisé Ce que jai aimé : Bonne histoire,