Ces femmes qui luttent contre le crime

Aude - 7 janv. 2010 à 16:39
 Aude - 7 janv. 2010 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-ces-femmes-qui-luttent-contre-le-crime-p3119913/

Ce que jai aimé : je n'ai vu que la bande annonce étant donné que le soir de la diffusion je révisais des examen. Cependant elle était très intrigante et me donnait envie de voir le reportage. J'aimerai savoir où on peut voir ce documentaire car il me serait très intéressant pour mon projet professionnel. Ce que je n'ai pas aimé : que l'émission ne soit pas rediffusée sur le site France 5
Ce que jai aimé : je n'ai vu que la bande annonce étant donné que le soir de la diffusion je révisais des examen. Cependant elle était très intrigante et me donnait envie de voir le reportage. J'aimerai savoir où on peut voir ce documentaire car il me serait très intéressant pour mon projet professionnel. Ce que je n'ai pas aimé : que l'émission ne soit pas rediffusée sur le site France 5
super : sans commentaire c'était le moment idéal de diffusion car l'auditoir est important à ce moment là. Ce que jai aimé : comment déligenter une enquête à travers les traces de sang. Ce que je n'ai pas aimé : j'aurais préféré que vous restiez focaliser uniquement sur la manière de gérer l'enquête.