Gym direct

Marie - 19 août 2010 à 13:44
 alma - 13 nov. 2015 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/gymnastique-gym-direct-p3117106/

Ce que jai aimé : J'aime quand c'est Sandrine,elle est adorable Ce que je n'ai pas aimé : J'ai 73 ans je ne veux pas manquer ,mais vraiment trop tot, je ne peux pas enregistrer.
Horaire gym direct : Plus d'intérêt à regarder la 8 si Gym direct reste à 6h30. Ce que jai aimé : La qualité du programme - c'est vrai  que le cadreur... Horaire parfait - 8 h30. Ce que je n'ai pas aimé : Horaire changé - trop tôt, sauf w.e -je suis surprise que la chaîne ne réagisse pas davantage  à notre remarque et laisse la diffusion à 6h30 !
Marie Therese
26 sept. 2008 à 07:32
horaires : vu l'enthousiasme de la gym, merci de diffuser à nouveau dans la journée pour penser à toutes celles qui travaillent ou pas ! Ce que jai aimé : dynamisme Ce que je n'ai pas aimé : horaires à diffuser dans la journée
Marie France
27 nov. 2007 à 18:49
Bravo Sandrine : Dynamique mais pas trop ,décontracté mais beaucoup Il fallait une chaine qui pense à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller dans les salles de sport. Alors merci à direct 8 pour ce programme et merci aussi à Sandrine pour tout ce qu'elle nous apporte. Ce que jai aimé : La façon de nous encourager. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai plus fais de gym depuis 20 ans, mais avec Sandrine le moral revient tous les matins (un peu tôt pour moi qui ne travaille plus) mais j'ai hâte de retrouver le cours chaque matin. Cela me mets en forme pour la journée et en plus ca fait du bien
Génial : Une fois par mois une séance entière abdos-fessiers - merci à Sandrine et à toute son équipe. Ce que jai aimé : mouvements restreints et bien contrôlés Ce que je n'ai pas aimé : Surtout le décalage horaire mais je m'arrange en enregistrant l'émission
de l'energie a revendre : ce programme est parfait. Continuez comme ça Ce que jai aimé : le cour du lundi 27 était très bien sans aucun instrument nous avons tout travaillé notre corps Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu Sandrine!
programme complet : tout est parfait. Ce que jai aimé : dynamisme et bonne humeur de Sandrine.le cours est est complet et ses conseils pour pratiquer sans se blesser sont très utiles Ce que je n'ai pas aimé : je regrette que cela soit diffuser à 6h30. Ne travaillant plus, pourrait-il y avoir une rediffusion dans la journée ? ou bien à quand un DVD ? 
gym direct : Je pense que Canal + et D8 ne resteront pas insensibles à tous ces commentaires de téléspectateurs déçus et que gym direct sera  reprogrammé. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
sandrine top : très bien à la bonne heure ne changer rien sauf parti danse pas pas moi homme préfère cour de S , continuer!!! Ce que jai aimé : le dynamisme Ce que je n'ai pas aimé : rien sauf danse
domage : j aimerai qu' il sois plus tard ou il sois rediffuser Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé :  il y a pas de rediffusion et que l horaire est très tot
Plus rien! : Vive Sandrine Arcizet! Ce que je n'ai pas aimé : Toutes les diffusions sauf : Samedi et Dimanche
AUDREY : Très bien, mais il faut qu'elle se lache complètement sans se préoccuper des fans de sandrine (comme moi), mais ça change et tant mieux ! Ce que jai aimé : Très douce et très professionnelle. Ce que je n'ai pas aimé : Audrey aimerait faire son propre cours différent de celui de sandrine mais elle a peur des habituées. Dommage car j'ai vraiment senti la brulure dans les fessiers.
félicitations : bravo Sandrine, Merci pour ces cours sympathiques, il est toujours très agréable de vous voir, je tiens à féliciter vos participants qui nous aident aussi à tenir bon, nous qui sommes toutes seules à la maison , par contre ne pensez vous pas qu'un horaire en soirée à partir de 19h ne serait il pas mal en semaine. Merci à toute votre équipe et au plaisir de voir vite à l'écran pour transpirer.
Ce que jai aimé : Excellent sauf les horaires en semaine, par pitié mettez la gym à une heure plus tardive, 7h30 ou 8h me conviendrait, surtout l'hiver.
bravo d'Abidjan. : ce serait les horaires mais on ne pourras jamais faire plaisir a tout le monde.alors le weekend mon reveil est cale sur 6;00 par contre en semaine pour le moment c'est pas evident mais je trouverai une solution.Bonne continuation Ce que jai aimé : on peut s'exercer en mm tps que l'emission passe. super pour ceux qui ne vont pas en salle qq soit la raison Ce que je n'ai pas aimé : Avec le decalage horaire, le weekend 6.00GMTpas de pb mais en semaine, il faut se lever plus tot et ensuite au boulot.sinon l'enregistrer
Cym direct Pilates : Allez dans un vrai Studio Pilates ou enseigner la méthode d'origine Romana's pour comprendre Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est en aucun de la Gym PilateslAucun ordre d'exercices respecterje suis effaré
Ce que jai aimé : La qualité des cours, gym et yoga, des explications très claires qui m'ont donnée depuis plusieurs mois"la pêche". Ce rendez-vous du matin était un "rayon de soleil" pour démarrer la journée.Faites revivre cette émission, nous en avons besoinUn grand MERCI à l'équipe des animateurs
Cours Mohamed : Que ça continue encore et encore ! Ce que jai aimé : Mohamed est un super coach. C'est cours sont géniaux et font bien travailler. Les rediffusions, c'est pratique quand on est au lycée. Ce que je n'ai pas aimé : Rien a dire sur ce point.
avis : Surtout ne changer rien. Ce que jai aimé : Mes finances ne me permettent plus d'aller en salle, grâce à vous j'ai pu reprendre la gym. Merci beaucoup.
Merci : C'est juste un truc excellent , j'ai 15 ans et pourtant je suis toute l'émission , merci beaucoup parce que comme je suis jeune je sais pas trop comment m'y prendre pour prendre soin de mon corps... Ce que jai aimé : Sandrine me donne de la motivation, parce que si elle était nulle je n'aurai même pas envie de me mettre à la gym. Ce que je n'ai pas aimé : Je viens de m'y mettre pour l'instant ça va ...
La sportive : J'ai 56 ans je pratique la gym en salle depuis plus de 30 ans, je trouve les cours de Sandrine parfait car ils sont complets, ils font tout travailler.Continue Sandrine tu es parfaite. Et moi les horaires me conviennent car je travaille. Ce que jai aimé : Le sourire de Sandrine et ses explications Ce que je n'ai pas aimé : Vraiment rien
Gym direct : A moins de décrocher tout de suite – d’autant que le bénéfice sur le plan physique est inexistant – il faut au moins couper le son pour garder sa santé mentale. Ce que jai aimé : Seule consolation dans cette descente en enfer : on a atteint les fins fonds de cet abîme de nullité et de stupidité, tant et si bienque même Direct 8 avec tout le génie de ses dirigeants ne devrait plus parvenir à nous faire tomber encore plus bas. Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle recrue a dû être dénichée dans une école maternelle etsélectionnée en raison de sa logorrhée paroxysmale et de son rire incessant.
Bravo pour la remplacante : Je continue a suivre les cours pendant le mois d'aout, je pense qu'a la rentrée les 2 profs de gym pourraient se relayer. Ce que jai aimé : Très bon cours de gym, d'autres muscles travaillent ,les abdos facon pilates, très durs.
Gym - danse : J'espère que  les séances vont reprendre comme avant. Ce que jai aimé : Il y a peu de temps que j'ai découvert cette émission, et j'en étais très contente, avec ces 2 professeurs différents. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas la  gym - chorégraphie, et je préfère  la vraie gym plus tonique .
Ce que jai aimé : la dynamique du cours nous permet d'être en forme en 1H bravo! de plus vous êtes les seuls à diffuser de la gym Ce que je n'ai pas aimé : les horaires le week-end à 7H c'est résolument rédhibitoire
J'ai retrouvé la forme : merci : C'est vrai que regarder les nuages du cadreur ça n'aide pas à suivre les exercices, mais la volonté poétique est très touchante ! PS : Bravo pour avoir résisté au climat de notre région cette année... Ce que jai aimé : J'ai aimé suivre cette émission tous les jours à 8h30, suivie des deux autres d'ailleurs (direct aventure et direct santé) ; et le décor naturel était ce qui manquait à cette émission ; Quant à la prof elle est tolérante et positive : c'est top ! Ce que je n'ai pas aimé : Quelle déception de retrouver des horaires  comme 6h30, l'heure où je dors ainsi que mon ami ! C'est un horaire pour les moines !
EXELLENT : J'adore et du coup, je ne vais plus qu'une seule fois en cours à mon club! Ce que jai aimé : j'aime tous les cours, je suis assidue depuis 1an et j'apprécie beaucoup Ce que je n'ai pas aimé : le changement d'heure de diffusion le week-end dommage je préférais le cours de 8 heure à 9heure,surtout le week-end, un peu plus de sommeil était très appréciable !l'ancien horaire était super Peut-on y revenir?
Ce que je n'ai pas aimé : ce matin, vendredi 20/06, je pensais faire au moins 3/4h de gym, mais j'ai eu droit à 20mn de SAUNA SHAPER pub proclamant la gym inutile avec ce produit ?
suggestion : Certes! Il est simple de râler, mais il n'est pas si facile de chambouler un programme de télé. J'en sais pour y avoir travaillé dans le temps. Cette forme de gym est vraiment quelque chose d'indispensable pour qui veut bien s'en donner la peine. Malheureusement l'on ne s'en rend compte vraiment que lorsque la machine coince à force d'excès qui s'entasse avec le temps et quand on s'en rend compte!!! Ben c'est trop tard. D'où je pense qu'une insistance de votre part à mieux faire connaître votre cuisine à fondre graisse aux plus jeunes comme aux plus âgés en passant par les petits et les grands, les maigres et les gros... Enfin!!! Si cela est possible, car je sais que c'est là beaucoup demandé. Ce que jai aimé : La simplicité de la mise en forme du réveil matinal. Niveau sans trop de difficulté. Ce que je n'ai pas aimé : Ce programme est beaucoup trop tôt, 7h30, voir 6h30 ; dommage, dommage, dommage. De plus il s'adresse à des gabarits dit normaux et non âgé de 64 ans supportant 87kg à présent et aprés avoir perdu 11kg500 depuis deux mois et à la suite d'un stage en réadaptation nutritionnelle de un mois avec gym, aquagym et calories adaptés à chacun. Bref! Un travail de titan entrepris une deuxième fois. En 2007 j'avais perdu 20 kg. Mais le temps m'a fait perdre de vue tous ces bons conseils acquis et la raison qui me fit reprendre deux kg en plus qu'avant, soit 98kg700. Je pense donc que malheureusement votre programme cependant efficace n'est pas adapté à bon nombre d'entre nous qui aimerions qu'il le soit en raison de notre âge, de notre poids et de notre disponibilité. J'espère qu'un jour prochain cela sera une éventualité probable peut-être.
