Des jours et des vies

Nicole - 18 févr. 2011 à 11:56
 line - 3 juil. 2016 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-des-jours-et-des-vies-p3115549/

bon feuilleton
donacemeke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 10:16
Tout à fait d'accord c'est honteux
Ce feuilleton que je prèfére le mieux est le jour de vie.quand vous le remettai sur france 2 et enlever top model qui est sur france?mais telematin c'est nul.Avec mes meilleurs salutions nadine jalls
          • Vous êtes d'une incorrection à nous interrompre cette émission !!! Je n'ai jamais raté un épisode de cette série !!! C'est INFAME de votre part de nous priver la suite de cette série !!! Remettez le au plus vite !!!!!!
moi c est pareil je ne regarde plus france 2 depuis que la serie a été suprimée du programme!!! telematin on en a rien a faire !!!!! moi c est ma grand mere qui m iniciée à la serie !!! elle la regardait alors que je n etais qu une enfant!!!!!!! c est inadmissible!!! c est comme si les feux de l amour s arretaient brusquement!!!! on est fidele on suit la serie depuis des années et la ..... plus rien!!!! c est un manque de respect pour les telespectateurs!!!!! j espere que france 2 va vite reparer cette grossiere erreur!!!!!!!!
Je veux que la serie des jour et des vies reviend sur france2 .je suis pas contente que vous avez vire ma serie préféré pour le moment je ne regarte plus france2.Mes meilleures salutations nadine halls
Je suis triste à cause de la suppression de ''des jours et des vies'' sur France 2. j'espère que la diffusion de ce feuilleton reviendra très bientôt.
Vous n'avez aucun respect pour les téléspectateurs pourtant j'adorais regarder telematin je ne regarde plus France 2 parce que vous arrêter de diffuser des jours et des vies comme ça tout d'un c'est inadmissible j'ai envoyé un mail vous ne vous donner même pas la peine de me répondre je sais que je ne compte pas pour vous vous avez perdu beaucoup de téléspectateurs je ne suis pas la seule à bouder France 2
Il est inadmissible que cette série ait été supprimée. Nous ne connaîtrons jamais la suite !.... Je suivais depuis sa diffusion. Quelle déception. En représailles, je ne regarde plus la 2, et plus jamais Télématin.
Une 1/2 H de + pour diffuser les mêmes reportages. Leymergie doit être viré comme le pauvre Lepers.
j'adore cette série, comment ce fait il que se soit fini..?!!!
Télé matin dure trop longtemps surtout qu'on nous passe tout en double. Remettez nous des jours et des vies SVP. En plus vous nous le supprimer en pleine intrigues ...
Oui moi aussi je regarde ce nul que on arrête je espérer que une outre chêne va lu diffusé
Remettre des jour et des vie ces nul de l'avoir suprimer je regarde plus France 2 depuis l'arrêt des jour et des vie et encore bien moins leymergie
Allé remettez nous notre feuilleton
c'est nul d'avoir supprimer des jours et des vies pour diffuser plus longtemps télématin qui est une émission présenté par un dinosaure qui n'a aucun respect pour les chroniqueurs ça fait bien longtemps que je ne la regarde plus
Je suis d'accord avec le fait que Télé-matin dure trop longtemps (parfois, 3 reportages semblables)...
Remettez-nous le feuilleton !
il faut le remettre
dommage pour sa suppression c'était le meilleur moment de la matinée Quand reviendra t il ?
Que la série reprenne la ou elle c est arrêtée !! Merci !!
gigi5643 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 14:33
pouvez vous nous dire si nous aurons la fin de cette série DES JOURS ET DES VIES - Merci
C'est une honte de lever ce feuilleton pour rajouter une demi heute a lemergie il devrait prendre sa retraite moi j'adore cette serie et je pense que je ne regarderai plus france 2 si il ne l'a remette pas.
Vous ne save diffuser que des annonces cet pour cela que nous peion la redevance télé nulle
J'adore cette série
Bonjour!
J'aimerai savoir quand pourra t-on voir la suite les épisodes des jours et des vies datant du 2-01-2016.
Je n'ai jamais raté un des épisodes de ce feuilleton sur France 2 a 9h05.
J'attend votre réponse avec impatience.
Cordialelement.
Bonjour,
je trouve que c est trop long par EX: sur une semaine c'est le même sujet sa n'avance pas et à la fin on s'en lasse.
je regarde chaque matin cette serie donc nous ne saurons pas la suite du feuilleton est ce que une autre chaine vas la mettre en place car tout de meme pourquoi l avoir retiree il y a des auditeurs comme moi qui regardent depuis longtemps
MINIMAGS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 09:57
HONTEUX ET INADMISSIBLE d'arrêter une série qui dure depuis des 10 aines d'années du jour au lendemain sans avoir la décence de concerter ni même prévenir les téléspectateurs!!!
Depuis quand sont-ils partie négligeable de l'équation...?! Ne font-ils pas l'audimat...?
