Chabada

Colette - 10 nov. 2010 à 11:27
 ROSINE - 23 août 2012 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-chabada-p3124871/

Les artistes régionaux : En tant qu'artiste régional,je donne mon avis. Voici mon site:rosinemontel.netMerci de le consulter et BON VENT a CHABADA Ce que jai aimé : CHABADA  est une émission parfaite et surtout bien Française,c'est tellement rare!Mille fois bravo!à Jacques Pessis,pour toutes ses anecdotes et àNathalie Lhermitte pour son talent et sa voix d'or Ce que je n'ai pas aimé : On n'invite pas assez les artistes inconnus,surtoutles régionaux,cette émission est surtout réservé,aux supers STARS!Prenez exemple sur notre regretté Pascal SEVRAN;GRAND AMBASSADEUR
Ce que jai aimé : les rétrospectives toujours bien sélectionnées
Super Danièla : Toujours extra Ce que jai aimé : Le professionnalisme de la présentatrice et la qualité des invités
Ce que jai aimé : Le tout ! Les voix magnifiques des prêtres et l'animatrice qui n'est pas envahissante.
Ce que jai aimé : Le tout ! Les voix magnifiques des prêtres et l'animatrice qui n'est pas envahissante.
Chabada : exceptionnel Ce que jai aimé : tout
Chabada : exceptionnel Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : L'ensemble
Ce que jai aimé : L'ensemble
Ca détend : Un bon moment de détente à passer en famille ou même seul devant sa télé. Ce que jai aimé : La présentatrice toujours aussi agréable et compétente. Yannick et ses invités, de belles voix et du rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ca détend : Un bon moment de détente à passer en famille ou même seul devant sa télé. Ce que jai aimé : La présentatrice toujours aussi agréable et compétente. Yannick et ses invités, de belles voix et du rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
CHABADA avec Yannick Noah : Un très bon programme où l'on retrouve les artistes que l'on aime, mais au naturel, sans fioritures ! Ce que jai aimé : Les chansons en direct, les duos, les invités, les luttes années 80/90/2000...
Encore et encore!!! : Se taper encore l'ancien tennisman, qui a gagné Roland Garros en 1983!!!! (au cas ou vous ne le sauriez pas!!!!) Ras le bol de toujours se farcir les mêmes tronches. Mme Lambroso, activez vous un peu!!! Ce que jai aimé : Rien!! Ce que je n'ai pas aimé : TOUT!!!
Encore et encore!!! : Se taper encore l'ancien tennisman, qui a gagné Roland Garros en 1983!!!! (au cas ou vous ne le sauriez pas!!!!) Ras le bol de toujours se farcir les mêmes tronches. Mme Lambroso, activez vous un peu!!! Ce que jai aimé : Rien!! Ce que je n'ai pas aimé : TOUT!!!
Chabada : La belle poésie de Jacques Brel,les mots d'amour de Piaf toute cette ambiance de l'ancienne chanson française m'ont projetés dans l'extase et la nostalgie parce que l'amour il faut savoir l'interpréter pour qu'il soit bien transmis. Merci pour ce moment enivrant de F3. Ce que jai aimé : Tout le talent des chanteuses avec des voix nostalgiques et pleines d'émotions. Des reprises des anciennes belles chansons Françaises. Ce que je n'ai pas aimé : Le temps consacré à l'émission  est très court dommage!
Chabada : La belle poésie de Jacques Brel,les mots d'amour de Piaf toute cette ambiance de l'ancienne chanson française m'ont projetés dans l'extase et la nostalgie parce que l'amour il faut savoir l'interpréter pour qu'il soit bien transmis. Merci pour ce moment enivrant de F3. Ce que jai aimé : Tout le talent des chanteuses avec des voix nostalgiques et pleines d'émotions. Des reprises des anciennes belles chansons Françaises. Ce que je n'ai pas aimé : Le temps consacré à l'émission  est très court dommage!