Gym direct l'émission indispensable : Je regardais, amusé, ma femme tous les matins faire sa séance jusqu'au jour, où, j'ai moi même goûté à gym direct et devenu acro. Ce que jai aimé : Le sourire permanent des participants et de Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours des problèmes de cadrage. Les cadreurs devraient participer quelquefois à la séance !
ecoutez nous : Très bon programme mais heureusement qu 'il y a  le site gym d car en commençant à 8 h et préparer les enfants c'est pas faisable Ce que jai aimé : les cours de Sandrine et les 2e partie d'Audrey Ce que je n'ai pas aimé : La danse
SUPPRESSION DE LA GYM : beaucoup de déception de ne plus pouvoir faire ma gym à domicile. Voir des dvd, ça n'a pas le même impact. Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'avoir mis des heures de lecture en remplacement . Je suis vraiment désolée ! Ce que jai aimé : le fait de faire la gym à domicile en direct avec un professeur était un vrai cadeau. J'étais dynamisée pour la journée, ma santé s'en ressentait. Depuis la suppression de ce programme, je suis inerte et très déçue ! Ce que je n'ai pas aimé : rien ! tout était bien, les animateurs différents donc des cours diversifiés, c'était génial !
INADMISSIBLE : A REMETTRE TRES RAPIDEMENT Ce que jai aimé : Tout, cela permettait de faire une heure de sport avant le travail et d'arriver en forme pour une journée de travail. Ce que je n'ai pas aimé : ras
J'adore cette émission : Impossible d'accrocher avec l'animatrice principale. Elle a un ton de voix peu agréable, donne l'impression de ne pas préparer ses séances, on fait pendant des "heures" le même mouvement, bref j'ai l'impression qu'elle est blasée. Les autres coach se préoccupent de nos placements, nous expliquent les mouvements, nous encouragent, etc... Ce que jai aimé : Au dessus de tout: le yoga. C'est une initiation sympa, avec un coach agréable.Ensuite les autres disciplines et le côté pratique de la gym chez soi quand on veut (sur le site d8 on a les rediffusions) Ce que je n'ai pas aimé : L'omniprésence de Sandrine dans la nouvelle formule (depuis début 2013). Pourquoi est-ce qu'on ne voit presque plus les autres, ou alors pour des séances très spécifiques?
GYM DIRECT : Le programme est très (trop) tôt. Pourquoi ne pas faire des rediffusions dans la journée. Vous le faites pour certaines émissions, pourquoi pas la gym ? Je vois que le programme dure jusqu'à 7h24. C'est long ! il faut aller travailler ensuite... Ce que jai aimé : Je viens de récupérer direct 8 et je retrouve donc la gym et j'en suis très heureuse. Où est Sandrine ? Ce que je n'ai pas aimé : A 6h00 du matin je ne sais pas si c'est raisonnable de faire un programme cardio tel que celui fait ce matin. Beaucoup trop intensif au réveil.... Musique stressante....
EXCELLENT sauf les horaires : Le non respect constant des horaires annoncés devient exaspérant. Même en prévoyant des marges suffisantes, on arrive rarement à avoir le cours entier. Ce que jai aimé : La variété et l'efficacité des cours : il y en a pour tous les goûts. Le professionnalisme des coachs Ce que je n'ai pas aimé : Le respect des horaires est une exception. En théorie les cours sont supposés commencer à 7 heures. Ex : hier 8 octobre, il n'y a pas eu de cours, à la place les pages publicitaires, ce matin le premier cours a dû commencer vers 6 h 35.
Bravo! Pour la remplacante : Très bien,très utile! On a pas toujours le temps d'aller dans une salle de gym. Là on fait chez soi, sans être seule! Ce que jai aimé : Elle ne remplace pas Sandrine, elle donne son propre cours. c'est super ! Ce que je n'ai pas aimé : Sa douceur et sa sérénité !Elle n'a pas encore l'habitude, c'est encore mieux!
Super bien la gym à cette heure ci : Continuez et essayez de faire un DVD Ce que jai aimé : Presque toutSandrine et Mohamed sont SUPER Ce que je n'ai pas aimé : La danse
Télé-gym : Prière pour 2010:Mesdames et Messieurs les décideurs,donnez-nous la télé-gym de Sandrinesept jours sur sept en 2010ni bien avant ni bien après l'heure annoncéeet délivrez-nous pour toujours de la danseAmen Ce que jai aimé : Qu'il y ait eu un cours de télé-gym le 25 décembre. Ce que je n'ai pas aimé : Que ce cours particulièrement précieux, puisque donné par Sandrine, ait commencé une demi-heure plus tôt qu'annoncé.
Trop tôt : J'ai découvert "Gym Direct", c'est un programme excellent mais pourquoi ne pas prévoir une rediffusion un peu plus tard dans la journée ou la vente du DVD correspondant ?7 heures ou 8 heures le week-end, c'est trop tôt ! Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire
Ce que jai aimé : Le cours de Sandrine est très agréable et change la silhouette en peu de temps Ce que je n'ai pas aimé : C'est vraiment trop tôt..... 6 heures!!  et surtout le week end, il faut penser à ceux qui ne peuvent pas enregistrer, comment faire pour vous convaincre ?
super remise en forme : Je n es jamais fait de sport  avant , j'ai trouvé la une merveilleuse  façon de remettre mon corps en forme  du mieux être  en moi et le dynamiste que j'ai   aujourd'hui comme à 30 ans , je vous  le confirme  force souplesse, je fait les 55 mm tout les jours +samedi et dimanche inclus MERCI MERCI Jattend avec impatience  la reprise des cours les heures  sont très bien Ce que jai aimé : tout les programmes Ce que je n'ai pas aimé : aucun
Retour de SANDRINE : Vous ne tenez aucun compte de l'avis des téléspectateurs qui réclament à tout va le retour définitif de SANDRINE, tant qu'elle ne revient pas, je ne regarde plus les programmes de Direct8 Ce que jai aimé : Toute la Gym avec Sandrine, souriante gracieuse et très efficace pour faire travailler tous nos muscles, Quand revient-elle définitivement ? Ce que je n'ai pas aimé : La danse avec Audrey et le remplaçant de Sandrine, cela ne nous apporte rien pour les muscles on ne fait que se tortiller
Dommage : Quand j'ai découvert l'émission, je me suis dit super, dommage qu'il n'y ait pas un autre créneau en fin de journée, après une journéede travail. Ce que jai aimé : Avoir plaisir à pratiquer le sport. Ce que je n'ai pas aimé : Malheureusement que les horaires soient si tôt.
bravo sandrine : Excellent Ce que jai aimé : Tous les mouvements se complètent en plus de la musique Ce que je n'ai pas aimé : rien
Horaires : Très déçue pour le changement d'horaire, pourquoi avoir supprimé le cour de 8h30 ? Enfin un programme qui nous fait bouger. Plutôt que rester assise à regarder des cours de cuisines ou autres émissions aussi banales les unes que les autres. Ce que jai aimé : Les cours , Sandrine  et sa spontanéité. Ce que je n'ai pas aimé : Le cadrage difficile parfois à suivre le cours (voir le ciel, la mer, ou le sable) pendant les explications des mouvements, pas évident.
pas de mot pour le dire! : pourquoi avoir supprimé une émission qui plaisait autant? et mettre à la place des navets comme il y en a tant! je me demande à quoi pensent tous ceux qui concoctent les programmes! Ce que jai aimé : tout était parfait
Ce que jai aimé : Je suit Gym direct depuis 2 mois et c'est vraiment très bien, la prof est géniale, la musique aussi et les exercices de haut niveau. Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux horaires c'est à dire de 6h30-7h30 c'est dommage! C'est trop tôt! Les horaires d'été étaient vraiment bien !
horaire à changer : Un excellent programme à condition qu'il soit visible à des heures moins matinales ... Ce que jai aimé : J'adore la gym classique, pas la gym dansée ....Un écueil cependant, la diffusion est trop matinale !!! et tout le monde ne peut enregistrer le cours Pourquoi ne pas faire une autre diffusion à une heure qui soit plus à la portée de toutes le matin En espérant que cette demande déjà faite par d'autres soit enfin prise en compte .....Bonne journée
a revoir ! : Il est rare de trouver une telle émission bien réalisée. Jusqu'à il y a peu, c'était presque PARFAIT ! Cette reprise est bien médiocre et couper les accès aux anciennes rediffusion est regrettable pour ne pas dire mesquin. Ce que jai aimé : Très bonne émission d'entretien corporel Ce que je n'ai pas aimé : 26' (au lieu de 56' auparavant) : c'est TROP court !SVP : rétablissez l'accès aux vidéos en rediffusion Y COMPRIS les anciennes ! (problèmes d'horaires pour suivre en direct, je travaille en Outre-mer)
SUPER : C'est vraiment un très bon programme, moi qui était fâchée avec le sport, enfin quelque chose où j'arrive à tenir, j'en fait 3 fois par semaine, et je vois réellement mon corps se raffermir!! Ce que jai aimé : Sandrine est vraiment une super prof, souriante, jolie, agréable!!Fait travailler tout le corps Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Cours dynamiques, complets. J'aime beaucoup l'utilisation du matériel, surtout l'élastique que Sandrine utilise parfois. Les diffusions matinales nous permettent d'enchaîner avec la journée de travail. Ce que je n'ai pas aimé : Les redif de cours donnés deux jours avant.
