El Diablo

adame - 3 févr. 2014 à 22:27
 Eneida - 10 mai 2015 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-el-diablo-p3118388/

exptionnel : c'est un programme extra Ce que jai aimé : tout tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
EL DIABLO mon feuilleton adoré : un peu bon mais très courte Ce que jai aimé : j ' aime quand il y a de l ' action Ce que je n'ai pas aimé : la chanson est nulle
voir : excellent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'aime : pas male en tt cas Ce que jai aimé : les relation entre le personnages Ce que je n'ai pas aimé : l'episode est courte :/
Ce que jai aimé : j'aime tout l'episode. c'est une lecon
J'adore : C'etait vraiment très intéressant et j'aimerai revoir ce film si possible! Ce que jai aimé : l'enseigne que nous donne ce film Ce que je n'ai pas aimé : la fin de Marthin.Il devrait vivre en prison où il perdra son honneur et sa dignité  qu'il préservait tant.
J'adore : C'etait vraiment très intéressant et j'aimerai revoir ce film si possible! Ce que jai aimé : l'enseigne que nous donne ce film Ce que je n'ai pas aimé : la fin de Marthin.Il devrait vivre en prison où il perdra son honneur et sa dignité  qu'il préservait tant.
EL DIABLO : J'AIME BIEN CETTE SERIE Ce que jai aimé : ANGEL,MANUELA,JIMMY,FIRGINAMARITN Ce que je n'ai pas aimé : CAHERO
l'amour : très spéciale Ce que jai aimé : L'amour Ce que je n'ai pas aimé : Rien
probleme : comment faire pour le voir
probleme : comment faire pour le voir
Série El diablo : Excellente série Ce que jai aimé : Série très bonne Ce que je n'ai pas aimé : il me manque quelques épisodes en français ...ce sont les épisodes # 22-28-44
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : tout
excellent : tous Ce que jai aimé : la culture Ce que je n'ai pas aimé : tous les
diablolo : je t aime salvateur Ce que jai aimé : film diabolo Ce que je n'ai pas aimé : film diabolo
diablolo : je t aime salvateur Ce que jai aimé : film diabolo Ce que je n'ai pas aimé : film diabolo
Ce que jai aimé : le role d'Angel
Ce que jai aimé : le veritable amour dans ce feuilleton m'inspire
extra film : vive diablo Ce que jai aimé : diablo Ce que je n'ai pas aimé : 00
c est cool j trouve se feuilleton : fatastique géniale Ce que jai aimé : j aimme tout se qu il se passe dans cet episode Ce que je n'ai pas aimé : rien ne mconcorde bat 3 pta pa plus
c est cool j trouve se feuilleton : fatastique géniale Ce que jai aimé : j aimme tout se qu il se passe dans cet episode Ce que je n'ai pas aimé : rien ne mconcorde bat 3 pta pa plus
un travaille parfait : c'est la meilleur série que j'ai jamais vus Ce que jai aimé : l'histoire , l'amour
tres bien : exelent Ce que jai aimé : j'ai aimé la sierie entière Ce que je n'ai pas aimé : rien de special
bonne : ouiiiiiiiiii Ce que jai aimé : yes Ce que je n'ai pas aimé : love diablo
el diablo : c'est magnifique Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
jadore : adorable, Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'AIMERAIS TOUS LES EPISODES DU FEUILLETON EL DIAB : j'iame la programme Ce que jai aimé : LES EPISODES Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
J'AIMERAIS TOUS LES EPISODES DU FEUILLETON EL DIAB : j'iame la programme Ce que jai aimé : LES EPISODES Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Superbe serie : une belle leçon de vie, beaucoup de messages dans la se-rie. Ce que jai aimé : Jenny et Virginie, An-gel et Manuel la et surtout Topo très fidèle en amitié, j'ai adoré. Ce que je n'ai pas aimé : le rôle de M Devina, un peu trop naïf, heureusement que tous les papas ne laissent pas leur fortune à un étranger pour gerer une affaire familiale.
Renseignement : MARINA dans le réel.. est une vrai femme,.. ou un véritable transsexuel ,.. Ce que jai aimé : la bonne qualité des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les doublages vocales
j aime la série : parfait  je le recommande fortement !!!!! Ce que jai aimé : la sincérité  Ce que je n'ai pas aimé : c'est la mère
el diablo : ça ma fais trop chaud o coeur quand je vu manuela avec angel c'est trop beaux Ce que jai aimé : angel es mannuela es marina Ce que je n'ai pas aimé : martan ete trop sadique et trop vieux pour manuela es moche !!!!
Ce que jai aimé : tout
sans aucun doute : j aurai voulu qu'il ai une suite mais c étais bien je n ai pas raté un seule épisode et j ai acheté les cd Ce que jai aimé : la partie ou Christian dit a martin que marina étais un homme et le jour ou Christian a été en discothèque  et quand christian a enfin eu le courage d affronté sa mere Ce que je n'ai pas aimé : la mort de Christian caturo et marina j aurai voulu que le père de manuel la sache qui étais vraiment martin avant sa mort
good : Les adresses e-mail renseignées sur cette page ne sont pas stockées et ne font l'objet d'aucun traitement particulier. Elles ne seront ni réutilisées Ce que jai aimé : Les adresses e-mail renseignées sur cette page ne sont pas stockées et ne font l'objet d'aucun traitement particulier. Elles ne seront ni réutilisées Ce que je n'ai pas aimé : Les adresses e-mail renseignées sur cette page ne sont pas stockées et ne font l'objet d'aucun traitement particulier. Elles ne seront ni réutilisées
El Diablo : Ce sera jamais INOUBLIABLE Ce que jai aimé : J'ai aimé tou ce qui avait dans le film Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose en tout cas
El Diablo : IL EST LE MEILLEUR Ce que jai aimé : LA FACON DONT MARTIN TOURNAIT IL ETAIT GENIAL ET C'ETAIT REUSSI ET LE VRAI AMOUR QUE PARTAGEAIT MANUELLA ET DIABLO.IL Y A AUSSI L'AMITIE SINCERE ENTRE ORACIO ET MANUELLA Ce que je n'ai pas aimé : LORSQUE MARTIN EST MORT AU LIEU DE FAIRE LA PRISON.IL DEVRAIT SENTIR L'HUMILIATION ET LA HONTE
incroyable : il aurait fallu qu'il invente une suite à la série Ce que jai aimé : tous les acteurs bon rôle, bon joueur, film d'action et en même temps d'amour. Ce que je n'ai pas aimé : que la série ne passe plus a la télé et qu'il aurait faire un film avec plus d'épisode.
