Sens dessus dessous

Jean-Luc - 4 oct. 2010 à 16:40
 Fanu - 27 oct. 2010 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musical-sens-dessus-dessous-p1456632/

Encore : C'est le genre de programme qu'il ne faut pas rater, je n'ai pas eu la chance de le regarder depuis le début ! Et j'ai encore raté la rediffusion, quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire pour le revoir encore une fois... gratuitement? Ce que jai aimé : Les musiques étaient extraordinaires ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas trouvé !
le merveilleux cadeau d'ARTE : Un genre léger, la comédie musicale, mis au service d'une réflexion sans concession sur la société allemande en particulier (merci le sous-titrage, mon allemand appris à l'école était bien rouillé) mais qui en fait nous concerne tous... Ce que jai aimé : la profondeur du sujet sous une forme jubilatoire et corrosive. L'extraordinaire qualité de la musique Ce que je n'ai pas aimé : rien
Chance qu'un français comprenne l'allemagne : Jubilatoire et outil pour que les français comprennent mieux les allemands : devrait être :- utilisé comme outil pédagogique à l'école,- rediffusé à une heure de grande écoute sur une chaine généraliste avec mise en perspective culturelle et historique, animé par un Bernard Pivot ou Armand Jamod actuel... Ce que jai aimé : La créativité, l'humour, la ballade dans l'histoire contemporaine allemande, la qualité de jeu des acteurs, la musique... Ce que je n'ai pas aimé : Rien !
Chance qu'un français comprenne l'allemagne : Jubilatoire et outil pour que les français comprennent mieux les allemands : devrait être :- utilisé comme outil pédagogique à l'école,- rediffusé à une heure de grande écoute sur une chaine généraliste avec mise en perspective culturelle et historique, animé par un Bernard Pivot ou Armand Jamod actuel... Ce que jai aimé : La créativité, l'humour, la ballade dans l'histoire contemporaine allemande, la qualité de jeu des acteurs, la musique... Ce que je n'ai pas aimé : Rien !