J adore cette serie ou peut on la suivre
gigi5643 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
9 janv. 2016 à 09:33
dernier épisode le 2 janvier - cette série est elle supprimée ? gigilegendre@yahoo.fr
Je suis la serie depuis plusieurs annees etdepuisle mois de janvier plus rien!!!

Aurons nous une suite un jour? Serie des jours et des vies
on nous prend pour des imbeciles ! merci fr 2 je boycotte vos emissions des à présent
Je trouve inadmissible que France 2 supprime cette série.
Janine Stephan
7 janv. 2016 à 12:30
vous auriez du nous le demander avant de l'arrêter c'était pas 20mn de moins sur télé matin qui aurait changer quelques chose d'autant plus que Sophie Davant reprenait derrière la coupure entre les deux émissions avec des jours et des vies et amour gloire et beauté convenaient bien a beaucoup de personnes qui sont obligés de rester chez eux
c'est dégueulasse de l'avoir enlever il y a plein d'autre connerie a retire est on les laisse on aurais au moins aimais avoir la suite
j ai oublié d ajoutezr que cette décision chutras leur audiences
france 2 regretteras d avoir supprimé des jour et des vies
Moi aussi très en colère jamais je ne regarde pas mais vraiment pas l'autre émission qui nous prive de notre feuilleton nos épisodes des jour et des vies Vous vous moquez de nous
Inadmissible et pourtant dans nos Impöts nous payons bien une taxe TV
Inadmissible d'arrêter la diffusion ainsi en plus pour se cogner une émission 30 mn de plus
pourquoi nous imposez vous sophie davant en vedette ?? et aussi longuement
dommage c'était mon rendez vous du matin , supper bien
Rendez-nous notre série Des Jours &Des Vies, c'est uniquement pour ne pas rater un épisode que je suivais France 2, donc s'il n'y a pas retour à la normale du programme, je boycotte, et je ne serais pas la seule...
l arret car ils on mis trente min de plus a TElematIN
pk il on pas enlever amour gloir et beauter ou dans quelle etat gerre
ils ont rajouter 30 min a telematin donc du coup plus de des jours et des vies NUL on a pas vu si chelsea va en prison ou si mimi va dire a shaun si il est le pere de clair etc...
juste parce que on a 8 ans de retard au anglais
oui remettez la serie on sans fou de telematin
remettez le feuilleton svp un peu trop de trop de william
entierement d'accord avec blondo
pourquoi l'arret ???
c'est bien vrai (Lemergie et télé matin ) une demi heure de plus pour les même blablas je trouve que William se moque des personnes âgés remettez nous notre série svp à partir de demain que tous les fans des jours et des vies boycotte fr 2
On voudrait bien que la serie continue pas normal de retirer comme sa
vraiment déçue
mr lemergy j espere que des millions de telespectateurs vont boycotter votre emission car votre bla bal on s en fout
Du blabla pendant 30 mn supplémentaires, aucun intérêt, quand bien même l'émission devrait durer 5 heures si c'est aux dépens du bien être de milliers de gens. Encore une fois priorité à l'ego de certains. On l'a vécu par obligation pendant les vacances, le choix du boycott va être fulgurant et bien mérité.
c est un scandale de supprimer des jours et des vies honte a fr2
Pourquoi supprimer des Jours et des vies ?? Après tant d'années que ce feuilleton passe en France 2 et tout simplement parce que Mr Leymergie veut supprimer cette série pour rallonger ces émissions du matin ... et pour faire concurrence aux Matinales BFM et ITélé etc ... et nous ??
Aucun respect pour tous ces téléspectateurs fidèles de ce feuilleton ... qui n'est diffusé nulle part ailleurs contrairement à Amour Gloire et Beauté (Tops Modèles sur RTL28) Pourquoi dans ce cas ne pas supprimer Amour Gloire et Beauté ?? Je ne regarderais plus France 2 le matin !!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec vous ... Après tant d'années de ce feuilleton le supprimer pour que l'émission de Mr Leymergie dure plus longtemps pour faire concurrence aux matinales BFM Itélé etc ..) et nous ??c'est un manque total de respect pour les fidèles téléspectateurs de ce feuilleton ... qui n'est diffusé nulle part ailleurs contrairement à Amour Gloire et Beauté (Tops modèles sur RTL28)
Pourquoi ne pas supprimer le 2ème feuilleton dans ce cas là ??? je ne regarderai plus France 2 le matin !!!
fredghosthunter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
Modifié par fredghosthunter le 16/12/2015 à 10:52
incroyable décision de la chaine, délaisser notre série au profit d une emmission a rallonge sans importance.une mauvaise audience surement en vue ou en manque d argent peut-etre.je crois au phoenix qu'il rennaitra de ses cendres apres une bonne crise de F2. vive notre meilleure série matinale.j'y crois!