connaissance : ce feuilleton m'a apprit  bokou 2 chose sur l'amour et l'amitié Ce que jai aimé : l'amour et l'amitié d'angel pour son ami et l'amitier et la franchise d'oracio Ce que je n'ai pas aimé : martin le voiyou
felicitation a angel : trop court Ce que jai aimé : tout  tout tout tout tout Ce que je n'ai pas aimé : Martin je  le de teste
felicitation a angel : trop court Ce que jai aimé : tout  tout tout tout tout Ce que je n'ai pas aimé : martin je le deteste
Amoureuse : C'est la meilleure série au monde Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
appreciations : excellent Ce que jai aimé : la franchise de l'amour, de l'amitié Ce que je n'ai pas aimé : la fin du feuilleton
appreciations : excellent Ce que jai aimé : la franchise de l'amour, de l'amitié Ce que je n'ai pas aimé : la fin du feuilleton
Ce que jai aimé : l'amour est coeur de cet télé-film chaque acteurs a bien joué son rôle surtout topo.parlant des amoureux manuela et angel quant ils se regarde, se touche s'embrasse on s'en une réalité.j'ai aussi aimé christian un vrai expert des chiffres.en somme j'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : c'est la fin de martin
rose marielle
7 janv. 2012 à 22:46
mes commentaire : il etait genial dans mon pays c'tait le 2eme feulleton ki a fait autant parler d'elle Ce que jai aimé : j'ai presque tout aime j'aime tout les personage et le moment que j'ai le plus aime ctait quand et la facon dont angel a su qu'il allait etre pere Ce que je n'ai pas aimé : c ke j'ai pas aime c la mort de martin il aurait du finir en prison et la mere d'angel aurait du reaparaitre
Ce que jai aimé : tout l'histoire, mais en plus le rôle de topo, il a vraiment montré e que c'est d’être un ami, Angel et manuela, et entre jimi et verjina vrais histoire d'amour, j'adore verjina qd tel touche son net lorqu'elle est fachée, et sa demarche aussi Ce que je n'ai pas aimé : la mort de martin, il devais être en prison
El Diablo : j'aime aussi Angel et sa femme, topo, Lucas et l'autre plaisantin Maîck Ce que jai aimé : j'aime l'action de Martin et ces look Ce que je n'ai pas aimé : la mort de Martin a été trop vite j'aurais voulu qu'il soit arrêter par Jimmy.... mort en prison
el diablo : à revoir plusieurs fois Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'adore cette filme : est ters excellent Ce que jai aimé : le coupl angle et manuela Ce que je n'ai pas aimé : la fin on a pas vue la mere angle
avoir tous les épisodes : je suis désolé ici chez-nous en R.D Congo nous payons les disques et il y a aussi une chaîne privée qui fait la diffusion mais je n'ai jamais eu le temps de terminer un épisode,alors c'est pourquoi je demandais si je pourrais avoir même la chance de télécharger pour les visualiser le samedi et dimanche que je suis en repos.J'adore ce film Ce que jai aimé : toute l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
LE COURAGE DES ACTEURS : R.A.S Ce que jai aimé : LE COURAGE DE CHRISTIAN A DÉNONCER SON FRÈRE Ce que je n'ai pas aimé : LA FIN DU FILM.MARTIN DEVAIT FINIR EN PRISON
Ce que jai aimé : une bonne fin, les mechants malheureux dun cote et les gentils heureux de lautre cote Ce que je n'ai pas aimé : martin aurait du etre arrete et souffrir en prisonla mort a ete trop facile pour lui
intelligent : il est très bon Ce que jai aimé : le courage d'el diablo, le mariage de djimi et virginia Ce que je n'ai pas aimé : ignorance de la famille davila
Honnetement l'amour est fort : AMOR QUEDATE à celui dont ces yeux me font craquer merci thank you Ce que jai aimé : Tout depuis le début je regarde sans arrêt si seulement je pouvais voir cet acteur et chanteur il a envahi mon AME Ce que je n'ai pas aimé : la fuite de MARTIN ACERO ET YERO
J'j'aime adore : tout le feuilleton  est parfait sans faute Ce que jai aimé : j'aime la sincérité qu'il y a entre Angel et Manuella Ce que je n'ai pas aimé : je déteste la façon dont Martin agit envers Angel et Manuela
FANTASTIQUE : c'est bon pour évaluer un travail fait en vue de planifier les séries prochaines.  Ce que jai aimé : j'aime l'amour sincère de diablo à Emanuella, l'attitude de Virginie face à Martin qui ne peut pas avoir confiance aveuglement sans avoir des preuves concrets. L'attitude de Jenny comme un policier compétent à l'égard des membres de la bande... Ce que je n'ai pas aimé :  
Compliment : aucun commentaire Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé la série, le rôle de martin, de marina, surtout l'amour d'Angel et Manuella Ce que je n'ai pas aimé : j'ai pas vu ce qui ne me plait pas sur cette série, tout est excellent, super, bravo aux personnages 
Ce que jai aimé : j'ai aimé le fait que diablo a eu à lutter pour conquerir manuela qui était l'amour de sa vie, malgré les souffrances rencontrées. Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimé du fait que je m'absentai au cours pour suivre el diablo càd j'ai tout aimé sauf l'absence d'ésperanza la mère d'angel à la fin de la série.
Manque de confiance : c'est un programme qui nous montre jusqu'où un homme peut aller pour le pouvoir Ce que jai aimé : j'ai aimé la rencontre d angel et manuelle  car tout ce qu'ils ont vécu était vrai et sincère Ce que je n'ai pas aimé : après sa rupture avec angel elle repart chez l'homme qui lui a menti toute sa vie
Très complet : l'intrigue et le mélange des genres sont excellents. Mais si je n'ai mis que 3 étoiles c'est à cause d'un très mauvais doublage. Ce feuilleton mérite mieux avec de meilleurs acteurs au doublage.
EL DAIBLO : C'est un épisode vraiment génial, émouvante et en même temps mieux que toute les épisodes que j'ai vus jusque là, j'ai adorés et je pensais qu'a çà et en même temps triste que çà soit fini même si parfois certains épisodes était sucrées.Je n'ai pris aucun rendez-vous dans la semaine rien que pour être devant ma télé pour "El DIABLIO car j'étais pressée de connaître la suite. Je vous embrasse très très fort et partout mille bisous à vous tous, à bientôt j'espère. Ce que jai aimé : C'est Angel SALVADOR qui a très bien joué son rôle dans cet épisode et en plus de ça c'est qu'il a eu beaucoup de courage de tenir bon avec une équipe formidable. Avec Manuella et Angel forment un couple vraiment cool et très beau, ils vont très bien ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Martin est un homme exécrable et inhumain, c'est un homme qui a aucun scrupule, si comme ça dans la vie il doit être  horrible surtout avec Carmelo lui aussi il est bête et sans scrupule.
Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est que Oracio arrive en demandant à Manuella s'il y a un problème avec le bébé mais Oracio ne sait pas que Angel est derrière. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimé
AMOR : rien a dire 7 t'ai super je ne l'oublierai jamais Ce que jai aimé : vraiment tous Ce que je n'ai pas aimé : quand martin a brulé je voulais qu'il pourrisse en prison
Faire encore plus que ça : c'est mieux de mettre 3 épisodes par jour Ce que jai aimé : tout ce que martin a fait, il a joué en grand acteur son rôle Ce que je n'ai pas aimé : la mort de Christian, et surtout Martin ne pouvait pas mourir comme ça, il devrait finir ces jours en prison
Formidable : Angel appelle Lucas pour savoir si Mike et Silvana sont toujours au studio. Il profite de l'occasion pour lui dire que Manuela vient également d'arriver...
AMOUR TOUJOURS : Le plus beau feuilleton qu'il m'ait été donné de voir.Tout y est représenté, l'amour passion, l'amour simple, l'amitié, l'homosexualité, la méchanceté, la violence, la drogue, les sentiments bons et mauvais. Ce que jai aimé : Le véritable amour profond qu'éprouve Angel et Manuela. Le côté très tendre d'Angel auprès de Manuela. On rêve tous à un AMOUR comme celui lasurtout avec Angel qui est si beau et crédible. Ce que j'aime aussi l'amitié sans faille de TOPO, SUZY, SANDRO et PERLA. Et HORACIO bien sur. Ce que je n'ai pas aimé : Le père de Manuela qui croit qu'il peut diriger tout le monde avec son argent et qui s'en fout du bonheur de ses filles, seul compte ce qu'il va faire de ses sous avant de mourir. Egalement je n'aime pas la mère de Martin qui se prend pour une Dame alors qu'elle n'est rien du tout.