Ce que jai aimé : chanteuses excellentes et très agreables, Daniela LUMBROSO : très bonne présentatrice avec le sourire. Une soirée très cool dans ce monde de fous
Ce que jai aimé : chanteuses excellentes et très agreables, Daniela LUMBROSO : très bonne présentatrice avec le sourire. Une soirée très cool dans ce monde de fous
Et si on changeait l'animatrice? : Nous sommes heureux d'écouter une émission de variétés avec de bons artistes mais , je vous en prie, changez d'animatrice!! Ce que jai aimé : L'idée de faire une émission avec des reprises de magnifiques chansons et que les artistes l'interprètent parfois d'une autre façon, cela est très agréable Ce que je n'ai pas aimé : L'animatrice qui répète sans cesse les mêmes choses, qui coupe la parole des invités et avec son sourire niais, elle est plus que pénible !
Et si on changeait l'animatrice? : Nous sommes heureux d'écouter une émission de variétés avec de bons artistes mais , je vous en prie, changez d'animatrice!! Ce que jai aimé : L'idée de faire une émission avec des reprises de magnifiques chansons et que les artistes l'interprètent parfois d'une autre façon, cela est très agréable Ce que je n'ai pas aimé : L'animatrice qui répète sans cesse les mêmes choses, qui coupe la parole des invités et avec son sourire niais, elle est plus que pénible !
Heureusement il était là!!! : Je pense que cette émission est une excellente idée pour y voir des artistes français car il y a peu de programmes de ce genre, mais personnellement, je pense qu'elle demande un bon coup de rajeunissement.Quant au décor ... là je dis BRAVO. Ce que jai aimé : Evidemment la présence de Florent Pagny ... lorsque ce dernier se trouve sur un plateau. L'émission est toujours réussie par son talent, sa gentillesse, on sourire ... sa bonne humeur et son esprit d'ambiance. Il est tout simplement 'nature" ... Ce que je n'ai pas aimé : En général, que ce sont souvent les mêmes artistes ... que les présences de Nathalie Lhermite ainsi que "le dictionnaire ambulant" (désolée mais je ne retiens jamais son nom) deviennent de plus en plus lourdes.
Heureusement il était là!!! : Je pense que cette émission est une excellente idée pour y voir des artistes français car il y a peu de programmes de ce genre, mais personnellement, je pense qu'elle demande un bon coup de rajeunissement.Quant au décor ... là je dis BRAVO. Ce que jai aimé : Evidemment la présence de Florent Pagny ... lorsque ce dernier se trouve sur un plateau. L'émission est toujours réussie par son talent, sa gentillesse, on sourire ... sa bonne humeur et son esprit d'ambiance. Il est tout simplement 'nature" ... Ce que je n'ai pas aimé : En général, que ce sont souvent les mêmes artistes ... que les présences de Nathalie Lhermite ainsi que "le dictionnaire ambulant" (désolée mais je ne retiens jamais son nom) deviennent de plus en plus lourdes.