A quand le DVD : Dès qu'il sort en DVD, je l'achète. Ce que jai aimé : Très bon cours Ce que je n'ai pas aimé : rien
urban : Pourquoi ne voit-on plus les cours d'urban danse ? Ce que jai aimé :  les cours d'urban danse Ce que je n'ai pas aimé : rien
Télé-gym : Le mépris est réciproque. Ce que jai aimé : le programme des week-ends Ce que je n'ai pas aimé : Vous avez tous dit tout au long de l'année que vous n'aimez pas la télé-gym danse ? Eh bien, vous n'aurez plus que cela; ça vous apprendra!
remettez nous svp gymdirect : enfin un programme adapté a tous et on nous le supprime!!!!pourquoi quand quelque chose fonctionne on l'enleve?? Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
surtout, continuez ! : J'espère que ce programme continuera, je suis maintenant une adepte, encore merci. Bravo à l'animatrice très  sympathique et professionnelle. Ce que jai aimé : Sandrine , la présentatrice explique bien les mouvements, donne les conseils essentiels de respiration, de posture. Le cours est très bien structuré et on fait travailler l'ensemble du corps, le tout sur fond musical stimulant. Ce que je n'ai pas aimé : Vraiment rien de négatif.
Gym direct : Serait-il possible de préciser dans les e-mails quotidiens s'il va s'agir de la gymnastique ou d'autre chose afin que nous puissions mettre en place une alternative pour les jours sans? D'avance un grand merci! Ce que jai aimé : Les réapparitions sporadiques de Sandrine Ce que je n'ai pas aimé : La démolition de ce qui était une fois une émission parfaite
Super - Génial : Parfait, excellent pour la forme, on peut le pratiquer à tous âges, également si on est habitué à avoir fait du sport toute sa vie. Ce que jai aimé : Ce cours nous fait travailler tous les muscles de notre corps, et nous met en pleine forme pour la journée, je le pratique après enregistrement au bureau si je n'ai pas eu le temps le matin à la maison. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'est un cours parfait.
gym direct : il faut absolument reprogrammer gym direct Ce que jai aimé : dès le matin bonne mise en forme pour la journée Ce que je n'ai pas aimé : rien
sandrine 7 jours sur 7 à 6h30 en semaine : Tout le monde s'accorde à dire que nous voulons le retour quotidien des cours de Sandrine et que l'horaire de 6h30 en semaine (plus tard le week-end)est plus approprié, je ne comprend pas que vous ne preniez pas en compte ses réclamations? Ce que jai aimé : Les cours de Sandrine, simples, bien expliqués et efficaces. Ce que je n'ai pas aimé : La partie danse d'Audrey.
Horaires d'hiver : Très efficace. Le corps est modelé, tonique, beaucoup de bien-être. J'aime la prof car elle me fait aimer l'entrainement. Ce que jai aimé : Les qualités exceptionnelles du professeur. Ce que je n'ai pas aimé : La structuration des exercices et le déroulement harmonieux des enchaînements.
A améliorer : Tout le monde réclame un horaire moins matinal, ou au moins une rediffusion dans la journée. Ce que jai aimé : Tout avec Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : Les séances avec Audrey.
programer camel : respecter les horaires et un peut moins de Sandrine si possible même si elle est surment très sympatique. Ce que jai aimé : les leçons de Camel Ce que je n'ai pas aimé : les éffets vocales à répétition de Sandrine
Gym direct : Très bonne idée bien réalisée. Bravo et merci. Ce que jai aimé : Très bonne gymnastique complète et variée.Les horaires sont parfaits, car compatibles avec une activité professionnelle en semaine et avec d'autres activités les week-ends. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure du début de l'émission est un peu trop fantaisiste: tantôt avant 6h30, tantôt bien après comme aujourd'hui, par exemple, où l'émission a commencé à 6h50 au lieu de 6h30.
la remplaçante : Très bon programme Ce que jai aimé : J'adore gym direct habituellement quand c'est Sandrine qui donne le cour Ce que je n'ai pas aimé : La remplaçante donne des cours trop simples du coup je refais les anciennes émissions en attendant le retour de Sandrine...
gym direct : le format 56' laissait le temps a un bon échauffement et surtout des étirements suffisamment prolongés pour être efficaces ce qui n'est pas le cas avec le programme court actuel.avoir bloquer les vidéos anciennes sur Youtube Ce que jai aimé : la reprise de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : le format 26'
Ce que jai aimé : L'animatrice très sympathique et dynamique. La remise en forme idéale. Ce que je n'ai pas aimé : Dans l'ensemble c'est très bien, mais j'aimerai un peu plus de variété. Jusqu'à l'année dernière je faisais de la gym dans une salle avec une animatrice du même style que Sandrine (et elle trouve d'ailleurs cette émission excellente) mais elle variait plus souvent les excercices, nous faisait prendre des ballons, les "step", élastiques + baton etc...C'est le seul reproche que je peux lui faire, car j'enregistre l'émission ainsi pas de problèmes d'horaire! Et je peux refaire les cours autant de fois que je veux, (pour celles qui veulent l'émission 2 fois par jour). Direct ou pas, je ne vois pas franchement le problème, sauf que ça permet à Sandrine de faire autre chose que de venir tous les jours en studio, elle aussi a une vie de famille.
l'horaire : en fait le cours dure moins de 1 heure entre 50 et 55 minutes : la minute et quelque de pause ne me semble pas utile! dans l'ensemble le cours est bien mais si il est plutôt complet je trouve qu'on fait peu d'exercices pour les bras et pourquoi pas varié ? que le stretching dure un peu moins longtemps et qu'il y ait 1 fois par semaine un cours entièrement pour le stretching ? Ce que jai aimé : Sandrine est trés pro et le cours est vivant et dynamique Ce que je n'ai pas aimé : ce qui me dérange c'est que le cours n'est jamais à la même heure, il commence parfois en retard ce qui n'est pas grave mais ce matin à 7H25 le cours avait déjà commencé et çà c'est vraiment pas terrible
retour de gym direct : les séances a la maison.le détail et la qualitée faisait que je passais un trés agréable moment de sport détente et joie Ce que jai aimé : les séances de gym avec sandrine le wed-end.......... Ce que je n'ai pas aimé : tous me plaisez!!!!!!!!!!!
vidéos Gym direct sur internet : pas de rediff Ce que jai aimé : La musique de l'émission, le dynamisme tout
Gym direct : Excellente émission. Animatrice très compétente. On se croirait parfois même sur le plateau TV. Peut-on espérer un jour acheter des DVD et élargir à des cours de steppes. En tout cas bravo et merci. Ce que jai aimé : Gymnastique accessible à toutes les tranches d'âge. La musique est entraînante, les mouvements bien expliqués. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires seraient peut-être à revoir. Pourquoi ne pas faire une rediffusion dans la journée ?
vive le sport : programme formidable rien à redire Ce que jai aimé : tous expliques les exercices très bien par des profs Ce que je n'ai pas aimé : rien
Parfait : J'ai découvert gym direct le mois dernier et j'adore. Ce que jai aimé : Je suis une inconditionnelle des cours de Constant ! Ses cours sont dynamiques, clairs, facilement adaptables en fonction de son propre niveau. Il sait nous encourager quand il le faut, on a vraiment l'impression d.avoir son propre coach à domicile. Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion c'est vraiment parfait.
Très déçue : Que ce programme revienne vite! Ce que jai aimé : J'aimais beaucoup suivre quotidiennement la séance de 26 minutes, sans sortir de la maison et avec des coachs très motivants! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la diffusion de l'émission depuis l'arrivée de D8...
Ce que jai aimé : J'ai commencé à suivre "Gym direct" depuis 2 semaines pendant 2 à 3 jours par semaine et j'aime beaucoup ! Les exercices sont bien, la musique aussi et l'heure de passage est bien.
Reprogrammer Gym Direct : Qu'on le reprogramme ! Ce que jai aimé : La durée du programme, la diversité. C'était complet, professionnel, facile d'accès ! Ce que je n'ai pas aimé : RAS
Bravo à Sandrine : Je remercie infiniment Sandrine, ça faisait longtemps que je voulais avoir cette émission. Donc je l'encourage de toujours continuer. Ce que jai aimé : Cela me rend en forme dans la journée. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais aimé quand même un peu plus tôt que cela pour que j'aie le temps de préparer mon fils pour aller à l'école.
Encore gym direct : Programme indispensable Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on le retire de la programmation
Bon cours : Que ces cours ne soient jamais supprimés Ce que jai aimé : Très bon cours de gym Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires varient souvent et ça c'est vraiment regrettable car je ne peut pas les revoir en replay
Ce que jai aimé : je pense que c'est intéressant les cours de sandrine et de audrey bien que je préfère ceux de sandrine. Moi je pense qu'il faut rester à 6h00 car les gens ne peuvent pas arès 7h00 donc vaut mieux tôt que tard
SUPER COURS : Les coatchs et les programmes sont excellents. J'espère que les cours seront maintenus. Ce que jai aimé : La diversité des cours : il y en a pour tous les goûts. J'ai une préférence pour Mohammed, bien que ses cours soient difficiles, car il sait les rendre motivants par la musique et les chansons qu'il fredonne pendant le cours. Ce que je n'ai pas aimé : Je regrette l'absence de Constant dont j'appréciais particulièrement les cours de cardio pilates. J'espère qu'il reviendra.Ce qui est horripilant est le manque de respect des horaires lorsqu'on enregistre les cours.Je regrette aussi l'absence de cours de step.
Ce que jai aimé : Je ne connais pas encore
Fin de gym direct : Merci à qui ???  Peut être à canal + de nous avoir supprimé GYM DIRECT. Tous les matins, je participais au cours de gym avant d'aller au boulot,et ce depuis la création de cette géniale émission. je suis vraiment déçue!!!!!! Une réelle déception!!!!!!  
horaire trop tôt : Horaire trop tôt ! Toute personne ayant enregistré l'émission pourrait-elle m'adresser la copie ? Merci. Ce que jai aimé : Horaire trop tôt.
