Rire ensemble contre le racisme

joseph - 19 juin 2014 à 14:56
 joseph - 19 juin 2014 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/spectacle-rire-ensemble-contre-le-racisme-p1454949/

pohpohpoh : on ne rit pas contre le racisme , on le combat : surtout avec des "humoristes" au rabais qui ne font rire personne si ce n'est ,eux même !
pohpohpoh : on ne rit pas contre le racisme , on le combat : surtout avec des "humoristes" au rabais qui ne font rire personne si ce n'est ,eux même !
TROP CIBLE : Programme très réussi, même l'intervention de l'homme au chapeau a été très bien cernée, même si ce pauvre Michel n'était pas à l'aise, mais ce n'est pas son métier.J'espère qu'il y aura d'autres spectacles comme celui là, On en a besoin ! Ce que jai aimé : il faut parler du racisme OUI, mais de tous les racismes (handicapés, gros, trop petits, trop grands, roux, aveugles etc....) c'est vrai que pour le moment on ne les renvoies chez eux ... Ce que je n'ai pas aimé : si j'ai bien vu dans la salle il y avait une majorité de personnes concernées directement par le racisme, ça aurait été encore mieux qu'il y en eut d'autres se sentant concernés par le racisme sans en être victime ! me suis-je fait comprendre ?
Ensemble contre le racisme : Bonne prestation de tous les artistes connus ou à découvrir, comme quoi on peut rire de tous... Ce que jai aimé : la présentation de Michel Boujenah , qui n'est pas présentateur mais qui s'en est bien sorti , Michel : à quand la présentation du JT de 20 heures sur France 2 ? quand tu passes je t'enregistre ! Ce que je n'ai pas aimé : l'incident : je n'ai pas compris ce qui c'est réellement passé , bien sûr tout le monde a un message a faire passer un jour ou l'autre mais il faut choisir comment.