Le grand restaurant

Levelyne - 20 févr. 2010 à 22:24
 Manolo - 23 févr. 2010 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-le-grand-restaurant-p1219606/

Le grand restaurant : J'espère qu'ils en feront encore d'autres. Ce que jai aimé : Petits sketches décalés, très recherchés. De l'humour très sympa! Ce que je n'ai pas aimé : Les chants.
lamentable : A mourir d'ennui. Comment cette myriade de bons acteurs a-t-elle pu participer à une telle mascarade ? Ce que jai aimé : Rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Des longueurs interminables,du rire de bas étage... bien loin de la pub faite avant la diffusion.
affligeant : J'ai trouvé ce programme affligeant, pas drôle et caricatural. Je regardais PALACE rien à voir! Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Décue... : Décevant ! Ce que jai aimé : Une pléiade de bons acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : L'émission m'a lassée très vite, je m'attendais à autre chose, surtout avec la pub qui avait été faite...
Délicieursement méchant : Excellent, enfin on sort du politiquement correctMerci et bravo à M. Palmade et cie. Ce que jai aimé : L'humour qui rappelle 'Palace', les bons acteurs que l'on a plaisir à voir réunis, les dialogues délicieusement décalés.
Le grand restaurant : Comme toujours antenne 2 nous propose de la vraie télévision avec des programmes variés J'en ai assez qu'on m'impose le sport. Ce que jai aimé : Les acteurs ,le décor ,les sketches sublimes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier ,j'ai passé un excellent moment. 
Emission très décevante : il est incompréhensible que France deux ait programmé une émission aussi nulle  un samedi soir, Pierre Palmade  a loupé son émission. Ce que jai aimé : Apercevoir de bons artistes Ce que je n'ai pas aimé : Emission très décevante tous les sketchs étaient plus nuls les uns que les autres.
De la détente : On devrait avoir des programmes de ce genre plus souvent. Ce que jai aimé : Le rythme, la bonne humeur, les acteurs, le concept.
Superbe : Un grand moment de télévision ! Ce que jai aimé : La multiplicité des situations où les acteurs et actrices se sont prêtés au jeu.
Débile : Après la pub toute la semaine ;je m'attendais à quelque chose de formidable ; d'ailleurs j'ai quitté car franchement c'était nul. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
A oublier : Dommage que tous se soient fourvoyés dans cette gaudriole. Ce que jai aimé : La pléiade de bons acteurs. Le lieu du tournage : superbe Ce que je n'ai pas aimé : Le lieu du tournage : superbe
pas mal sans plus : Cela ne donne pas envie d'aller dans ce grand restaurant ! Ce que jai aimé : Le reflet de ce qui se passe certainement dans un grand restaurant... Et encore ? Ce que je n'ai pas aimé : Le côté incongru.
Une soirée de détente : Excellent divertissement. Ce que jai aimé : Les dialogues, le jeu des acteurs, l'idée d'un scénario original.
Le grand restaurant : J'ai eu peur du pire, je n'ai trouvé que du bon. Ce que jai aimé : J'ai choisi ce programme sans conviction, en me disant que je pourrai toujours zapper, et puis j'y suis restée.J'ai beaucoup aimé cette succession de sketches, dans le style "Palace", c'était très drôle. Humour décalé... Très bonne soirée!
Un bon divertissement : Une bonne surprise pour ce samedi soir, en attendant les J.O. de Vancouver. Ce que jai aimé : Les acteurs et humoristes, scénettes, diversité des situations, duo et trios d'acteurs, Pierre Palmade en maitre de cérémonie.
Hélas! : Affligeant. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Aurait pu mieux faire : Dommage qu'avec les comédiens présents , nous n'ayons pu assister à un bon divertissement. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur, nous nous sommes endormis.
Le grand restaurant : Pour une fois, France 2 sort des " sentiers battus " car n'aimant pas le " Grrand Cabaret que je trouve surfait et vulgaire.! " en nous ayant offet cet excellentissime " Grand Restaurant" que d' ailleurs j'aimerai bien retrouver en DVD. ! Ce que jai aimé : L'excellente mise en scène qui était dans la lignée de celles du grand Sacha Guitry.! Les comédies de situation des personnages dont la partie d' échec entre Thierry L 'Hermitte et Jean Rochefort entre autres.! La reconstitution " Art-Déco " du restaurant, et le pianiste noir qui accompagnait chaque comique de situation par un morceau adéquat.!MERCI Pierre Palmade de m'avoir offert une délirante et majestueuse, talentueuse, atypique soirée en m' offrant une table privilégiée (en ces temps ambiants moroses) dans " Son Grand Restaurant.! ". MERCI.