Félicitation : Ce programme gagnerait à être renforcé et peut être rediffusé pour les lève-tard. Je dis pas que je suis concerné mais il y a du monde qui n'arrive pas à suivre Sandrine du fait que l'émission passe très tôt Ce que jai aimé : J'aime la conduite du cours de Sandrine et sa façon à elle d'enchaîner les exercices. L'éventail de ses exercices au sol est riche et surtout suivi d'explications sur les postures. C'est important dans ce métier. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'ai pas aimé c'est l'interruption du cours de body Balance de Samedi. Je suis resté sur ma faim. Mais je n'y peux rien ce sont les contraintes sans doute du programme. Cela dit nous qui sommes à Abidjan nous avons du mal à nous l'expliquer. Merci
Un super cours : J'adore ce programme!! cela fait 2 ans que je suis cette émission avec Sandrine et cela m'a permis de perdre du poids et de raffermir mon corps après ma grossesse. J'ai du mal à manquer un cours, j'y suis abonnée mais gratuitement ! C'est super cette idée de programme accessible a tous ou presque. Et j'adore les cours avec les habitués derrière(Adriana, Christophe, Ingrid...). Très longue vie à cette émission et surtout remettez les horaires 6h30 c bien à la rentrée ! Ce que jai aimé : Travailler tous le corps, donne la pêche dès le matin, facile et sans courbatures (ou presque pas). Economique car pas d'abonnement dans une salle. Je suis motivée pour me lever le matin et faire ma gym quotidienne... Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas trop quand les participants sont débutants, je préfère les habitués, et les cours avec des conseils tout au long de l'émission, très intéressants mais cela coupe beaucoup l'émission, et les coupures même si les exercices ne sont pas finis!!
horaire de gym direct : je pense que les programmateurs de ce programme pourraient faire mieux pour satisfaire tout le monde.à savoir que Sandrine n'enregistre pas ses cours à cette heure là. Ce que jai aimé : j'ai longtemps suivi gym direct tant que les horaires étaient convenables, Ce que je n'ai pas aimé : actuellement il faut être debout à l'aube pour être suivre ce programme,alors que j'en suis sûre,il est possible de faire mieux.Exemple 8h ou 8h30
Continuez! : J'aime quand Sandrine propose deux accessoires dans la même émission pour intensifier les exercices. J'ai été adepte de salles de gym pendant plus de 15 ans, et je confirme que les cours de Sandrine m'ont fait oublié ceux des clubs. Ce que jai aimé : Fidèle au quotidien depuis plus d'un an, j'aime le rythme, le dynamisme des cours de Sandrine. bonne pédagogue, elle sait communiquer son énergie en regardant la caméra avec le sourire. Ce que je n'ai pas aimé : La petite nouvelle est intéressante quant aux propositions d'exercices, mais il y a un problème de tempo; elle casse le rythme par trop d'explications,le cours est un peu lent.Je suppose qu'avec l'expérience ceci s'améliorera. Dites lui de regarder la caméra et de sourire!
DECUE : Cette émission, je la suivais depuis ses débuts.N'ayant ni le temps en journée autre que le matin de bonne heure ni l'argent pour m'inscrire en salle de gym, cette émission était un bon compromis.Quel dommage et quel déception !Les professeurs étaient formidables, très professionnels et très attachants.Rendez-nous notre émission,RENDEZ-NOUS GYM DIRECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que jai aimé : Tout !Réel travail avec des pros !Remise en forme dès le matin dans la bonne humeur.Dommage !L'émission qui vous donnait du peps dès le matin.De réels résultats physiques. Ce que je n'ai pas aimé : Programme complet et très efficace.très contente de cette émission.Ce qui ne me plait pas, LA SUPPRESSION DE GYM DIRECT.C'est vraiment PAS SYMPA !
Gym direct - regrets : Gym direct me manque, j'espère que vous saurez penser à tous ceux qui comme moi n'ont que cette possibilité pour faire du sport et réintégrer très vite cette émission dans vos programmes. Ce que jai aimé : La possibilité de faire du sport chez soi avant d'aller travailler, mise en forme assurée. Ce que je n'ai pas aimé : la disparition de gym direct
Gym direct : Dommage l'émission gym direct commence trop tôt.
emission très motivante : C'est parfait ! Ne changez plus rien ! Ce que jai aimé : Les cours de Sandrine sont excellents, ce sont les mieux à tous points de vue, et de très loin compares par ceux dispenses cet été par des guignols. J'apprecie l'horaire = 6 h du matin c'est l'ideal pour les gens qui travaillent. Si sa passerait plus tard je ne pourrait plus regarder ... je n'ai pas le temps de repasser la vidéo en journée, donc c'est nickel comme sa (mieux vaut le passer tôt que tard, ceux qui trouve sa trop tôt peuvent toujours aller sur le site ou enregistrer la seance...)Le renforcement musculaire est complet et je suis contente qu'il n'y ait plus d'urbain danse, de salsa et tout...c’était nul et sa ne demandait aucun effort musculaire, donc inutile ! (quand je me levais le matin et qu'il y avait ces programmes, je repartais illico me recoucher ^^) Ce que je n'ai pas aimé : Les cours de Kamel sont bien aussi mais moins motivants que ceux de Sandrine.
mohamed : plus de cours avec mohamed Ce que jai aimé : les cours avec mohamed sont géniaux, il explique bien, il est motivant, il chante en plus quand il fait les exercices excellent !!!!! Ce que je n'ai pas aimé : que les cours de mohamed durent un peu plus longtemps se serait bien, je trouve qu'ils sont un peu trop court.
Génial : Bref parfait. Même pour moi débutante et tellement cambrée que d'habitude j'ai mal au dos dans ce type d'exercices. L'horaire est parfait pour moi. Je commence le travail à 8h30 comme beaucoup d'autres je suppose. Donc ceux qui râlent après l'horaire, pensez que le sujet ne concerne pas que vous... C'est difficile de contenter tout le monde... Ce que jai aimé : Sandrine ! Souriante, pédagogue, musique cool !
Appel au retour de GYM direct : Il devrait y avoir une loi pour un programme sportif sur chaque chaîne. Fini les crevettes affalées devant la télé... Ce que jai aimé : L'ambiance, Les exercices, tous les profs, même ceux qui nous faisaient mal... Le plaisir de partir le matin au travail en forme. Ce que je n'ai pas aimé : La suppression d'une émission d'utilité publique ... Tous le monde n'a pas les moyens de se payer un professeur de sport, ou d'aller à la salle
Tenez compte de nos avis ! : Il est très dommage que Sandrine Arcizet ne prépare pas plus sérieusement ses cours ! L'échauffement est bien, dynamique. Mais la séquence qui suit est hachée par des explications démesurées, des mouvements qu'elle semble trouvés au fur et à mesure de l'heure et son "alors maintenant" devient lassant ! Dommage ! Ce que jai aimé : Cours dynamique, bien construit et mené par Audrey Sarat !Combiner les cours de gym et danse est une excellente idée ! Animatrice très professionnelle, naturelle et agréable. Encore ! Ce que je n'ai pas aimé : C'était déjà tôt 6h30 et depuis cette année c'est à 6h00 ! De plus vous ne respectez pas l'horaire et je rate toujours l'échauffement alors que je me lève 5 mn avant !
ON NE TOUCHE PAS A SANDRINE : Laissez Sandrine SVP, j'aime beaucoup Kevin et Constant mais pas trop le Yoga, il faut que ça bouge !! Ce que jai aimé : Le retour quotidien de Sandrine qui avait été cantonnée à 4 cours puis 2 par semaine Ce que je n'ai pas aimé : Dommages qu'il n'y ait plus de cours de 56 mn
Gym direct : Un programme indispensable pour garder la forme. Des profs sympathiques et professionnels. Je suis une inconditionnelle de gym direct Ce que jai aimé : d'abord le retour de gym direct. D'avoir garder nos profs mais Kamel  était bien également Ce que je n'ai pas aimé : De ne pas avoir gardé l'horaire de 56mn. De ne pas pouvoir faire de gym le samedi et dimanche (sauf en replay). De ne pas avoir garder l'horaire de 6 heures le matin
horaire : je pars de la maison a 6h et j'enregistres tous les matin gym direct mais les horaires ne sont pas respectés et pourtant je mets a partir de6H50alors je n'ai pas assez d'échauffement pénible Ce que jai aimé : tous est bien j'aime bien travailler avec sandrine et constant car ils expliquent bien et tous niveaux pas assez long
Ce que jai aimé : les cours sont excellent Ce que je n'ai pas aimé : seul bémol les horaires ne sont pas respectés
Ce que jai aimé : Un cours à la portée de tout le monde débutant et initiés. Parfait. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire. Trop tôt pour les flemmardes et trop tôt de toute façon pour celles qui travaillent il faut choisir une fois pour toute et 8h 30 serait raisonnable.
DOMMAGE : Accessible à tous et toutes. Les explications étaient très professionnelles. Meilleures que dans certaines salles. Ce que jai aimé : Faire de la gym à domicile, avec un grand nombre de coaches différents. Certains me convenaient plus que d'autres.A 65ans, je pouvais choisir mes exercices. Ce que je n'ai pas aimé : Que cette émission soit supprimée.
j'espere qu ont les revrra rapidement : rien a dire tout est parfait Ce que jai aimé : l'heure de la diffusion impeccable pour commencer la journée en pleine forme Ce que je n'ai pas aimé : tout est parfait
génial : Il y a à peine 15 jours que j'ai découvert le programme, je ne suis pas très "télé" le matin. 6H30 c'est un horaire correct pour celles et ceux qui travaillent et qui ont des enfants en bas âges. C'est vrai que 6h aurait été l'idéal mais on ne peut pas contenter tout le monde alors je m'adapte et je prends ce qu'il y a et je m'éclate. L'horaire du week-end me convient également alors merci de ne pas diffuser ce programme plus tard je ne pourrai plus le suivre et je serais très déçue. Ce que jai aimé : Les cours sont accessibles à tous et je suis super motivée. Sandrine est géniale, très souriante et explique super bien.
gym : ce programme est génial et on peut pratiquer du sport à la maison. C'est pas beau ça ? j'attends le retour des animateurs avec très grande impatience. Les niaiseries qui sont mises à la place sont vraiment nulles . Merci Ce que jai aimé : j aimais cette émission qui m'apportais un bien tous les jours, sans le samedi et dimanche malheureusement. Ce que je n'ai pas aimé : d un coup plus de gym, sans explications ! est ce provisoire ou définitif ? je ne sais pas
QUEL DOMMAGE : Je ne comprends l'intérêt de remplacer une émission aussi utile et unique par un téléachat et une matinale d'infos déjà archi revue Ce que jai aimé : TOUT GYM DIRECT: le professionnalisme, la bonne humeur, les exercices chez soi quand on le désire en replay, la gratuité Ce que je n'ai pas aimé : la disparition de cette émission due à Canal plus
Ce que jai aimé : Les cours cet été sur la plage, sensation grisante d'évasion garantie. Le sourire et l'entrain de Sandrine; avant je me forçais pour faire mon petit quart d'heure de gym matinale solitaire et fastidieux avec bouquin à l'appui, avec Gym Direct, je peux me croire à un vrai cours et je tiens toute l'heure! C'est très encourageant de ne pas être seul dans l'effort. Merci beaucoup Sandrine! Ce que je n'ai pas aimé : J'avoue que la salle de gym est un peu étriquée et pas franchement folichonne! Quant aux abdos méthode traditionnelle, je ne suis pas sûre que ce soit très bon (voir "abdos, arrêtez le massacre").