Amour : que vous n'aviez pas fait cet épisode. Ce que jai aimé : c'est que Angel a réussi a convaincre  Manuela que martin est un criminel. Ce que je n'ai pas aimé : que martin est bête parce qu'il na pas idée que Manuela le suspecte.
Faboulo jenny : Ce film estt sublime car  différent des autres télénovla je regrette qu'il doive finir mais bon toute chose a tjrs une fin vivement qu'on nous projette un autre aussi intéressant. Bravo à la perspicacité de Virginia ki n'a jamais cru en martin je t'embrasse très fort Moua...........;; Ce que jai aimé : j'ai aimé l'amour entre Virginia et Jimmy malgré toutes les disputes ils se sont retrouvés et ont fini par se marier j'adooooooore ce couple  Martin joue son rôle de chef bandit à la perfection Mike qui a été un très bon ami pour Jimmy bravo à tous les acteurs Surtout Angel qui tient un grand rôle à son jeune age (22 ans) Ce que je n'ai pas aimé : l'incrédulité de la maman des manuella c'est une mère qui ne connait pas ses enfants surtout Virginia qui avait besoin de l'amour de ses parents. heureusement elle rencontre Jimmy, le fait ke Marina soit une transsexuelle, l'homosexualité de Horacio car il est le meilleur ami qu'on aimerait avoir compréhensif et toujours à l'écoute. le snobisme de la mère de martin enfin l'égoïsme et l'égocentrime de martin
Magnifique : je voudrais une suite de el diablo avec les mêmes acteurs et actrices Ce que jai aimé : L'amour qu'il y a eu entre angel et manuella.Et tous les acteurs étaient parfaits. Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu c'est vraiment une série fantastique.
Appréciation : c'est un programme parfait Ce que jai aimé : angel Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Martin
Commentaire : génial Ce que jai aimé : la rage de Angel et sa conviction Ce que je n'ai pas aimé : martin est un crétin
Commentaire : génial Ce que jai aimé : la rage de Angel et sa conviction Ce que je n'ai pas aimé : martin est un crétin
Amour : tout les acteurs ont bien joue leur rôle Ce que jai aimé : la franchise de Angel Ce que je n'ai pas aimé : le mépris de Martin
Mignon : trop bien Ce que jai aimé : Angel, tu es un vrai beau gosse le plus beaux du monde. Manuela, tu me laisses ta place?bravo a tous les acteurs surtout angel manuela topo jimmy virginia et aussi MARTIN même si je te déteste car tu as fait beaucoup de mal a l'homme de ma vie. Bravo à perla marina lola catchoro mancho ranko et tout . je veux un autre film avec les mêmes personnages. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai tout aimé
christian le peureux : christian tu devrais te ressaisir et prendre ta vie en main Ce que jai aimé : j'adore le fait qu'il soit intelligent et donne de bonnes idées a martin Ce que je n'ai pas aimé : il  accepte les stupidité de martin en plus il est comme un robot  qu'on contrôle avec une télécommande.
C LE FILM QUE JE KIF : JE LE KIFFE, LE FILM IL EST TROP BIEN Ce que jai aimé : TOUS JE TROUVE QUE ANGEL ET MANUELLA SONT BEAUX Ce que je n'ai pas aimé : MARTIN GÂCHE L'AMOUR
vive angel et manuela : Super - Ce que jai aimé : Tout - l'ambiance, l'histoire, les acteurs formidables, le charisme de Angel et Manuela, les musiques, enfin on en veut d'autres. Ce que je n'ai pas aimé : Que c'est déjà fini !
Marià Claudine
5 nov. 2010 à 16:13
felicitation : tout à fait génial Ce que jai aimé : j'adore le film,ici, chez nous tout le monde a hâte de voir la suite de ce film chaque semaine, vraiment bien, et  toucher directement sur mon coeur ,la vie d'amour,un casting bien fait, merci à tous les acteurs principaux et bravo Ce que je n'ai pas aimé : rien
El diablo : c'est un très bon feuilleton mais je m'attendais à plus d'action à la fin par exemple une belle vengeance. Je dis bravo à tous les acteurs principalement à Martin qui a su jouer son rôle parfaitement bien il nous a poussé à le détester (c'est rigolo; bravo encore et merci! Ce que jai aimé : l'amitié d'Angel et Jimmy Ce que je n'ai pas aimé : ce qui m'a déplu c'est la mort de Christian
Espérenza : Rien à dire, très belle série, on en voudrait plus souvent. J'aimerais voir les autres séries de Jencarlos Canela et de Manuella. En tout cas grand bravo à tous les acteurs et merci encore pour ce beau feuilleton. Ce que jai aimé : L'amour d'une mère qui s'est consacrée à fond pour élevé un fils que le père avait carrément rejeté. Ce que je n'ai pas aimé : De ne plus revoir Espérenza après la mort de Martin, elle aurait pu revenir, je voulais la voir heureuse, je voulais la voir partager toute cette joie, ce bonheur...
El diablo : Pour ma part, je suis très contente d'avoir suivi ce feuilleton, bien que j'ai eu à louper, quelques épisodes,Si ça pouvait passer comme une série continue, ça ne sera pas mal Ce que jai aimé : J'ai beaucoup apprécié le courage d'Angel, l'humour d'Oratio, la souplesse de Topo. Chaque soir j'étais prête pour voir ce feuilleton si instructif, il était très intéressant au point de ne pas vouloir que ça prenne fin Ce que je n'ai pas aimé : Le Conseillé en image de Martin, Lorenzo se laissait dominer par Martin, ne visait que de s'enrichir sur le dos de Martin, alors que Martin était sans coeur.
Suget martin acéro : C'est bien fait pour Martin, tous les présidents du congloméra ont démissionné et c'est bien que les président du congloméra aident virgigna et tout mais marie a un peu peur de "monsieur martin". Moi je ne l'aime pas du tout mais il est quand même beau mais si on mettait le nez de Christian à Martin il serait très beau, il joue bien son rôle surtout, mais surtout le prince c'est ma vedette avant que ce soit lui ma vedette c'est Angel, manuella, virgigna, horasion, jimi, topo, perla, tout ça et encore d'autres mais le prince vient après. Ce que jai aimé : Les retrouvailles de Angel et Manuelle et quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui, sa réaction : content mais un peu déçu qu'elle ne lui ait pas dit ça avant. Ce que je n'ai pas aimé : Quand martin a séquestré la mère d'Angel et quand il a tué Marina et Catchoro et son frère.
Fantastique : Excellent. Ce que jai aimé : Tout le monde était bien dans leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : Le 28 oct 2010, vous avez présenté la même émission qui est passé mardi, j'aurais aimé voir la suite... Faites attention à ça, vous ne marquez pas des points quand vous repassez le même épisode. Merci.
Amonr de l'argent : Diabolo a de bons côtés ainsi de mauvais côtés. Martin a bien joué dans ce feuilleton, il y a de l'amour d'argent et l'amour naturel. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aime c'est l'amour de virginie pour shimmy et celui de manuel la pour an-gel, ces deux filles se sacrifient pour sauvegarder leur amour. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'ai pas aimé, c'est Martin le diable. Il tue Christian, tout le monde, il veut tout pour lui.