Chabada : C'était très bien d'avoir fait cette émission pour la journée de la femme Ce que jai aimé : Le fait qu'il y avait Florent Pagny Ce que je n'ai pas aimé : La chanson de Amaury Vassilli Autre qui n'est pas chanté en Français
Chabada : C'était très bien d'avoir fait cette émission pour la journée de la femme Ce que jai aimé : Le fait qu'il y avait Florent Pagny Ce que je n'ai pas aimé : La chanson de Amaury Vassilli Autre qui n'est pas chanté en Français
Ce que jai aimé : Ambiance sympathique et belles voix
Ce que jai aimé : Ambiance sympathique et belles voix
Chabada : EXCESSIVEMENT MOYEN Ce que jai aimé : fort peu de choses à vraie dire Ce que je n'ai pas aimé : tout cela semblait, un peu mièvre et sans interêt, sauf peut-être pour les participantes, mais moi derrière mon écran ... JUSTE BOF
Ce que jai aimé : Très belle palette de talents agréables à regarder de surcroît. Le futur représentant de la France : chapeau bas ! Pour une fois on a déniché une voix jointe à la sympathie. Quel retour à la raison !!! Bravo
Ce que jai aimé : Très belle palette de talents agréables à regarder de surcroît. Le futur représentant de la France : chapeau bas ! Pour une fois on a déniché une voix jointe à la sympathie. Quel retour à la raison !!! Bravo
ENFIN UNE EXTRAODINAIRE QUALITE : Émission de grande qualité au niveau de toutes les chanteuses, des 2 chanteurs et du choix des chansons, des musiciens et des arrangements! Comme quoi... Ce que jai aimé : Pour une fois TOUT était de qualité ! Un vrai moment, trop rare. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier
Chabada : j'aime pas Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'animatrice est nulle
Chabada : j'aime pas Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'animatrice est nulle
Concept convivial : le décor original, la proximité des spectateurs la sensation de plaisir des artistes sur le plateau n'en déplaise à certains qui trouve cela ringard (mais dans l etat d esprit d aujourd hui cela est plaisant de voir des gens qui se régalent) Ce que jai aimé : j aime la convivialité de l émission les pots pourris chantés à plusieurs l'ambiance bon enfant Ce que je n'ai pas aimé : rien en particulier
jandan : j'aime Line
Ce que jai aimé : Tout.
Vive les artistes morts : Les mêmes depuis 50 ans, présentés par Zitrone, Guy Lux, Drucker et maintenant par Daniela "Tout est trop beau" Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Très bonne soirée ! : Je n’avais jamais regardé cette émission avant, mais vu que j’apprécie Laurent Gerra pour tous ses talents et sa verve verbale, vraiment je me régale. Je me suis dit allons soyons fou, laisser nous tenter par cette émission. Je n’ai pas été déçu de revoir quelques personnages tel que Bourvil, Fernandel, Coluche, etbien d’autre, mais quelle bonheur !Merci pour toutes les archives sur nos anciens artistes disparus, hélas beaucoup trop vite. Ce que jai aimé : De revoir des artistes ou autres, tel que Guy Béart (80 ans), toujours avec ses talents de chanteur, le charmant Jean d'Ormesson (85 ans) romancier, chroniqueur, journaliste, mais quel charme et quel charisme à cet homme, vu son âge. N’oublions pas qu’il fait parti de l’académie française depuis le 18/10/1973. IL est le doyen de l’académie française depuis la mort  de Claude Lévi-Strauss en 2009. Revoir aussi Lara Fabian, que j’apprécie aussi pour son talent de chanteuse, j’ai moins aimé sa coiffure, en blonde, c’est très bof, je la préférais avant, ça n’enlève rien à son talent. Mais Daniela Lumbroso, la couleur de ses cheveux lui va très très bien. J’oublie sûrement d’autres artistes, mais  je parle de ceux qui m’ont vraiment touchés.
Chabada : C'est une émission très agréable, nous rappellant les émissions de variétés d'avant, les chanteurs chantent en direct et improvisent super. Ce que jai aimé : J'ai aimé cette émission et tous les participants étaient super et la chanson de Pierre Perret "Les femmes grillagée" super il a bien trouvé les juste paroles pour décrire ce que subissent ces femmes voilées.
Chabada : On en redemande, encore et encore.... en première partie de soirée, c'est super... mais svp toujours avec Daniela et des vrais chanteurs,vous savez, ceux qui savent chanter sans hurler ou sans murmurer ou balbutier.... Avec des chansons qui tiennent la route. Merci. Ce que jai aimé : Tout, même Laurent Gerra qui pourtant me dérange parfois - lorsque j'ai un ressenti de moquerie méchante- mais dont je reconnais le très grand talent... Pour cette émission, je l'ai trouvé très bien, modeste, sympa, et bien sûr talentueux.. Heureuse de constater que Guy Béart  nous revient avec une voix intacte et une santé retrouvée.. Pierre Perret, qui me fait bien sourire avec ses chansons "coquines" et qui m'a émue avec "La femme grillagée".. Les souvenirs de Bouvil, Fernandel, notre pétillante Annie Cordy, que l'âge ne semble pas vouloir atteindre et  c'est tant mieux. Enfin tous les invités étaient parfaits... Et bien sûr notre Daniela, toujours professionnelle, très à l'aise dans ce genre d'émission et très agréable à regarder et à entendre. Bravo à tous.
