FlashForward

Guy Rodrigue - 29 juin 2011 à 15:04
 Clément - 30 juin 2011 à 23:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-flashforward-p3117867/

Ce que jai aimé : Intrigue, Rebondissements, personnages multiples... Ce que je n'ai pas aimé : Que la fin de saison soit diffusé en anglais par TF1!!! Lamentable...
Guy Rodrigue
29 juin 2011 à 15:04
black out : juste pouvoir regarder toute la serie. elle est vraiment parfaite Ce que jai aimé : j'ai tout aimé. je pense que c'est une serie qui a de l'avenir Ce que je n'ai pas aimé : rien je pense
Guy Rodrigue
29 juin 2011 à 15:04
black out : juste pouvoir regarder toute la serie. elle est vraiment parfaite Ce que jai aimé : j'ai tout aimé. je pense que c'est une serie qui a de l'avenir Ce que je n'ai pas aimé : rien je pense
Flashforward : la passer à la place d'esprits criminels Ce que jai aimé : Tout je penses que l'histoire va être très bien il y a de la recherche Ce que je n'ai pas aimé : l'heure à laquelle cette série passe. On pourrait la mettre à la place d'esprits criminels car cette cette série que j'aime bien on la connait malgré que ce soit un inédit
Flashforward : la passer à la place d'esprits criminels Ce que jai aimé : Tout je penses que l'histoire va être très bien il y a de la recherche Ce que je n'ai pas aimé : l'heure à laquelle cette série passe. On pourrait la mettre à la place d'esprits criminels car cette cette série que j'aime bien on la connait malgré que ce soit un inédit
Bonne série : Voilà une bonne série qui ne ressemble pas à certaines soupes... Ce que jai aimé : L'intrigue est bien ficelée et nous tient en attente de révélations. Ce que je n'ai pas aimé : Seulement l'horaire tardif.
Une série intense et palpitante : Une superbe première saison, qui sera sans doute la seule et unique. Point de saison deux prévue dans l'immédiat, parait-il, quel dommage, et cela laisse un petit voire un grand goût d'amertume et d'inachevé. 22 épisodes de belle facture avec des acteurs épatants, chacun dans leurs rôles. S'il devait y avoir une pétition pour proposer aux producteurs et réalisateurs de "Flashforward" une saison deux, je serais le premier à la signer. Ce que jai aimé : J'ai regardé les deux derniers épisodes sur Canal+ décalé, et je ressens déjà un manque pour ce rendez-vous hebdomadaire depuis plusieurs semaines (22 épisodes). Un final impressionnant où les fragments des visions des principaux personnages, pendant  le black-out,se réalisent de manière insoupçonnés dans un tourbillon de plans séquences.
Une fiction qui pourrait ressembler à la réalité : Un rendez-vous hebdomadaire très attendu, plein de rebondissements, jusqu'à présent une belle réussite, j'espère qu'il y aura une saison 2. Ce que jai aimé : l'intrigue, les plans séquences sur le présent, les retours en arrière, le futur probable. Le jeu des acteurs, leurs problèmes au quotidien.