Jean François
23 oct. 2010 à 18:42
Ce que jai aimé : Tous, y a rien a jeter ils sont formidable ça vaut  beaucoup d' autres, cela faisait bien longtemps  que je n avais eut autant  de plaisir merci milles fois .
1er forum El Diablo : Salut !Pour tous les fans de la série El Diablo, inscrivez vous sur mon nouveau forum : serie-eldiablo.xooit.fr Ce que jai aimé : l'humour des personnages et le scénario
sisifleur@971@ : j adore ! el diablo est mieux que les autre feuilletons Ce que jai aimé : c'est l'amour entre Manuela et Angel Ce que je n'ai pas aimé : c'est que Martin tue son frère c'est pas  normal
EL DIABLO : J'aimerais avoir le site pour pouvoir regarder. Une fan. Ce que jai aimé : El diablo et les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Martin, son hypocrisie.
sentimental : 5 étoiles Inoubliable Ce que jai aimé : les acteurs, la mère de martin est super dans son rôle Ce que je n'ai pas aimé : de voir Martin faire tuer son propre frère..WoW
suspense : Parmi les feuilletons que j'ai visionné, seul el diablo me donne la motivation de le suivre. Ceci nous montre que l'homme peut être hypnotiser par le pouvoir et la gloire à tel point de tuer sa propre famille si elle met à travers son chemin, ce qui est quotidienne. BRAVO A MARTIN, IL JOUE PARFAITEMENT SON ROLE Ce que jai aimé : les personnages, chacun joue très bien son rôle et on se croirait dans la vie de tout les jours. Rien à rajouter à part félicitation à l'équipe. Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle de Martin Acero qui à chaque scène nous surprend, à quel point le pouvoir qu'il détienne le rend de plus en plus détestable
El Diablo : je ne veux ètre deranger quand mon feuilleton commence. Ce que jai aimé : Martin est un très bon acteur, physiquement, je l'adore. Perla est la plus jolie...
Amour déchirant : Excellent. Ce que jai aimé : Super chapeau à l`auteur il y a beaucoup de psychologie dans cette série. J`adore et j`aime l`histoire brillant. Merci encore à l`auteur.
remarquable : pas de commentaire Ce que jai aimé : vous avez oubliez l'amour de la maman de Manuella et le peintre un mélange de sentiments en couleurrrrrrr chaude et froide Ce que je n'ai pas aimé : les flashs back
divin, fabuleux, époussetouflant, merveilleux : Tout ce qui fait le bien récolte le bien. Et le Feuilleton degage : l'AMOUR,la Classe Sociale, le POUVOIR, l'Argent... Ce que jai aimé : l'amour qui fait renaitre. l'amour de Manuella et d'Angel ; Jimmy et Virginia ; Perla pour Topo. En fin de compte le jeu des mots que l'auteur utilise pour donner sens a l'amour. wow, c'est à féliciter. Ce que je n'ai pas aimé : Le cote sang froid de HERO (MARTIN) quand il a décidé pour le sort de son propre frère CHRISTIAN
Tres cool Barou du Burkina faso : l'un des programmes les plus extraordinaire sur la tv vraiment chapeau à l'équipe de réalisation que votre succès soit pour toujours / tchewolby@hotmail.fr merci Ce que jai aimé : Ben j'ai beaucoup aimé topo dans son rôle ainsi que katioro et ses amis, manuella et angel me donnent le courage d'être amoureux d'une nana... Ce que je n'ai pas aimé : que perla ait l'idée de faire adopté son enfant...
EL DIABOLO : C'est un bon programme, mais parfois les scène sont trop longue... Ce que jai aimé : Topos et Perla c'est le plus beau couple et c'est la plus belle dans le film...Leur histoire est plus vraie...La frangine de l'avocate Manuel la, je l'aime grave... Trop mimi... Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Marina, elle n'aurait pas du mourir dans le film... Son histoire est tout de même très intéressante...J'aime pas le Prince..Les voix dans le film c'est plus que nul...traduction pas réussite du tout....
cool : pas mal Ce que jai aimé : l'habillement dans ce film est vraiment cool et plaisant; c'est de la classe. C'est un film plein de rebondissements.....j'ai vraiment aimé et je résume en disant que tout n'est toujours pas perdu si on a de la chance
el diablo :  c'est l'un  des films qui m'a beaucoup plus. Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'était de voir angel et manuela ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : ce que je n'ai pas aimé c'est que martin sort avec marina, mais il ne veut qu'un homme approche manuela.
Frédérique
1 oct. 2010 à 03:37
simple réponse : j'ai vraiment adorer regarder ce feuilleton, toute la Martinique d'où je suis originaire a savourer ce feuilleton. bravo encore Ce que jai aimé : surtout Angel et la belle Manuella, ils forment un beau couple dans ce feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : c'est la mort de chritian lui qui était si doux et calme dans le feuilleton par martin le méchant mais bon  ce n'est qu'un feuilleton;
el diablo : bas j'adore ce feuilleton je peux pas dire d'autre.GROS BISOUS Ce que jai aimé : j'adore ANGEL et MANUELA ils sont mignons Ce que je n'ai pas aimé : rien ma pas plus et en plus j'ai que 10ans
amour : EXCELLENT Ce que jai aimé : l`amour entre Angel et Manuella Ce que je n'ai pas aimé : l'heure de la diffusion au Québec le soir, je travaille de nuit et le jour je dors. Alors dite moi à quel l`heures que le programme passe la nuit ou le soir au Québec,,merci beaucoup.
amour : j`adore ce programme je veux le suivre tout les jours. belle histoire, captivante Ce que jai aimé : l`amour intense entre angel & Manuelle Ce que je n'ai pas aimé : changement d`heures le soir il était diffusé à 23 heures 15 maintenant il n`est plus ??? pourquoi ?? a quel heures le soir ici au Québec
super : je veux tout voir se programme jusqu`à la fin il est très captivant,,je félicite l`auteur. Ce que jai aimé : l`amour entre Angel et manuella, très fort et sincère. Ce que je n'ai pas aimé : ici au Québec le programme est à 3hrs40..!!! et le soir ont l`avaient à 23hrs 15 à peu près,,et ont la pu, pourquoi,,pourquoi???, dite moi à quel heures il passe le soir, je travaille de soir et je dort le jours,,cette série je l`adore,,réponse S.V.P. MERCI.
Vanessa Eveline
27 sept. 2010 à 12:10
SUPER : ce programme est méga super cool car il y a un super mariage entre la réalité et la fiction. ce programme nous montre jusqu'où l'ambition extrême peut mener "martin". il nous apprend aussi jusqu'où on est prêt a aller juste par bêtise "NINA" Ce que jai aimé : C'EST LA FAÇON QUE "ANGEL" AIME MANUELLA CES DEUX Là SONT FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE CAR ILS S'ENTENDRE TRÈS ON NE POUVAIT PAS TROUVEZ MIEUX POUR JOUER LEUR RÔLE Ce que je n'ai pas aimé : c'est la façon que Martin a de ce sortir de ses problèmes car pour lui seul le meurtre résout les problèmes. sa façon de traiter les autres comme des moins  que rien. ça me révolte
El Diablo : Les  actrices du feuilleton (Diablo) ne sont  rien par elles-mêmes ; elles sont ce qu'elles paraissent à l'homme qui s'en occupe : voilà pourquoi elles sont si furieuses contre ceux à qui elles ne paraissent pas ce qu'elles voudraient paraître. Elles y perdent  leur existence parfois. Ce qu’elles prévoient se produit parfois, mais ce qu’elles attendent le moins se produit toujours. (Manuela Davila, Susy, Marina  …..)Quand aux acteurs du même feuilleton, chacun d’eux a trois caractères : Celui qu'il montre, celui qu'il a et celui qu'il croit qu'il a. C'est cette chose merveilleuse qui leur permet de reconnaître une erreur lorsqu’ils la commettent à nouveau. A titre d’exemple : [Angel Salvador (Diablo) ]. Salutations anticipées à l'équipe de l’Internaute Magazine.                                          LARBI BAHMED Ce que jai aimé : L’intelligence professionnelle  de Christian Acero Ce que je n'ai pas aimé : C’est cet ensemble de crimes à sang froid.
