La voie de Carla

Jan. - 5 oct. 2010 à 00:32
 Fabienne1962 - 7 oct. 2010 à 16:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-la-voie-de-carla-p3120390/

Fabienne1962
7 oct. 2010 à 16:33
Présentation sobre : Je pense sincèrement que Carla Bruni apporte par  sa présence et sa douceur, d'atténuer le stress du président par son poste de Président et de lui donner un peu plus de flexibilité à tout les niveaux.Je les trouvent très mignons tous les deux, tendre, câlins, regard tendre etc......Mais c'est pour ça, que je suis sa politique qui nous gavent tous. A chaque fois, que j'écoute les informations, je me dis qu'est-ce qu'il va nous annoncé encore comme catastrophe, les riches sont encore plus riches et les pauvres sont dans le désarroi le plus total. Youpi !!!!! Ce que jai aimé : Carla est très belle, et Nicolas Sarkozy a bien de la chance d'avoir trouver une femme comme elle, même si il a pas tout à fait les mêmes opinions que lui.
Ce que je n'ai pas aimé : la mièvrerie de cette personne et la  bêtise de cette diffusion
Ce que je n'ai pas aimé : la mièvrerie de cette personne et la  bêtise de cette diffusion