Ce que jai aimé : J'ai plus le temps de faire du sport, 6h du mat, c'était super avec 50min, après j'avais le temps de lever les enfants et de m'occuper d'eux! Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire!!! Pitié revenez à 6 h!!! Je ne peux plus suivre les cours!
Gilad tonic : Pourquoi a-t-on supprimé ce programme maintenant que tout le monde est au travail ? C'est maintenant qu'on en a le plus besoin. Ce que jai aimé : Travailler avec quelqu'un de super et d'entrainant. On ne peut résister à cet enthousiasme pour le mouvement.
super remise en forme : depuis que je suis les cours 55 mm j'ai retrouvé la forme comme à trente ans  j'ai( 65 ans) la souplesse  le bien être , pour moi le programme et bien varié , souplesse, musculation  cardio  dance et yoga  encore Mercie dépêché vous de remettre le programme avec ces acteurs  Merci     Ce que jai aimé : tout cardio musculation abdos intensif   danse  le yoga  Ce que je n'ai pas aimé :  
horaire : trop matinale -à 10heures serait l'idéal : IMPOSSIBLE DE SUIVRE : trop tôt. C'est ce que vous dise tous les adeptes de gym. Comment faire à 6heures du matin ???? Ce que je n'ai pas aimé : trop tôt. C'est ce que vous dise tous les adeptes de gym. Comment faire à 6heures du matin ????
AVIS SUR GYM DIRECT : JE TROUVE QUE D8 SUPPRIME CETTE EMISSION OU AVANCE ET RETARDE SA DIFFUSION SANS PREVENIRC'EST IRRESPECTUEUX POUR LES TELESPECTATEURS. Ce que jai aimé : tous les cours, très complets, bien expliqués. Les profs excellents (même kamel qui a disparu).De la danse et du yoga pour changer, c'est très bien Ce que je n'ai pas aimé : d'abord avoir mis 2 séances de 26 mn au lieu d'une seule de 56 mn très complète. L'horaire un peu tard pour ceux qui travaillent.ET AUJOURD'HUI LA SUPPRESSION DES COURS (le 26 août 2013) et d'après le programme de d8 c'est pour la semaine!!!!! J'espère que ce n'est pas définitif.  NOUS VOULONS NOTRE GYM
gym a volonté : A voir et a refaire sans modération.. pourvu que cette emission dure encore longtemps Ce que jai aimé : les cours sont tres bien expliqués. Tous les coachs donnent envie de faire du sport
Marie France
16 déc. 2007 à 18:09
Le cadrage : Bien que Sandrine soit très jolie, il serait bien que le cadreur nous montre un peu plus les pieds pour pouvoir suivre les mouvements sinon difficile de suivre le cours. Merci d'avance. Ce que jai aimé : Le fait de nous motiver chaque jour, merci Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : Les exercices à genoux difficiles quand on a des problèmes d'articulation si Sandrine pouvait nous indiquer un autre moyen de faire l'exercice, ce serait sympa.
Ce que jai aimé : Enfin un cours de gym accessibles à tous, facile à suivre et efficasse!Génial. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires, un peu trop tôt le matin, n'y aurait il pas un DVD disponible?
Juste merci : Pourvu que cela dure... Ce que jai aimé : J'apprécie le dynamisme et la fraîcheur de Sandrine, elle explique merveilleusement bien comme ci nous étions avec elle dans la salle. Il nous manquait une émission comme celle ci. Merci encore. Ce que je n'ai pas aimé : Juste l'horaire mais on ne peut pas tout avoir...
merci sandrine : J'ai 61 ans et j'ai pratiqué durant 40ans les salles de gym. A ce jour, le prix des salles de gym étant trop élevé (je suis retraitée),c'est excellent que l'on puisse continuer à faire de la gym. merci sandrine et merci surtout à ton sourire Ce que jai aimé : l'ensemble des mouvements et la grâce de sandrine.
TRES DECUE suppression Gym direct : merci de le reprogrammer Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Suppression du programme
Manque de support pédagogique : Je ne voudrais pas monopoliser ce site mais, comme je l'ai déja écrit, ayant pratiqué la culture physique athlétique pendant des décennies. Mon livre de chevet était Santé et bauté plastique de Marcel Rouet. Peut-être un peu rebutant de prime abord, il aborde avec beaucoup de réflexion l'influence du mental sur le corporel et permet de comprendre pourquoi il ne faut pas simplement réaliser tel ou tel exercice sans avoir compris l'importance de le faire bien ! Peut-être pour certains, aller se promener c'est faire du sport. D'où la nécessité de leur expliquer avant la réalisation d'un mouvement le pourquoi et le comment il faut le faire. Du même auteur : Comment vaincre la cellulite qui s'adresse aux femmes, décrit de nombreux mouvements à exécuter mais peut éventuellement en dehors des cours de Sandrine servir en quelque sorte de livre de chevet.Quant-à l'heure trop matinale, rien n'empêche d'enregistrer sur le disque dur du décodeur TNT et le reproduire au moment choisi ! Ne m'en veuillez pas si j'enfonce des portes ouvertes, d'autres y ont sans doute pensé avant ! Ce que jai aimé : Comme toujours, l'entrain, la bonne humeur, la diversité et l'enchaînement des exercices. Ce que je n'ai pas aimé : La répétition des mouvements de certains participants faits tout bêtement sans avoir pris conscience de l'importance de les réaliser le mieux possible. Peut-être un manque de motivation ou insuffisamment préparés mentalement ?
Sandrine/ Audrey : Sandrine, reviens! Même si plus de variations dans les cours seraient bienvenues... Ce que jai aimé : Je suis ravie qu'il y ait de nouveaux accessoires dans Gym Direct (ballon et gym ball), je commençais à m'ennuyer un peu. Je suis contente que les exercices changent avec la présentatrice de l'été... Ce que je n'ai pas aimé : Mais malheureusement je n'accroche pas avec sa personnalité et le niveau est moins bon : Audrey est beaucoup moins naturelle que Sandrine et en même temps bien trop familière avec les participants. Elle parle beaucoup, ses cours manquent de rythme, les échauffements sont interminables et monotones et les exercices ne sont pas assez intenses.
Ravie : Je suis tombée sur cette émission par hasard et depuis je tache de faire ma Gym 3 à 4 fois par semaine. Ce que jai aimé : J'aime la possibilité de faire de la gymnastique chez moi, à l'heure qui me convient (j'en fais le soir en rentrant chez moi par le biais d'internet). Je suis ravie de pouvoir accéder à ce genre de programme et j'espère sincèrement que cette émission durera longtemps. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN.
Changement d'horaire : J'espère que vous porterez attention à tous nos commentaires ! Ce que jai aimé : Tout le cours, je trouve qu'il est bien structuré, échauffement, renforcement musculaire, fessier, abdos puis étirements, je trouve ça très bien ! Ce que je n'ai pas aimé : Par contre je ne suis pas satisfaite du tout des changement d'horaire ! Et je constate que je ne suis pas la seule. Pourquoi ne faites-vous pas deux diffusions dans la journée ? Je suis certaine que cela intéresserait beaucoup de personnes !
gym direct : NUL! depuis qu'il y a des guignols dans l'émission gym direct, ils font n'importe quoi
Trop tôt en semaine. : Ce n'est déjà pas facile de s'y mettre alors si en plus, on ne le fait que deux fois par semaine à cause de l'horaire, c'est dommage. Ce que jai aimé : L'émission est super, nous la pratiquons en famille le week end. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires de la semaine ne nous permettent pas de participer. 8h ou 8h30 serai parfait car 6h30, c'est beaucoup trop tôt.
Ce que jai aimé :  J ADORE sa MOTIVE JE FAIS cela  DEPUIS 2 ANS   Impossible de  arrêter  MERCI A TOUTE l'équipe BISOUS !!!! Ce que je n'ai pas aimé : ras
Ce que jai aimé : Sandrine Arcizet... encore et toujours!Cela fait plusieurs années que Sandrine apporte la pêche à toutes et tous à la maison. Ses séances sont extra tout débutant peut suivre et se fidéliser a cette monitrice de l'aérobic qui sait y faire. Grâce à la chaîne Direct 8 une télé moderne avec tous ses animatrices belles et sympathiques. Continuez... merci Hubert.
c'est le top : je trouve ce programme excellent , au début je pensais que c'était pas terrible,mais malgré une très bonne condition ça m'arrive de pas pouvoir suivre Sandrine.je suis un inconditionnel de Gymdirect . j'aimerais participer à l'enregistrement Ce que jai aimé : les exercices sont très bien Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup trop de coaches, je trouvais Kamel excellent!!! reviens Kamel
C'était inoubliable : A remettre immédiatement, trop pratique pour faire son sport, au lieu de mettre des émissions stupide Ce que jai aimé : Tout était super les cours, les profs ! Emission génial Ce que je n'ai pas aimé : Rien a dire c'était excellent
Ce que jai aimé : Le programme gym Direct est excellent, de très bon conseil. Ce que je n'ai pas aimé : Le changement d'horaire, pourquoi avoir passé le programme à 7h00, 6h30 me convenait très bien, je pouvais suivre tout le programme, aujourd'hui, je ne peux plus !