Le grand restaurant : Pour une fois, France 2 sort des " sentiers battus " car n'aimant pas le " Grrand Cabaret que je trouve surfait et vulgaire.! " en nous ayant offet cet excellentissime " Grand Restaurant" que d' ailleurs j'aimerai bien retrouver en DVD. ! Ce que jai aimé : L'excellente mise en scène qui était dans la lignée de celles du grand Sacha Guitry.! Les comédies de situation des personnages dont la partie d' échec entre Thierry L 'Hermitte et Jean Rochefort entre autres.! La reconstitution " Art-Déco " du restaurant, et le pianiste noir qui accompagnait chaque comique de situation par un morceau adéquat.!MERCI Pierre Palmade de m'avoir offert une délirante et majestueuse, talentueuse, atypique soirée en m' offrant une table privilégiée (en ces temps ambiants moroses) dans " Son Grand Restaurant.! ". MERCI.
Bof ! : Je suis un peu déçue quant aux dialogues et histoires sans consistance c'est le moins qu'on puisse dire même s'il avait des tas de gens capables de relever la sauce. Ce que jai aimé : Le face à face de Pierre Arditi et Dave et aussi Nathalie Baye Ce que je n'ai pas aimé : L'ensemble.
Un grand restaurant : Une soirée ratée... On avait tant fait de pub sur ce film ! Heureusement que j'ai enregistré la "une". Ce que jai aimé : Quelques gags mais qui  ne m'ont pas fait rire à m'éclater ! Ce que je n'ai pas aimé : Palmade...
Le Grand Restaurant : De la qualité et de l'originalité ! De très bons dialogues... Bon moment. Ce que jai aimé : L'humour de situations cocasses.
Enfin! : Enfin un programme de qualité un samedi soir! beaucoup d'humour et ça fait du bien! Ce que jai aimé : Original et drôle.
Mon avis : C'était peut-être génial - pour moi NUL de chez nul ... ou alors je n'ai rien compris ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Bof ! : A part le plaisir de revoir certaines têtes sympathiques ,l'émission,pour moi,était nulle.
Nul : Surtout ne pas le repasser S.V.P. - Pitié ! Ce que jai aimé : Les dialogues étaient relativement bien vus, mais étaient mous comme son auteur ! Ce que je n'ai pas aimé : Il aurait fallu un autre metteur en scène, de ceux qui ont mis en scène les films avec Louis de Funès par exemple, cela manquait de punch, et quelquefois un peu lourd et idiot !
Soirée gachée : Beaucoup de pub média pour un flop. Ce que jai aimé : Presque rien. Ce que je n'ai pas aimé : Pratiquement tout.
Dommage... : Si l'on a pas vu "Palace" de J.M.Ribes,on est content... beau plateau de grands comédiens, Respect et Merci à tous ...mais nous sommes beaucoup à avoir adoré "Palace"de Mr Ribes, oeuvre avec les idées, l'humour, la réalisation d'un niveau bien plus grand ...Si l'on est bête et méchant, on crie au "scandale! plagiat!Mr Ribes,réagissez!"Jusqu'au Final chanté copie conforme! en riquiqui! ou alors je n'ai rien compris: c'était un clind'oeil,un hommage...Il fallait le dire alors!et cela serait devenu touchant! Et un peu émus, on aurait crié:"Rouvrez les portes du Palace!"
Dommage... : Si l'on a pas vu "Palace" de J.M.Ribes,on est content... beau plateau de grands comédiens, Respect et Merci à tous ...mais nous sommes beaucoup à avoir adoré "Palace"de Mr Ribes, oeuvre avec les idées, l'humour, la réalisation d'un niveau bien plus grand ...Si l'on est bête et méchant, on crie au "scandale! plagiat!Mr Ribes,réagissez!"Jusqu'au Final chanté copie conforme! en riquiqui! ou alors je n'ai rien compris: c'était un clind'oeil,un hommage...Il fallait le dire alors!et cela serait devenu touchant! Et un peu émus, on aurait crié:"Rouvrez les portes du Palace!"
Excellent : Palmade est égal à lui-même. J'ai beaucoup apprécié. Très bien. Ce que jai aimé : L'humour, la dérision, le sujet, les acteurs, les mini-scènes, un bon résumé du quotidien dans le domaine, habilement présenté. La palette d'acteurs.
Excellent : Palmade est égal à lui-même. J'ai beaucoup apprécié. Très bien. Ce que jai aimé : L'humour, la dérision, le sujet, les acteurs, les mini-scènes, un bon résumé du quotidien dans le domaine, habilement présenté. La palette d'acteurs.
Quel bluff : Que de publicité pour avoir regroupé de si bons acteurs, mais quel gâchis! Ce que jai aimé : Rien, je suis si déçu car il m'est impossible d'y adhérer. Ce que je n'ai pas aimé : Tant de banalité dans les textes et dans la mise en scène.....
Quel bluff : Que de publicité pour avoir regroupé de si bons acteurs, mais quel gâchis! Ce que jai aimé : Rien, je suis si déçu car il m'est impossible d'y adhérer. Ce que je n'ai pas aimé : Tant de banalité dans les textes et dans la mise en scène.....