histoire destressante ! : en somme ce feuilleton est un vrai bonheur et je ne veux pas qu'il se termine..... Ce que jai aimé : MARTIN ACERO il me fait rire et c'est aussi un excellent acteur c'est lui qui fait beaucoup d'efforts pour nous laisser croire en sa méchanceté et son avidité au pouvoir il est énorme......vient ensuite auracio ,et son amitié pour la famille davilla ,sa façon de réconforter chacun et lui alors ? il ne pense qu'aux autres...et marina une vrai bombe... Ce que je n'ai pas aimé : LE scénario est un peu répétitif pour la traduction en arabe   je ne sais pas si c pareil en français (les phrases sont presque  les mêmes )
feuilleton El Diablo : En sorte c’est à nous d’en sortir une bonne leçon  du feuilleton El Diabolo qui  est venu pour nous en tirer parti  sur ce qui va se passer en cas ou :1)- On est sérieux, stricte dans notre besogne administrative (À titre d’exemple l’emprisonnement de Jimmy Cardonna policier exemplaire et  Innocent de l'accusation portée contre lui  en plus ses supérieurs l’ont abondonné. Là vient un proverbe qui dit : «  quand on compte les frères ils sont nombreux mais dans les rigueurs du destin ils sont peu nombreux. » Ses supérieurs l’ont abondonné comme un panier percé.2)- Dans chaque pays ou se trouve comme Martin Acero , l’ homme meurtrier, égoïste et dénué de tous  sentiments humains. Ce pays perdra certainement sa boussole et vit dans un enfer extra et violence.3)-  L'administration pénitentiaire dans notre temps est une des catastrophes pertinente. Au lieu  qu’elle donne de bons exemples à nos détenus et de  les corriger pour  atteindre  la dignité de la personne humaine comme membre actif dans sa société ; elle les exploite dans la violence, corruption, drogue et meurtre ainsi de suite….. «  Cas de Jimmy Cardonna qui s’est incliné lourdement devant cette équipe criminelle, étalée dans  cet établissement pénitentiaire par l’appui du  gardien pour une poignée d’argent. On tue, on égorge mais la vengeance n’est  qu’une perte de temps et d'énergie3) les sentiments d'amour : c'est un privilège. Dans la vie, tout le monde voit des différences entre le sentiment d'amour chez l'homme et la femme même si on a du mal à les formuler. Je pense que l'on ne peut pas concevoir une société où il n'y ait pas de refus des 2 côtés, sans refus il n'y a pas d'amour . cas de Manuela et Angel Salvador (El Diablo / Sandro et son épouse Susy ,  etc…..            Amitiés sincères à l'équipe de l’Internaute Magazine   Ce que jai aimé : ce qui c'est passé en prison Ce que je n'ai pas aimé : la conduite de Martin Acéro
la serie passionnante : je voudrais qu'il y ait 2 épisodes au lieu d'1 à 18H10 Ce que jai aimé : l'amour d'angel pour manuela;l'amour de Jimmy pour Virginia Ce que je n'ai pas aimé : le fait que martin gagne à tous les coups.
Princess Des Iles
15 sept. 2010 à 21:31
L'amour : C'est un bon programme, il y a une leçon a tiré de cette série, n'oubliez pas que la série est tirée de faits réels Ce que jai aimé : L'amour qui règne entre Angel et Manuella. Ce que je n'ai pas aimé : Les magouilles de Martin : c'est un vrai salop qui maltraite toutes les personnes qui l'entourent.
El diablo : Le feuilleton el diablo est bien étoffé  sur toutes ses épisodes. Chacun de ses acteurs joue bien son rôle. C’est un feuilleton méritoire. L.Bahmed Ce que jai aimé :  
J'adore la series : ce programme est vraiment super sa montre vraiment ce qui se passe en réalité est un très gros BRAVO a l'auteur Ce que jai aimé : j'aime la façon dont Angel prouve sont amour a manuela j'aimerais que se soit comme ça en réalité ils forment vraiment un beau couple mm Virginia et Jimmy. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste martin il est tyrannique et la façon dont il traite son frère perla m'énerve elle croire que c'est parce que gregorio est mort que la vie ne doit pas continuer
Ce que jai aimé : excellent programme! on devient vite accroc à ce feuilleton!!
Mas sabe el diablo merite nos compliments! : Le seul commentaire que j'ai à faire c est que les acteurs meritent nos applaudissements !Angel,manuela,virginia,jimmy,topo,perla,arianna,lucas,silvana,mike,sandro et suzie,sont les couples les plus parfaits!!!Je ne sais quoi rajouter ,mes felicitations! Ce que jai aimé : Ay Angel Salvador c'est l'un de mes acteurs préférés dans le feuilleton, jimmy, horacio, la famille Davilla mérite un oscar.Et ce Martin Acero,way c'est un mafia fabuleux, il ne s'attache à rien à moins qu'il ait un intérêt.Pour finir Mas sabe el diablo c'est ma série télévisée préférée.Te amo Jencarlos Canela! Ce que je n'ai pas aimé : Pas de critique,tout est parfait.Ces gens là qui pensent que l'histoire d'Horacio et de Christian est très deconseillée je dirais meme qu'ils ne prennent pas le temps afin d'analyser le message qu'on a voulu faire passer dans le feuillon.En plus il n a rien d'erotique qui puisse nuire aux gens.Felicitations a l'Auteur!
Sur les couples : C'est un bon programme et anti-stress surtout pour nous en Haiti qui avons subi un terrible séisme. Ce que jai aimé : Manuella et Angel ,ils sont vraiment amoureux Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Martin il est trop ambitieux et criminel.
succétion : il est fantastique c'est un vrai feuillton j'aimerais bien qu'un jour je pourrais voir Angel surtout et virginia mm mais c'est impossible je le sais mais en espér toujours lol. Ce que jai aimé : en fait j'ai aimé tout le programe il est cool et aussi j'ai aimé tous les personnages parce qu'ils jouent trés trés bien leurs rôles c'est fantastique et surtout Angel il est sublime et il attire toutes les filles. Ce que je n'ai pas aimé : ce que je n'ai pas aimé c'est que martin soit le pére d'Angel et qu'il est un grand assassin aussi j'ai pas aimé que manuela et ariana et anibal croient en martin c'est vraiment du délire.