Pourquoi la fin? : Dommage que les émissions de gym du vendredi, samedi et dimanche soient remplacées par des émissions inutiles ou séries. Il faudrait penser à ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des cours de gym ou ceux excentrés des villes. J'espère que l'on en prendra note.
c'est devenu nul ! : au début de l'émission (il y a 2 ou 3ans de ça) l'émission était géniale au point que je regarder tous les jours. il y avait un coté sexy qui été un gros plus pour l'émission. Sandrine était mise en valeurs, les cadrages et les plans étaient souvent sur les formes de Sandrine ce qui permettait de profiter de sa magnifique silhouette............bcp plus motivant que de voir des têtes en gros plans! Ce que jai aimé : actuellement plus rien ! Ce que je n'ai pas aimé : le coté coincé qu'a pris l'émission ! Sandrine n'est plus mise en valeur !
J'ADORE : Programmer Sandrine tous les matins à 6h en semaine et peut-être plus tard le week end (s'il y en a le week end??) Ce que jai aimé : Tout d'abord l'horaire qui permet de démarrer la journée en forme avant d'aller travailler : 6h c'est la bonne heure ! Les cours avec Sandrine : gracieuse, souriante et efficace : je sens les effets toute la journée et j'ai une de ces pêches!! Ce que je n'ai pas aimé : On ne sait pas à l'avance si ce sera Sandrine ou Audrey et les cours avec Audrey, j'aime pas : je trouve que de se tortiller comme les nanas dans les clips ne fait pas travailler les muscles autant que les cours de renforcement musculaire qui portent bien leur nom... 
et ma forme alors : s il vous plait reprogramme gym direct pensez a ces gens qui n ont pas de moyens financiers ou qui sont bloques dans leur maison pour des raisons particulieres pourquoi en France quand quelque chose plait et fonctionne on nous l enleve Ce que jai aimé : j aimais me lever le matin et faire ma gym a la maison  j etais en forme pour la journee ca ne me coutait rien car je n ai pas les moyens de m offrir une salle de sport  et c etait tres tot le matin donc la journee n en etait pas perturbee Ce que je n'ai pas aimé : rien
Une bonne remise en forme : Un bon compromis entre la gym en salle et la gym que l'on fait seule à la maison.Cela permet de faire quelques exercices à la maison, comme dans les cours de gym. Cela demande de l'auto discipline et ne remplace pas le contact que l'on peut avoir avec le public des associations sportives ou divers clubs.Mais c'est génial pendant les vacances lorsque les activités du club sont suspendues !L'acquisition d'un enregistreur avec programmateur me parait indispensable car l'horaire du cours est un peu matinale.Je suis à cent pour cent pour ce programme, à quand les cours de Lia ? Ce que jai aimé : Le programme de l'animatrice est excellent. Cela est adapté à tout public : jeunes ou moins jeunes.Les exercices sont variés. Le public est composé de volontaires non professionnels du sport, Sandrine se déplace vers les gens afin de corriger les positions ou faux mouvements, ce qui implique une auto correction à la maison. C'est très important pour ne pas se faire mal.Sandrine est une animatrice dynamique, sympathique et agréable. Ce que je n'ai pas aimé : La musique n'est peut-être pas assez variée.
Danse cardio fitness : cela fais environ 1 mois que je pratique les cours de danse de kévin les résultats sont là très vite et on s'éclate ! je regarde les émissions tout les matins avant d'aller au travail que ce soit Mohamed, Sandrine, Constant j'adore Ce que jai aimé : les résultats sont là très vite et on s'éclate ! Ce que je n'ai pas aimé : RAS
Gym direct : On nous repasse certaines émissions à différentes heures dans la semaine pourquoi pas gym direct pour moi l'aprés midi ce serait l'idéal. Ce que jai aimé : Cette émission quotidienne qui nous permet de faire la gym chez soi pour rester en forme.
Gym direct avec Constant : Ce programme est vraiment excellent, je serai très déçue s'il devait être supprimé. J'espère que ce ne sont que des rumeurs !!!! Ce que jai aimé : J'ai découvert ce cours il y a peu de temps, il me permet chaque matin (en replay) de retrouver  la forme physique que j'avais perdue et d'affronter ma journée de dingue en réduisant le stress quotidien. Très très bon cours !!!! Ce que je n'ai pas aimé : L'éventualité d'une suppression de ce cours ne me plait pas du tout. (appris sur un autre commentaire) Est-ce la réalité ??
Ce que je n'ai pas aimé : Je suis le programme gym direct depuis quelques semaines sur le créneau 7h30 /8h00 Tous les programmes annoncent gym direct de 7h a 8h mais à partir de 7h30 ou 7h40 c est euro shopping !!Donc inutile d annoncer 1h de sport , je renonce donc à faire du sport avec direct 8Merci de votre réponse
gym direct : J'espère que l'été prochain ça sera toujours pareil et pas de danse.continuer c'est génial bisous a l'équipe Ce que jai aimé : J'adore gym directla bande de mecs ai génial on travaille super bien et tout en profondeur;sans se fracasser Ce que je n'ai pas aimé : J'ADORE
UTILITE PUBLIQUE : REPROGRAMMEZ LE DE TOUTE URGENCE Ce que jai aimé : J'ai apprécié l'intégralité de ce programme que je suivais depuis plusieurs années et qui a permis un maintien en forme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Continuez l'émission ! : Excellent ! Que l'émission continue surtout car c'est formidable. Elle permet aux personnes de faire du sport en restant chez soi. Je le regarde en replay. Ce que jai aimé : Je n'ai pas fait de sport depuis plusieurs années et les cours en gym sont trop chers et trop ardus pour les débutants. Ici, je peux faire les exercices chez moi à mon rythme. Merci à toute l'équipe !
un moment agreable : j espère qu'il va se poursuivre longtemps Ce que jai aimé : la qualité des explications des profs. Bons pédagogues qui motivent bien. On a le sentiment d'avoir un coach à domicile Ce que je n'ai pas aimé : rien
bravo : Merci beaucoup pour cette émission c'est génial. Ce que jai aimé : C'est génial j'ai vraiment l'impression d'être en salle de sport les horaires sont un peu difficiles alors j'enregistre l'émission et ensuite je suis le cours à l'horaire qui me convient merci beaucoup pour cette émission beaucoup pour cette émission.
Super : J'adore, je me connecte tous les jours, j'ai perdu du poids et gagné en muscle,merci à vous tous pour votre bonne humeur, et merci aux techniciens c'est très bien filmé. Ce que jai aimé : Toutes les séances, selon l'énergie et le temps que je dispose.Les animateurs sont sympas très professionnels et donnent envie de se bouger. Ce que je n'ai pas aimé : Durée trop courte, pour ceux qui n'ont pas de PC, et j'aimais bien les cours de gym de Kévin qui ont été supprimés également de you tube dommage...Plus de séances avec un élastiband svp.et si possible la musique plus forte en arrière plan.
Les abdos de momo : Mon mari et moi sommes des fervents tous les matins nous faisons une séance de 26 minutes depuis le mois de Septembre, Nous sommes extrêmement rigoureux et heureux de commencer notre journée de travail ainsi. Ce que jai aimé : J'adore les séances complètes d'abdos de Mohamed, cela fait plus d'un mois que Mohamed ne donne plus de cours exclu abdos. . Nous changeons de coach en fonction du cours du matin. Mais les plus sympas restent les cours de Cardio pilate de Constant, de Mohamed et du nouveau Nicolas.Remettez vite..vite..vite les cours d'abdos de Momo. Merci d'avance Ce que je n'ai pas aimé : Sandrine ne varie pas assez les exercices, toujours les mêmes mouvements, cela devient rébarbatif et ennuyeux...L'absence des cours d'abdos de Mohamed depuis plus d'un mois, vraiment dommage, excellent coach, motivant, énergique et pugnace
Très bonne émission de gym : La diffusion matinale du programme ne peut pas convenir à tout le monde, on peut enregistrer les cours. Ce que jai aimé : Les séances de gym sont complètes. Difficile de trouver mieux. Ce que je n'ai pas aimé : RAS. Tout est bien.
Rendez-nous le cours de gym : C'était une émission unique et utile. On nous la remplace par des programmes sans intérêt parce qu'il y a des équivalents sur toutes les chaînes! Ce que jai aimé : Pouvoir faire de la gym chez moi et gratuitement Ce que je n'ai pas aimé : qu'on nous supprime l'émission
Super bien la gym à cette heure ci : Continuez et essayez de faire un DVD Ce que jai aimé : Presque toutSandrine et Mohamed sont SUPER Ce que je n'ai pas aimé : La danse
pas arrêt sur une semaine : dommage pas de séance le week end Ce que jai aimé : les 4 profs c est tres varié constand est trés pro son yoga et son cardio pilates au top mon ado s 'est mis au sport avec mohamed est dit c'est trop de la bombe Ce que je n'ai pas aimé : l 'arrêt de l 'émission la semaine du 26 aout
constant où êtes vous? : J'ai quand même regardé les autres cours mais les profs ont des tenues vestimentaires sportives qui frisent la caricature et ne donnent pas envie de travailler. C'est de la mode où est le sport. Ce que jai aimé : Je suis très déçue que les cours de Constant soient supprimés. C'est un excellent professeur et  les cours étaient de grande qualité. Serait il possible de savoir si cet arrêt est définitif. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt des cours de Constant sans explication où est passée la politesse ?  
Merci !! Merci !! : Continuez comme ça, je suis ravie d'avoir trouvé une telle émission. Merci à tous !! Ce que jai aimé : Superbe idée que ces cours à domicile !!! Ils mettent en forme pour la journée et la durée est parfaite, ni trop, ni trop peu !!J'aime beaucoup les cours de Sandrine, ceux de Mohamed (surtout cardio) sont un peu plus difficiles à suivre pour moi ... mais peut-être dans quelques temps ... Ce que je n'ai pas aimé : On pourrait en avoir le week-end également ...