Super : Cette émission est agréable a regarder, la présentatrice   est toujours parfaite dans ce genre d'émission et puis l'invité d'honneur est incontournable. Ce que jai aimé : Tout.
Super : Cette émission est agréable a regarder, la présentatrice   est toujours parfaite dans ce genre d'émission et puis l'invité d'honneur est incontournable. Ce que jai aimé : Tout.
Jean-Claude
10 nov. 2010 à 10:30
Bonne émission : Plus d'émissions de ce genre nous avons besoin de rire. Ras le bol des policiers. Ce que jai aimé : Laurent Gerra et les autres.
Ce que jai aimé : tout !! Ce que je n'ai pas aimé : les artistes qui n'acceptent pas de vieillir
belle soirée : divertissant, reposant Ce que jai aimé : de "vrais" chanteurs qui savent chanter! encore et encore des premières parties de soirée comme celle ci!
CHABADA : CHABADA, c'est tout simplement GENIAL !!!! Bravo ! Ce que jai aimé : Le panache des invités et la qualité de la présentation de chacun d'eux. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
TRES BELLE SOIREE : On en redemande, mais d'aussi bonne qualité, et avec autant de simplicité.... encore et encore... Ce que jai aimé : Tout.... La bonne humeur, la simplicité des invités et de Daniela. Le talent de tous les chanteurs et les voir ainsi en petit comité donne l'impression que l'on est avec eux, dans un salon d'une maison ordinaire,. Pas de blabla, l'artiste n'est pas l'animateur, pour une fois, bien que Daniela soit une grande professionnelle. Le plaisir de voir Sardou, Dany Brillant et sa fille m'ont beaucoup émue (j'ai vu Dany dans son "Salsa Tour" à Grenoble, et il avait interprété cette chanson, mais on ne voyait pas sa fille... Patrick Fiori, Roberto Alagna (quel charme et quel talent !!)  et les demoiselles qui ne sont pourtant pas ma tasse de thé, mais qui étaient fort agréables ce soir, Et voir sourire Michel Sardou, qui n'a rien perdu de son talent un vrai bonheur !! On en redemande des émissions en première partie de soirée... Car à part Patrick Sébastien, il n'y a plus ou trop rarement de vraies variétés....Ras le bol des polars américains et même français; Si on veut des meurtres, du sang, de la sauvagerie humaine le journal de 20h est là.... Plus ou peu de jolis films... Alors, des Chabada, des Années Bonheur, des vraies variétés, quoi, où les chanteurs CHANTENT et SAVENT CHANTER...Merci Daniela et merci à tous les chanteurs présents ce soir.... et les chanteuses aussi bien sûr.. Ce que je n'ai pas aimé : TROP COURT
In memoriam : A continuer. Ce que jai aimé : Tout.
Chabada : Plus d'émissions de variétés, plus de théâtre, que des téléfilms américains policiers trop c'est trop, heureusement nous avons encore Patrick Sébastien pour nous détendre mais pour combien de temps? Ce que jai aimé : Le naturel de l'émission, nous aimons ce qui n'est pas top lisse.
Ce que jai aimé : Quelques souvenirs. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes images vues et revues.
du bonheur en chansons! : Je trouve cette émission excellente,loin du for matage médiatique habituel et pleine de bonne humeur..l'information musicale est distillée avec intelligence ,et il règne sur le plateau une ambiance chaleureuse qui vous donne envie de fredonner avec les invités..un régal! Ce que jai aimé : tout,le concept de l'émission,le côté intimiste et chaleureux,éclectique et abouti.