Prince Jeannot
24 août 2010 à 18:24
c est epoustouflant et genial : ce progamme c'est du jamais vu si je" pouvais avoir un auhographe de angel;manuela; jimmy, topo,et sandro ,esperanza,marina ce sera pour moi un plaisir vraiment dans ce programme chacun joue bien son role  jaimerais aussi avoir l'occasion de participer à de telles reussites... je suis black  je vie cameroun cotact e_mail tagnejean@yahoo.fr Ce que jai aimé : le fait que Manuela se soit batu pour donner une seconde chance à angel Ce que je n'ai pas aimé : l'aveuglement de la famille davilla et surtout anibal davila. la morde gregoriot ramirez
bonne note : c'est cooool il montre toute les verites de la vie actuelle. Ce que jai aimé : j'aime lucas parcequ'il est très aimable, le fait qu'il considère angel comme un fils. Il pourrait aussi faire son lot(de l'argent)avec Martin mais il ne l'a pas fait, il est tres confiant,j'aime aussi,angel,sandro,et jimmy. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas martin il est un bad pers
NUL : heureusement que je l'ai vu sur internet avant la version française,sinon je ne l'aurais jamais regardé!!!! Ce que jai aimé : Dans la version qui est proposé par france O, je n'aime rien. Les dialogues sont un peu édulcorés et les situations entre le personnage d'Horacio et Christian aussi.
J'adore cette emission ! : Ce programme est vraiment bien !J'aime trop !!! Ce que jai aimé : J'aime trop la façon que Angel éprouve son amour pour Manuella.Je sais que Manuella le pardonnera.Et Jimmy et Verginia forme un trés beau couple, grace a Jimmy je suis sur que Verginia va réussir à effacer ses affreuses image.Et je sais que Martin finira en prison. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'aime pas c'est comment est Martin !Il trompe tout le monde.J'ai hâte que tout le monde sache que Martin n'est pas l'homme qu'ils croient tous. Enfin... presque tous. C'est a cause de lui que tout les malheurs arrive.Ce que je n'aime pas non plus c'est comment réagi Cachoro à propos de Marina, si il l'aimer autan que il le dit, alors il va la pardonner.Et j'espère que Topo ne restera pas avec Lola.Topo et et Perla sont fait l'un pour l'autre.
BIEN POUR ADOS : Une bonne série pour ados qui peut un peu leur faire comprendre une partie des choses de la vie. cet ANGEL qui est l'homme a tout faire, qui fait la pluie et le beau temps.Toute une série qui tourne autour d'un même personnage directement ou indirectement ça ne se fait plus. On voyait ça dans les films de BRUCE LEE ou VAN DAMM. Ce que jai aimé : MATIN(Miguel Varoni). IL est le meilleur dans cette série. Cette série a été taillée pour lui.Il a aimée 3 personnes, lui même, MARINA, qu'il tuera quand il recouvrira par son frère CHRISTIAN qu'il tuera aussi qu'elle était en réalité un homme avant de se faire une chirurgie afin de devenir femme.enfin sa mère, qui mourra pendue. Ce que je n'ai pas aimé : Une MANUELA naÏve et trop gamine au début, pour une avocate. peut être par amour pour MARTIN et ANGEL mais qui s'endurcira par manque de confiance et de repéré quand elle connaitra la vérité.
Miss Negresse
4 août 2010 à 21:36
Ce que jai aimé : j'aime trop angel et manuela. les couples que j'aime dans le feuillton c'est topo et perla, jimmy et virgina, kachoro et marina.. Ce que je n'ai pas aimé : hiero et carmelo léon  
Critique sur le Feuilleton : Un très bon feuilleton qui oppose finalement les forces du bien et celles du  mal. Il décrit d'une très bonne manière, la société, les hommes qui y vivent, la psychologie des uns et des autres par rapport à leur situation de vie. C'est la vie tout court Ce que jai aimé : la soif et la  détermination de Martin à avoir le pouvoir, à dominer sur les autres. La Force et l'envie de El Diablo à changer sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : Les moyens utilisés par Martin (vol, assassinat, mensonges,  manipulation ...) pour atteindre ses objectifs de pouvoir sont les pires moyens inhumains qui existent. Le Manque de personnalité de Manuella. Une police manipulé et infiltré qui n'arrive jamais à bout de ses enquêtes, c'est un peu trop après autant d'épisodes, de n'avoir aucun soupçon sur le personnage de Martin.
Il y a de quoi : c'est très super Ce que jai aimé : L'audace de Martin, avec son ambition, il contrôle tout. La détermination de suzie pour aider diablo à trouver les documents. l'amour de jimmy envers virginia.  Ce que je n'ai pas aimé : La lâchete de Christian, les manques d'attention de Martin envers Manuella, la culpabilité de Cachoro  
Ce que j'aime : Ce feuilleton est très intéressant, leçons apprises! Ce que jai aimé : J'aime Angel, sa façon d'agir, son humour; le bon exemple sur l'apparence qui est souvent trompeuse de Matin envers la famille de Manuella Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Martin est un homme méchant de tout sens!
j'adore angel : j'adore ce film il est trop collllllllllll Ce que jai aimé :  j'aime beaucoup l'action qu'il y a dans cette série que son soit le chef de leur groupe de banditisme c cool j'adore Ce que je n'ai pas aimé : manuela m'a enervé quand elle a menti à angel même si angel lui a aussi menti
nawel arezki : c'est super rien a dire Ce que jai aimé : j'aime beaucoup ce romantisme entre  Angel et Manuella de nos jour c'est rare de trouver une personne qui aime de cette façon et avec cette force,j ai trop apprécié Martin il est craquant plus que diablo faut le dire faut pas oublié que les personages sont bien disctribué ils collent tous bien Ce que je n'ai pas aimé : et bien j ai pas aimé graciélla, mauche les jambes de angels
Trop fort!! : Il est génial et ils ont vraiment fait fort sur ce coup là chapeau!!!! Ce que jai aimé : Même si ça peut paraître bizarre, j'aime beaucoup Martin. parce qu'il a un côté vicieux qui me plaît, il sait jouer la comédie surtout avec Manuella. que j'aime beaucoup pour sa beauté extraordinaire. quant à Angel il est aussi très beau. Ce que je n'ai pas aimé : La mort de Gregorio m'a fait très mal parce que je trouve qu'il ne devait pas mourir. et aussi le fait qu'il y ait 7 ans d'écart entre Manuella et Angel: si on peut plus avoir des hommes plus vieux que leurs femmes dans les telenovelas où les verra-t-on ? laissez un peu de rêve dans les séries!!!!!
LE BON SENS DE LA VIE : SUPER Ce que jai aimé : Ce que j'estime dans ce téléfilm, c'est que les acteurs exposent une réalité de la vie courante et on peut comprendre que l'être humain est capable du pire comme du meilleur, c'est au fait le vrai visage de nous les humains et c'est une bonne  leçon éducative de la vie; considérez ce qui est bien et de renoncer à causer du tord autrui.
el diablo : c'est un film super il devrait en créer baucoup plus des comme ça ! Ce que jai aimé : j'aime DIABLO et TOPO car DIABLO est une très bonne personne qui ne mérite pas son prenom de "DIABLE" et TOPO est un grand calculateur tres intelligent! Ce que je n'ai pas aimé : moi je n'aime pas tout ce qui arrive a ANGEL,j'aime pas les façons de MARTIN de temps en temps j'ai envie de le tuer ce ******* mais a part ça j'aime le film
J'adore : J'ai hâte que Martin soit arrêté, lui et son homme de main ainsi que les policiers qui les informent. Mais globalement c'est super. Ce que jai aimé : L'ambiance du feuilleton, le suspence. J'aime beaucoup les personnages de Diablo, Manuella,Virginia, Jimmy et Topo. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé le caractère du père de Manuella et son snobisme. Quant à Martin, Léon et Catchoro (il a tué le mari de Perla), je les déteste.
quelle série jamais.... : Meilleure série elle me permet de courir après mon travail oublier les stress du boulot pour venir voir Angel. Ce que jai aimé : l'amour vrai cet amour mutuel entre Angel et manuel cet amour qu'aucune circonstance de la vie ne peu se parer Ce que je n'ai pas aimé : Martin il n'aime pas manuel la mais vise plutôt ses objectifs ce que je n'aime pas est que manuelle ne comprend pas cela.