SUPER DECEVANT : Très déçue pour une fois que nous avions une bonne émission !!!!! Ce que jai aimé : TOUT La diversité des cours le changement de prof. Le fait de pouvoir en l'enregistrant le faire à n'importe quelle heure de la journée Ce que je n'ai pas aimé : rien
retour de gymdirect : on ne peut pas ignorer la réalité de la vie courante. mais s'il vous plaît  remettez gym direct pour nous permettre d'oublier ce stress qui nous attend dès le levé et de nous décontracter un peu Ce que jai aimé : mise en forme assurée pour démarrer la journée.elle permet à ceux qui ne peuvent pas s'inscrire dans un club de sport ( problème de transport , distance , faute de moyen ...) Ce que je n'ai pas aimé : 6h30 -9h le journal ! ce sont les mêmes informations qui passent sur la chaîne I Télé à la même heure . pas un jour ne se passe sans de mauvaises nouvelles
La forme pour la journée : Excellent programme, dynamique avec des coaches ayant le souci de se renouveler. Il ne faut surtout pas arrêter. Ce que jai aimé : La variété des cours qui font travailler tout le corps y compris en cardio intense avec Mohamed (un peu difficile tout de même à partir d'un certain âge mais on adapte)La sympathie de tous les intervenants : Sandrine et ses exercices adaptés à un public plus large, Mohamed et ses "exos" plus intenses mais aussi avec le sourire, Kevin et ses danses ensoleillées, Constant le doux, spécialiste du bien être du corps par le yoga, des "exos" pour le dos, pour jambes lourdes etc... et Nicolas et ses "exos" très bien expliqués que l'on voit de temps en temps et ancien coach de ma fille vers Lyon.Le fait que ces cours soient présents 5 jours sur 7, pas trop long ni trop courts Ce que je n'ai pas aimé : Les cours ne commencent pas toujours ponctuellement, parfois avant 7 h ou après. Comme je mets mon réveil pour 7 h afin de suivre les 2 cours, il est arrivé que le premier cours soit déjà terminé.
M E R C I S A N D R I N E : Je trouve votre programme très adapté, un peu speed au début mais lorsqu'on s'habitue l'enchaînement devient presque évident. Sandrine s'investit beaucoup, et explique très bien. Où pourrais-je trouver l'élastique rouge???? Décatlhon à Strasbourg n'en a pas merci de me l'indiquer. Ce que jai aimé : Très agréable le matin de se réveiller avec Sandrine et les copines/copains. Très belle musique, dans le rythme des mouvements. L' Enchaînement des mouvements trés coordonnés même pour les novices que je suis. L'horaire ne me dérange pas car je l'enregistre du lundi/vendredi de 6h30 à 7h30 et le samedi et dimanche de 8h à 9 h. Comme cela pas d'excuses...... Merci Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le cadrage, je rejoint Marie-France pour la beauté de Sandrine que je trouve très jolie, mais parfois lorsqu'il s'agit de faire des exercices au sol, ou du streching ..... difficile de suivre. S.V.P. un petit effort pour suivre les exercices à distance sans perdre de vue Sandrine.
bravo continuer sandrine : a voir et a faire Ce que jai aimé : tout est très bien expliqué et elle arrive a remotiver tout le monde même ceux qui sont devant le petit écran!!!! Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
REVENEZ A 6H SVP : REVENEZ A 6H S'IL VOUS PLAÎT;7H C'EST VRAIMENT TROP TARD POUR ÊTRE AU TRAVAIL  A 8H Ce que jai aimé : QUE GYM DIRECT SOIT REVENUE Ce que je n'ai pas aimé : QUE GYM DIRECT SOIT PROGRAMME A 7H
AU TOP : C'est mon programme quotidien depuis qlq temps, d'ailleurs je contamine pas mal de personnes qui en sont devenues fans aussi du coup ! Envie d'autres séances encore et encore Ce que jai aimé : Les programmes proposés "taille/abdos" , "cuisses/fessiers", ça permet de choisir en replay sur internet ce que l'on veut travailler au jour le jour ! On peut suivre 2 séances si on veut grâce au replay. Les profs sont géniaux et surtout LES RESULTATS SONT LA ! Ce que je n'ai pas aimé : RAS !!
Très déçue de sa disparition ! : Extrêmement déçue que la disparition de Direct 8 ait eu un effet sur l'émission Gym Direct - Je regarderai cette nouvelle chaîne quand ce programme reviendra, avec ses animateurs ! Ce que jai aimé : La possibilité de faire sa gymnastique chez soi, et à n'importe quelle heure grâce aux replay !Le professionnalisme et la bonne humeur des animateurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Merci DIRECT 8 : Je trouve le programme bien composé dans l'ensemble avec des durées d'exercices adaptées. Quoi qu'il en soit, je pense que le but est de faire du sport ! un message fort de la chaîne direct 8 qui sait pertinemment qu'il existe réel besoin. Continuez, développez et Merci ! Ce que jai aimé : Mes premiers "cours" avec Mohamed m'ont convaincu de continuer à regarder et à m'exercer ! J'aime la difficulté de ses cours. Pour les autres profs, j'ai fait celui de Sandrine qui est tout aussi intéressant à pratiquer mais un peu moins physique... Quoi que certains m'ont été difficiles. Ce que je n'ai pas aimé : Dans une perspective d'innovation constante, un coaching plus proche serait agréable et d'autant plus motivant. Comment le faire ? A vous de trouver les technologies/méthodes adéquates. Peut-être un système de caméra en ligne...
j'apprécie depuis longtemps : Dommage que Kewin, ne fasse plus que de la danse, j'appréciais ses séances gym. Ce que jai aimé : Le travail, les conseils, le "replay" qui permet de faire du sport quand on est disponible. Ce que je n'ai pas aimé : l'absence des séances le w-e
très déçue : au plus vite nous attendons tous le retour d'une émission qui change, seule chaîne qui se démarquait l'originalité des autres le gros plus..... Ce que jai aimé : tout, les profs, la technique et l'envie de continuer. Ce que je n'ai pas aimé : rien
ou Ma Chaine Sport... : Pour celles (comme moi) qui n'arrivent pas à se motiver si tôt pour faire du sport... Il y a aussi Ma Chaîne Sport qui diffuse des cours de gym et de relaxation tous les jours de 7h à 12h !! Pour l'instant je crois que la chaîne n'est diffusée que sur le câble... mais pour celles qui ont la chaîne... c'est vraiment sympa ! Ce que jai aimé : Le fait d'avoir des cours de gym à la télé Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a qu'un cours et il faut se lever tôt pour le suivre !!!
Lundi 11 mai : Fidèle tous le matins, j'aime retrouver de la diversité avec vos 3 coachs Sandrine, Mohammed ou Constant ; ils sont excellents Ce que jai aimé : Mohammed a ensoleillé l'écran ce lundi matin avec son T.S. jaune ; l'ensemble T.S. et short est de très bon goût et c'est bien agréable à regarder malgré les efforts qu'il nous fait subir  !... Excellent coach Ce que je n'ai pas aimé : Vos horaires manquent de précision soit on attend 10 minutes devant l'écran comme ce lundi matin  soit on manque une partie de l'échauffement comme ceux de la semaine dernière
gym direct : un peu plus de stretching ...ou une émission spéciale...pour les bloquées du dos...ce serait super... Ce que jai aimé : l'ensemble des exercices accessibles a tous même aux moins averties comme moi.... Ce que je n'ai pas aimé : les heures de diffusion un peu trot tôt...la semaine 7 h ...et le week end ...9 h ce serait parfait
HONTEUX et NAVRANT : REMETTEZ NOUS CE ¨PROGRAMME, qui avait comme particularité d'être UNIQUE et BIENFAITRICE dans cet éventail de chaînes  toutes aussi insipides les unes que les autres. DE Grâce REMETTEZ NOUS CE PROGRAMME. Merci Ce que jai aimé : ABSOLUMENT TOUT, grâce à ce programme, j'ai retrouvé la pêche, la forme et l'envie. Les animateurs, le programme, les conseils et j'en passe  TOUT était PARFAIT DANS CE PROGRAMME y compris l'horaire. Quel meilleur moyen pour vous mettre en forme pour la journée. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN, ABSOLUMENT RIEN, sinon le fait de nous annuler sans prévenir  CET EXCELLENT PROGRAMME pour nous inonder d'information et d'idioties en continu, sans aucun intérêt.
Ma vie a changé : Sandrine est très agréable et le programme bien structuré. Ce que jai aimé : Programme très équilibré. J'ai 62 ans et je pratique presque tous les jours.
Génial : J'aime tout Ce que jai aimé : Des cours de gym à la télé. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu tôt mais j'enregistre.
quel dommage : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a été supprimée. on garde des émissions stupides sans intérêts. On prend souvent les téléspectateurs pour des demeurés. Je ne pense pas que le nouveau look de la chaîne récupère un large public Ce que jai aimé : tout. vraiment parfait;  on pouvait  faire la gym chez soi. gain de temps et gain d'argent. les clubs de gym sont chers et pas très professionnels. Alors que cette émission l'était , professionnelle. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Constant : J'adopte, j'adhère et j'opte. Ce que jai aimé : Constant est génial tout simplement et j'adore faire les cours avec lui, enfin devant ma télé, en replay Ce que je n'ai pas aimé : la musique est souvent trop présente et la voix un peu eraillée de Constant est suffisamment agréable.
MERCI SANDRINE : Il n'y a rien à redire sur le programme, juste que j'aimerais beaucoup pouvoir continuer à le suivre. Je pense réellement que 2 diffusions dans la journée serait l'idéal pour tout le monde. Ce que jai aimé : Sandrine est toujours aussi dynamique et claire dans ses explications. Les cours sont très sympas et accessible à tous. Merci beaucoup. Ce que je n'ai pas aimé : Le nouvel horaire de l'été. Je trouve que 7h15 c'est tard pour celles et ceux qui travaillent. Je me permets quand même de vous faire remarquer que tout le monde n'a pas 2 mois de vacances et quand on a des enfants en bas âge comme moi, ils le sont encore aux mois de juillet et août. Je comprends tout a fait que c'est un peu dur pour celles et ceux qui ne travaillent pas mais ils ont quand même la possibilité d'enregistrer l'émission et de la suivre plus tard. Quand ces personnes là se lèvent, nous on est déjà au travail depuis des heures. Merci de tenir compte des personnes qui bossent et qui aimeraient aussi être en forme.
