Musulmans de France

Kiki - 24 févr. 2010 à 01:11
 Kiki - 24 févr. 2010 à 01:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-musulmans-de-france-p3118367/

Miracle : Intéressant, innovant. Ce que jai aimé : Enfin on parle des l'histoire des arabes en France, à quand leur civilisation ? Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Miracle : Intéressant, innovant. Ce que jai aimé : Enfin on parle des l'histoire des arabes en France, à quand leur civilisation ? Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
reportage : A diffuser à une heure de grande écoute... Ce que jai aimé : Mémoire de l'histoire, je ne connaissais pas cette partie de l'histoire des musulmans en France. Ce que je n'ai pas aimé : Heure tardive, pour quel raisons ? Est ce tabous? veut on faire oublier cette partie de l'histoire de France ?
avis : Information à intégrer dans un programme scolaire. A diffuser à une heure de grande écoute sinon y a aucun intérêt. Rare sont les personnes qui regardent ou écoutent avec attention à une heure aussi tardive. Ce que jai aimé : Sujet intéressant beaucoup de personnes hélas ne connaissent pas. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure est trop tardive. Pourquoi un sujet aussi important de l'histoire de France passe la nuit ? Est-ce un sujet tabou ou est-il plus intéressant de laisser les gens dans l'ignorance, dommage cela apporterait probablement beaucoup plus de tolérance et de compréhension.
Marie Françoise
21 déc. 2009 à 13:39
SVP instruisez nous, c'est indispensable! : Pourquoi passer ce reportage sur l’histoire à 3 h du matin. Il serait bon d’informer à des heures ouvrables, les personnes qui nous harcèlent par Internet, de messages nous poussant à la haine... SVP instruisez nous... Ce que jai aimé : Très très intéressant, instructif !