El Diablo : Exceptionnel ! Ce que jai aimé : Le truc c'est qu'à chaque fois qu'on voit qu'il y aura une nouvelle série à la télé, on se dit tout de suite "a la la une série nulle va débarquer !" . C'est ce que j'ai pensé le jour où j'ai vu qu'il y allait avoir El Diablo , mais au final cette série est très intéressante . Car il y est mélangé l'amour, la haine , la gentillesse, l'amitié et la méchanceté (Martin) . Je rêve toujours du jours ou Manuella et Angel auront le bonheur et qu'ils se marieront!!!   Ce que je n'ai pas aimé : Les disputes entre Virginia et Jimmy ,et aussi quand Virginia c'est fait kidnapper au quartier Espagnol car c'est triste tout ça. Jimmy était tellement triste quand il a rompu avec elle et Virginia justement,elle est traumatisée .Si c'est pas triste ça !
SUPER COOL : Je trouve que c'est très bien et une très belle série Ce que jai aimé : C'est la relation d'amour de Angel et de Manuella que je trouve bien et la relation de Virginia et de Jimmy qui est super et de Catchoro et Marina qui se trouve bien aussi Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plait pas c'est le fait que Angel n'a pas assez de chance avec tous ces maleurs. Qu'il n arrive pas à s'en sortir et que Manuella n'essaye pas de le comprendre même si il lui a menti meme si elle lui avait promis d'avoir confiance en son amour pour lui et de ne pas surtout douter de lui
celio 100 : sinon ce super meilleur feuilleton de l'année 2010 Ce que jai aimé : L'amour Angel et manuela Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Martin
Ce que j'aime : C'est une série vraiment trop réussie je l'adore rien à dire Ce que jai aimé : C'est la relation entre el diablo et Manuela, la relation de cachoro et marina! Topo et Perla mais encore plus Jimmy et Virginia ! jadore trop trop!! Ce que je n'ai pas aimé : El Hiero
J'AIME ANGEL : je pense que manuella devrait laisser une autre chance à angel pour s'expliquer. Et je pense aussi que martin devrait pourrir en prison Ce que jai aimé : j'adore Angel et Topo les meilleurs amis et Manuella. Angel et amoureux de manuella elle ausi l'aime mais elle croit qui l'a trahie alors elle ne veut plus le revoir Ce que je n'ai pas aimé : je déteste Martin il joue trop la comedie j'ai hate que manuella decouvre son vrai vrai visage
el diablo : je l'aime trop cette série Ce que jai aimé : la relation entre angel et manuella. une relation dure mais très inoubliable Ce que je n'ai pas aimé : martin devrait mourir le plus tôt
Formidable : Super ! Ce que jai aimé : J'aime El Diablo.
EL DIABLO : trés beau feuilleton!!! Ce que jai aimé : JE KIF POUR ELDIABLO, il est trop beau !!! il me rend folle. je l'aime! Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas martin
critiques : Le programme n'offre pas un ideal feminin, être la femme du père comme du fils n'est pas une très bonne image. Ce que jai aimé : J'aime particulierement la relation entre Virginia et Jimmy. Ce que je n'ai pas aimé : La précipitation de Manuela à epouser Martin apres la supposee disparition de Diablo.
cc : excellent ce feuilleton Ce que jai aimé :   lorsque  diablo et manuela ce sont embrassés pour la 1ere fois Ce que je n'ai pas aimé : la facon dont auracio et manuela ont traitée angel apres la perte de l argent
discretion : c'est très cool et il y a beaucoup d'exemples à prendre. Ce que jai aimé : c'est la discrétion de jimmy même s'il n'est pas au travail Ce que je n'ai pas aimé : c'est le côté des autres policiers dans le même commissariat qu'affecte jimmy
Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'est la manière dont virginia s'est comporté avec martin devant toute sa famille Ce que je n'ai pas aimé : Mauricio est complice avec martin. quel lâche.
el diablo : en ce qui concerne Martin qui est prêt à vendre son âme au diable pour s'approprier des biens des Avrila, quel lâche ! il renie et est prêt à tuer son propre fils. Ce que jai aimé : la détermination de Jimmy pour retrouver Virginia Ce que je n'ai pas aimé : la lâcheté de  de Mauricio qui abandonne Virginia
excellent : excellent sauf dans les moments ou apparaissent martin acero Ce que jai aimé : lorsque Diablo a tagué sur le mur pour Manuella Ce que je n'ai pas aimé : que Horacio dise du mal de Nina
SATISFAISANT : C'est superbe ce film Ce que jai aimé : Angel montre à Manuella qu'il tout fait pour leur amour en dessinant sur le mur du passage de son entreprise et l'intelligence de détective Ce que je n'ai pas aimé : Martin soit avare soit egoïste et la mort de katchoro
el diablo :   Ce que jai aimé :  
Avis : J'aime, c'est dommage que ça ne dure pas longtemps ! Ce que jai aimé : J'aime la relation de Topo et de Perla !!Elle fait semblant de ne pas l'aimer mais c'est faux elle l'aime et ça se voit complétement !! Et topo lui c'est que Perla devient jalouse quand une de ses amies s'approche de lui, lui parle ou bien lui dit qu'il est sexy. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Manuela est trop naïve, elle croit Martin bêtement alors qu'il veut simplement le Pouvoir !
mon avis : l'auteur a bien reussi Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Angel pour sa determination, son intelligence, son regard pour manuella.J'aime beaucoup Martin car il joue bien son rôle et il est très romantique quand il est avec manuella.Esperanza est tres belle Ce que je n'ai pas aimé : la resistance de manuella
Un grand film : Un bon programme. Ce que jai aimé : J'aime presque tout en ce film, il touche tous les sujets la richesse, la pauvreté, le vrai amour, l'amour de l'argent, etc. J'aime la réconciliation de Manuelle avec Angel après la perte de l'argent. Ce que je n'ai pas aimé : Certes cela fait partie de la vie mais je n'ai pas aimé l'histoire de Marina, un homme qui s'est changé en femme.
Trop interessant : C'est excellent ! Ce que jai aimé : L'amour de Cachoro pour Marina. Ce que je n'ai pas aimé : L'audace de Martin.
Félicitation : C'est un bon programme. Ce que jai aimé : J'aime Diablo, c'est un bon acteur. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Martin.
Le feuilleton de l'année 2010 : C'est un programme formidable, mais c'est déconseillé pour les enfants à cause de certaines scènes érotiques. Ce que jai aimé : J'aime tout. Ce que je n'ai pas aimé : Les relations de Racio et de Christian.
Bon programme : C'est bon programme. Ce que jai aimé : J'aime le regard d'El diablo. Ce que je n'ai pas aimé : La résignation de Manuelle.
c'est excellent : Je suis satisfaite de ce programme. Ce que jai aimé : Comment les rôles sont joués, la beauté des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le caractère de Martin, il est trop méchant.
Ce que jai aimé : Je l'adore ce feuilleton c'est ma vie. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de rediffusion.