ENCORE ! : Bravo à toute l'équipe ! Ce que jai aimé : La diversité des cours, la bonne humeur, les différents domaines de travail... Ce que je n'ai pas aimé : L'idée que cela puisse s'arrêter
Gym direct : Très très satisfaite. Ce que jai aimé : Les mouvements sont excellents et avec une bonne hygiène alimentaire, le résultat est probant. Ce que je n'ai pas aimé : Le changement d'horaire m'a vivement déplu, 6 h 30 est l'idéal pour moi. Je travaille en banlieue éloignée et 7h00 c'est bien trop tard pour moi...
un plus : changer les horaires merci par contre je tonifie mes abdos régulièrement Ce que jai aimé : j'aime bien cette émission mais je me lève plus tard alors faute de changer les horaires pour Sandrine. je subis  comme tout le monde cette contrainte je vais enregistrer dorénavant tant pis
Gym direct : Une rediffusion dans la soirée cela pourrait être vraiment sympa. Ce que jai aimé : Les cours de Sandrine sont vraiment complets, surtout que Sandrine ne change rien, de plus les horaires 6h30, c'est parfait pour commencer la journée pour être en forme. Ce que je n'ai pas aimé : Une musique plus entraînante.
Ce que jai aimé : La diffusion quotidienne : c'est agréable de faire sa gym tranquille chez soi tous les matins... Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas compris, cela faisait quelques jours que je n'en avais pas fait et ce matin j'ai du attendre jusqu'à 7 heures. Ça a changé apparemment, je partage l'avis de certaines, je travaille tôt et j'appréciais de pouvoir faire le programme en entier...
continuité de gym direct : Depuis plusieurs mois je fais la gym chaque matin, je travaille trop tard le soir pour aller dans une salle.J'ai retrouvé une dynamisme que je croyais oublié, les cours sont bien faits, il faut absolument reprogrammer cette émission. Ce que jai aimé : les cours de SANDRINE sandrine, la diffusion à 7 h, Ce que je n'ai pas aimé : rien
tonus pour la journee : il est remarquable continue Sandrine et pensée aux steps Ce que jai aimé : tout les excercices sont complets Ce que je n'ai pas aimé : tout me plait
Le retour de GTM Direct on y croit ! : Pour tous les fans de l'émission, venez visiter la page facebook "Pour le maintien de notre émission GYM Direct", likez, participez, plus on sera nombreux, plus on y arrivera ! Ce que jai aimé : Tout ! La durée, le niveau, les coachs Ce que je n'ai pas aimé : La suppression de l'émission par D8
Trop tôt : Un grand merci à qui me donnera le procédé pour enregistrer sur le disque dur du décodeur de la tnt vu que je n'ai pas de décodeur et que ma TNT est intégrée à mon poste. Ce que jai aimé : Comme beaucoup je trouve le déroulement du cours parfait et Sandrine très efficace et sympathique. La séance est bien menée, rien à redire. Je pense qu'il serait bien de diffuser cette émission deux fois par jour au moins le week-end. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire, surtout le week end, 8 h c'est trop tôt vers 9 h 00 ce serait mieux.
Ambiance : J adore ! Ce que jai aimé : Mohamed ... Qui donne des explications techniques à chaque mouvement ... Je fais de la gym depuis toujours, et il arrive à me fatiguer et je l à l'UE à me faire parfois arrêter avant la fin de la série. Il est excellent comme prof. Ce que je n'ai pas aimé : Les cours de 25 mns qui sont trop courts ... Avant, nous avions droit à un cours d une heure + un cours de 25 mns ... Au choix ... Dommage ...
super émission : j' aimerai quand même des cours style barre au sol (stretching pur) assouplissement au moins quelques uns si on ne veut faire que celà Ce que jai aimé : le concept est génialdes cours à domicile à faire quand on veut, c' est incroyable la chance que l' on aj' aime surtout les cours de sandrine et constant plus adapté à mon êge (50 ans) Ce que je n'ai pas aimé : rienil y en a pour tous les goût
Accessible et efficace : Très bon horaire, pour ceux qui travaille, mais rien n'empêche les mécontents d'enregistrer l'émission... Ce que jai aimé : Programme accessible à tous surtout si on suit bien les conseils de Sandrine. Ce que je n'ai pas aimé : Le cadrage parfois ne suit pas les conseils et lorsque l'on est allongé, il n'est pas toujours simple de suivre si l'image ne suit pas non plus.
Regrets : Excellent programme de remise en forme. J'ai pu constater un amincissement sur l'ensemble de la silhouette en deux mois. Ce que jai aimé : Les cours tous les jours à 8h30. Ce que je n'ai pas aimé : Que les cours s'arrêtent à cet horaire, car depuis la rentrée les cours sont diffuses à 6h30, un peu trop tôt.
Ce que jai aimé : Je cherche à savoir si il y a eu par le passé un coach du prénom d'anthonyMerci au personnes me répondant: aurelien.aioros@live.fr
super remise en forme : bien présenté  et exécuté , j'attend avec impatience  le retour de se programme  de 55 mm merci  merci Ce que jai aimé : tout
GYM DIRECT et rien d'autre : Je boycote D8 - Canal+ supprime ce qui nous fait du bien... Je ne leur accorderai pas la moindre minute. Ce que jai aimé : Des exercices de mises en forme par des professionnels compétents. Les séances de 26 min me sont devenues INDISPENSABLE. Je remercie Direct8 de m'avoir permis de vivre ces séances - elles m'ont souvent rappelé ma jeunesse avec Véronique et Davina. Atteinte de spondylarthrite, gymdirect a été un très bon complément pour m'aider "ralentir" les dégâts que peut engendrer cette maladie. Ce que je n'ai pas aimé : Canal+ qui n'est pas à l'écoute de notre appel
Pourquoi ne pas pensr à tout le monde : Pourquoi enlever ce programme si bien. J'habite en pleine campagne, j'ai 3 enfants, pas facile de se rendre dans une salle de sport (20 km), pas évident non plus de faire gardes mes filles. Je pouvais faire mon sport de chez moi... Je suis vraiment déçue. Ce que jai aimé : les conseils précis, la bonne humeur Ce que je n'ai pas aimé : ras
Rendez-nous GYM DIRECT! : Je ne comprends, et je pense que je ne suis pas la seule: Pourquoi avoir arrêté GYM DIRECT?? Ce que jai aimé : Principalement: le concept de l'émission. D'avoir des professionnels disponibles chez nous et à toutes heure grâce au replay. D'avoir une émission qui se préoccupait en pratique de notre forme physique. Et tellement d'autres choses qu'il me faudrait bien plus que ce petit espace pour tout vous raconter... Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on nous l'enlève, qu'on nous le déprogramme!!!
retrait GYM DIRECT : Emission excellente avec des profs géniaux. Pourquoi nous retirer cette émission alors qu'on nous affiche partout "faites du sport" !!! Ce que jai aimé : J'adore cette émission Ce que je n'ai pas aimé : Qu'on nous la retire
Changement d'horaires : Quel dommage ! Je souhaite que d'autres personnes qui sont dans mon cas interviennent sur ce sujet, dans l'espoir que l'émission soit à nouveau diffusée à 5 h 30. Merci à tous par avance. Ce que jai aimé : J'ai découvert Gym Direct cet été après avoir fait l'acquisition de la TNT. Depuis le 13 août, j'ai repris mon travail et je me lève tous les matins à 5 h 20 pour suivre les cours, ainsi que le samedi à 8 h 30... je fais une pause le dimanche. C'est vraiment super et l'heure me convient parfaitement car le cours prenant fin à 6 h 20 ça me laisse le temps de déjeuner et de me préparer pour aller au travail. Ce que je n'ai pas aimé : Malheureusement je crains de ne pouvoir continuer à suivre ces cours, car je découvre aujourd'hui que les horaires sont changés et l'émission du matin ne sera plus diffusée à 5 h 30 mais à 6 h 30 jusqu'à 7 h 20. Je n'aurai donc plus suffisamment de temps pour me préparer. De plus, je suis en plein sevrage tabagique et ce cours hebdomadaire me motivait fortement.
retour de Sandrine : j'attends avec impatience le retour total de Sandrine Arsenet (comme tous)
Tonic : Continuez comme cela car c'est complet et varié, surtout en semaine. Ce que jai aimé : Enfin une émission qui permet la culture physique chez soi dans la bonne humeur. Les horaires parfaits. Cela permet de partir au travail après en pleine forme.
A fond la forme ! : J'ai découvert votre programme cet été et l'ai suivi assiduement. On ne perd pas de temps à aller à droite et à gauche... on est en forme pour la journée.Ce matin ce fut assez dur de se mettre aux altères à 6h30. Surtout que je viens de m'arrêter de travailler ! J'ai vu défilé sur l'écran une possibilité d'horaire 7h30, 8h30 avec "envoyez" je ne sais quoi. Bref je n'ai pas saisi s'il y avait une autre heure sur un autre support télé. Ce que jai aimé : L'équilibre du travail concernant les différents muscles et parties du corps. Une relative variété des exercices qui évite la monotonie quotidienne.Une bonne précision avec répétition "so educational" de la position du corps. Le sourire de mademoiselle gymdirect ! Ce que je n'ai pas aimé : La critique est aisée et l'art est difficile : j'ai suffisamment enseigné moi-même et suivi de cours de danse pour vous dire que l'ensemble est tout à fait satisfaisant et je dirais aux insatisfaits du web : "offrez vous les services d'un coatch perso et tout ira selon votre bon plaisir..."
Ce que jai aimé : Les cours sont varies et bien faits, accessibles à tous. Continuez comme ça. Ce que je n'ai pas aimé : Le changemement d'horaire, 6h30 c'est parfait et je ne suis pas la seule à le dire, fidélisez les téléspectateurs !
C'est génial! : J'aime tout tout tout ! Mais pourquoi pas une diffusion l'après midi ? Nous sommes nombreuses à garder bébé pendant la sieste et le temps libre; merci. Ce que jai aimé : c'est parfait, ambiance, travail, dynamisme diversité, je suis accroc !
danse : pourquoi Kevin qui animait la danse n'est plus là?C'était le moment détente Ce que jai aimé : tous les cours Ce que je n'ai pas aimé : la danse a disparu
Johanna blonka
19 juil. 2015 à 00:45
Très bon site.

Johanna Blonka
Très bonne émission je vous suis tous les jours mais pourriez vous ajoutez des exercices pour
la "culotte de cheval" Merci. Cordialement