On a tous quelque chose de Bourvil

andre - 12 août 2011 à 11:23
 andre - 12 août 2011 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/cinema-on-a-tous-quelque-chose-de-bourvil-p1442918/

c'étais un être déception : très  bon (  j'ai 61 ans Ce que jai aimé : tout de lui et modeste en plus
c'étais un être déception : très  bon (  j'ai 61 ans Ce que jai aimé : tout de lui et modeste en plus
zero : Je m'attendais à un hommage à Bourvil, un acteur que j'adore et j'ai vraiment été très déçue. Au lieu d'être à l'honneur, il n'a eu qu'un rôle de présentateur de comiques contemporains et quelques rares apparitions. C'est franchement désolant de voir un hommage aussi caricaturé !!!
moyen : la qualité moyenne du son Ce que jai aimé : les rétrospectives Ce que je n'ai pas aimé : les artistes dont le débit et l'articulation rend le texte incompréhensibles
Ce que jai aimé : revoir Bourvil et les films qui l'ont fait connaître Ce que je n'ai pas aimé : comme toujours, les histoires passent trop vite