Benoit Onacis
8 juin 2010 à 04:20
Critique : J'adore l'esprit de créativité de l'auteur.Il tient toujours les téléspectateurs en haleine.On aimerait toujours voir ce qui va se passer demain. Ce que jai aimé : Tous les acteurs ont bien joué leur rôle. Ce que je n'ai pas aimé : Christian a trop peur de Martin. Il est comme un mouchoir dans sa poche
Felicitation! : Je trouve que l'auteur a une pensée magique, aussi les acteurs sont à la hauteur. Ce que jai aimé : L'histoir de Angel et son savoir faire, Oracio en tout, il a toujours une petite idee. Jimmy, son sérieux au travail. Martin, sa ruse. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoir de Oracio et de Christian.
daniella : Très très très  très très très très bien ! Ce que jai aimé : J'aime tout Ce que je n'ai pas aimé : MARTIN commande trop et il n'aime insulter son frère
adorable : Sensationnelle, fabuleuse. Ce que jai aimé : Oh l'avocate est très simple et très courtoise.  Elle est aussi charmante et elle ne se vante pas comme fils d'un riche, au contraire, elle cherche a connaitre l'environnement de diablo. Oh quelle fille merveilleuse Ce que je n'ai pas aimé : C'est qu'ils font trop l'amour. Moi qui ne peux pas, ca me chagrine
Ce que jai aimé : Le premier baiser de Diablo avec l'avocate, il forment un beau couple.
Ce que jai aimé : J'adore Angel, il es très charmeur.
J'adore : Je ne peux rien dire, j'aime tout. Ce que jai aimé : Tout le film, tout !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
El diablo : C'est trop trop court c'est un feuilleton excellent les personnages magnifique surtout Angel et Manuela, Virginia, Marina aussi Perla Ce que jai aimé : je suis contente que Manuella a fini par accepter de sortir avec Angel car il est trop beau comme un ange, j'aime la complicité entre Hiero et Manuella. Virginia est magnifique, qu'elle arrête la drogue, Perla devrais donner une chance à Toppo il l'aime trop et que perla s'occupe plus de son enfant. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas mMrtin il se croit trop irrésistible, il se traine trop avec les filles, son rôle ne lui va pas du tout, il méprise trop les autres surtout  Christian qui est trop gentil.
Ce que jai aimé : J'aime tout le film.
Ce que jai aimé : Manuel et Angel, leur relation et si forte. J'aime beaucoup ça. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas du tout Martin et ses façons d'agir j'ai toujours regardé des séries mexicaines mais ce personnage est vraiment trop égoïste, joue avec l'argent, sans cœur, tueur sans pitié etc.Il n a aucune qualité, heureusement que cela finira bien
je propose que la serie soit rediffuser : Je vous en supplie la rediffusion pardon Ce que jai aimé : J'ai un travail qui ne me permet pas de suivre el diablo!!! pitié je vous demande la rediffusion Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas de rediffusion.
J'adore ce film : Angel est trés attirant et beau et trés intelligent il toutes les femmes à ses pieds. Ce que jai aimé : C'est l'histoire trés attirante. Ce que je n'ai pas aimé : La durée du film trop courte.
des fois c'est nul : J'adore ce feuilleton parce qu'il y a un bon suspense donc je le regarderai encore jusqu'à la fin de ce feuilleton. Ce que jai aimé : j'ai aimé qu'Angel c'est si prendre avec les filles et qu'il peut avoir toute les femmes a ses pieds car il est d'une beauté incomparable et Manuela aussi peut avoir tous les hommes a ses pieds mais elle ne sait pas si prendre avec les hommes comme Angel. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Manuela ne veut pas avouer ses sentiments à Angel et l'arogance de Martin vous avez vu la facon dont il a recu Esperansa je suis bien contente qu'Angel n'ai pas connu Martin son père avant.
Remarquable : Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce que jai aimé : Manuela ne se laisse pas aveugler par les faux sentiments de Martin, Angel croit en l'amour impossible. Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle de Martin, le fait qu'il soit père d'Angel, la manière dont il a reçu Esperanza.
critique : J'aime ce feuilleton, surtout Angel. Ce que jai aimé : J'aime l'amitié rancio. Ce que je n'ai pas aimé : L'audace de Martin.
Ce que jai aimé : Ce que j'aime c'est que Angel sait bien s'y prendre avec les filles. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'aime pas c'est que Manuela cache son amour pour Angel et aussi il faut qu' Angel quitte son groupe de voleur.
Sentiment caché : C'est magnifique j'adore pasqu'il y a de l'action et une ambiance très marquant.
Normal : C'est un programme très amusant et très intéressant. Ce que jai aimé : Angel doit laisser le travail de Manuela. Ce que je n'ai pas aimé : Angel ne doit pas fréquenter cette bande de voleurs.
Je l'aime : Je crois que c'est un excellent programme cela peut nous aider a mieux réfléchir quand on est dans une situation pareille. Ce que jai aimé : C'est la façon dont Angel a pris Manuella il l'a fait sentir coupable juste pour la fait avouer qu'elle l'aime. Et en plus Angel est très beau, je l'aime beaucoup pour Manuella. Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand je vois que Manuella va épouser un vaut rien, un gang sans qu'elle ne se rend pas compte et sa sœur a tout fait pour l'aider mais elle est perdue.
Sensationnel !!! : GOOD JOB! Ce que jai aimé : J'aime l'amitié qui règne entre Rancio et Manuella comme collègues de travail. La confiance en soi d'An-gel, son dévouement pour le travail et le changement de ses conditions de vie (sociale et économique). L'amour  de Manuella et Angel, qui se manifeste timidement l'un pour l'autre. J'aime également Grégorio, il veut tout faire quoique mauvais, pour que Perla et son enfant soient heureux. J'aime ce feuilleton ! Ce que je n'ai pas aimé : La peur de laisser tomber Martin et d'avouer son sentiment à Angel.
Mon avis : J'adore ce programme. Vraiment! Ce que jai aimé : J'aime les yeux d'An-gel,ses charmes surtout. J'adore les voir à deux. J'aimerais de les voir embrasée. Ce que je n'ai pas aimé : C'est qu'ils s'aiment mais Manuelle refusent de l'admettre.
Félicitation : Si vous pouvez le recommencer je serais très contente. Ce que jai aimé : J'aime Manie-la et An-gel. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Avis du feulleton : Ce film me passionne, il y a un lien entre la réalité et cela m'aide a me méfier de cette vie si injuste, qui peut être cruelle et dramatique. Ce que jai aimé : La passion et l'attirance d'une manière générale. Ce que je n'ai pas aimé : Manuelle compte épouser un crétin! Alors que l'amour est la juste devant elle et le pire dans tout ça, c'est qu'elle commence a aimer le petit diable. Mais elle est trop entêtée à le cacher!
Ce que jai aimé : Le scénario et l'histoire. C'est une image projetée de la réalité Ce que je n'ai pas aimé : La durée des épisodes.
Ce que jai aimé : J'adore Siablo, et j'aimerais bien qu'il tombe amoureux de Manuella ; il est trop beau.
El diablo et son charme : Enfin c'est un beau programme amusant et intéressant. Ce que jai aimé : D'abord  j'aime sa façon de parler de marcher,il est beau, charmant et attirant. Ce que je n'ai pas aimé : Ensuite, il joue un très mauvais rôle. ce rôle ne lui convient pas du tout.
Deborah (labonbedu112)
26 févr. 2010 à 21:24
j'adore se film : j'adore se film et en plus An-gel est trot beau !!! Ce que jai aimé : J'aime tout le film.
Feuilleton génial : Je pense que ce feuilleton est super je suis totalement fan surtout d'Engel.