Une burqa par amour

Sonia - 18 août 2010 à 12:16
 Solenne - 11 juil. 2012 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-une-burqa-par-amour-p3119953/

Très Bon suspens : Nous attendons la troisième partie du téléfilm car il doit y en avoir une?Trop de suspens à la fin du second épisode! Ce que jai aimé : téléfilm vraiment intéressant à suivre, cette histoire pleine de rebondissements nous tient bien éveillé d'un bout à l'autre. Et l'on espère voir le troisième volet de ce téléfilm. Ce que je n'ai pas aimé : La fin du deuxième épisode est un peu bâclée, on ne comprend pas très bien de quelle manière Rachid a pu rentrer en  vu les difficultés rencontrées au cours de leur parcours et surtout pour quelle raison, Racshid semble être surveillé par des Afgan (nous supposons) en voiture? Qu'a-t-il pu faire ou promettre pour pouvoir revenir vers sa femme et enfants en Espagne.Probablement y-a-t il un autre épisode à cette histoire autrement on ne voit pas l’utilité de laisser croire au spectateur une suite a suspens avec les drôles d'individus qui l'attendent et le suite jusqu'à la porte de la maison de sa belle soeur.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ils sont à fond dans leur rôle...
Ce que jai aimé : Le courage et le dévouement de cette femme. Le film est super que j'en ai eu les larmes aux yeux.
Ce que jai aimé : le film entier très bon film Ce que je n'ai pas aimé : le couple qui est soudé très amoureux et qui affronte tous ceux qui ce passe autour d'eux
A rediffuser : Je n'ai pu voir que la 1ère partie en raison de l'horaire tardif et je le regrette beaucoup. J'espère une rediffusion en 1ère partie de soirée.
Ce que jai aimé : j'ai adoré ce film même si c'etait très dur à regarder par moment
burqa par amour : j'ai adoré  je ne suis pas prés de l'oublier.  si  vous pouvez le mettre en diffusion sa serait un plaisir. Ce que jai aimé : Franchement tout à part les moments tragiques. Dans l'ensemble ça m'a plu les acteurs sont bons et l'histoire aussi donc c'était  super. Ce que je n'ai pas aimé : ce qui m'a étonné c'est de voir  comment la belle mère de maria pouvait devenir aussi exécrable avec elle.
burqa par amour : j'ai adoré  je ne suis pas prés de l'oublier.  si  vous pouvez le mettre en diffusion sa serait un plaisir. Ce que jai aimé : Franchement tout à part les moments tragiques. Dans l'ensemble ça m'a plu les acteurs sont bons et l'histoire aussi donc c'était  super. Ce que je n'ai pas aimé : ce qui m'a étonné c'est de voir  comment la belle mère de maria pouvait devenir aussi exécrable avec elle.
Ce que jai aimé : le thème, le jeu très réaliste des acteurs, la situation sur place, l'ambiance, les incompréhensions culturelles. très bien vu, très bien traduit. bravo !