pourqoi supprimer des jours et des vies je ne regarderai plus l emission du matin de W. L qui n a aucun respect pour nous
formidable
j'adore
jours et vies : prolonger un peu la durée de la diffusion Ce que jai aimé : quand SHOMN et BELLE dansent ensmble Ce que je n'ai pas aimé : réaction de HOPE envers son mari et quand Alex SERA D2COUVERT
mon avis sur cet épisode : MOI g pense que Billy a agit comme ca parce qu'elle l'aime sa fille et elle veut se rattraper. Ce que jai aimé : la défense de Bo envers sa famille
des jours et des vies : superbe serie moi j adoreeee Ce que jai aimé : Toute l histoire et je ne manque pas un feuiletton ou je l enregistre Ce que je n'ai pas aimé : la mort de zak et la disparution de jack
nul : des situations invraisemblables
Marlena va t elle retrouver la mémoire ? : pleurnichard(à cause des détails sur les sentiments ressentis quand on est atteint d'une maladie grave) j'ai pas besoin de ça. Ce qui m'interesse c'est Marlena. Donc je regarde sur internet pour passer QUE LES PASSAGES QUI M INTERESSENT. Mais je m'en lasse, il me semble que les scénaristes manquant d'imagination font durer les scènes en suspend et comme tout est en suspend rien ne bouge, les situations sont éternellement bloquées, c'est vrai qu'on ne loupe pas grand chose, au bout de 15 jours. Ce que jai aimé : les énigmes Ce que je n'ai pas aimé : 2 de tension... ça fait des mois que j'attends que Marlena retrouve la mémoire................................................... John ne fait pas ce qu'il devrait faire dans la vraie vie on agirait plus fermement que ça....
résumés NULS : Encore un résumé "BIDON". Ce que jai aimé : RIEN Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a plus de feuilleton , c'est tous les jours " Aux Etats Unis à Salem , deux familles" etc etc..............Vraiment ras le bol de ce feuilleton qui ne nous apprend plus rien.meme si je ne le vois pas pendant une semaine , rien n'avance sans compter des situations vraiment imaginaires les gens meurent puis ressuscitent, c'est INVRAISSEMBLABLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que jai aimé : les rebondissements Ce que je n'ai pas aimé : trop d'épisodes sur la même énigme,l'épisode du lendemain commence avec des scènes de la veille,c'est déjà très court,alors s'il faut revoir celui de la veille c'est moins marrant.
Plaisant : Devrait finir,ou etre plus réaliste !C'est dommage,car c'était si bien au début ! Ce que jai aimé : En général,un peu près tout......MAIS !!!!! il y a trop de choses invraisemblables !les comèdiens sont attachants,regrettable que ce soit dèmesurément impossible dans la vie ! Ce que je n'ai pas aimé : Toutes ces invraisemblances.....avec ce Dimera,&ces personnes mortes qui revivent etc etc.....
des jours et des vies : Comme marlena et Jacques ect qui son pas mort cela est beaucoup trop long .on se lassera de cette série comme mlml a l'hôpital trop a dire a rex pour son avortement ,et puis jen qui a enferme shown dans une cage,il se souvient enfin je commence a en avoir assez même si on loupe ,j'aimais bien pourtant cela va duree des mois sur le même sujet voila ..marre. Ce que jai aimé : En faite pas. Plus grand chose de la serie même si je continue de regarder Ce que je n'ai pas aimé : Ah la mère de mimi j'aime vraiment pas , elle est vulgaire . Puis ALORS BEAUCOUP TROP LONG MÊME SI JE LOUPE UNE SEMAINE OU DES MATINS CELA NE CHANGE RIEN DOMMAGE
trop long : je continu car j'aime mais on peux rater une semaine et on comprend toujours! Ce que jai aimé : l'histoire en elle meme est bien,mais il faudrait 2 episodes a la suite,car en 20mn ça dure des jours et des jours avant de savoir ce qui va se passer excatement,là il faut attendre une semaine pour voir que sami se marie pas!!! Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup trop long ,on se lasse!!!
des jours et des vies : je trouve que c'est captivant mais trop court dommageaméthyste
Toujours pareil ! : Les intrigues sont vraiment tirées par les cheveux ! Toujours des rebondissements ! Peu crédibles. Cela n'arrive que dans la 4ème dimension de telles histoires... Ce que jai aimé : De bons acteurs ! Ce que je n'ai pas aimé : Le changement du personnage de "Belle" ! Cela n'avance pas... Des tas d'épisodes pour pas grand chose...
J'adore : J'adore cette série mais le seule hic qui me chagrine c'est d'avoir changer belle elle étais top en voyant la nouvelle belle pour moi elle n'est jamais sortis avec shawn dommage Ce que jai aimé : J'adore tous Ce que je n'ai pas aimé : le changement de l'actrice belle
fatiguée : Très déçu car ça n'avance pas!!!!!!!!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Cela fait des semaines que ça dure. Le feuilleton n'avance pas il reste sur place.Mimi met plus de 10 épisodes avant d'avorter et ne la toujours pas avoué a Rex. Quand à Shaun c'est du n'importe quoi avec Jane, ce n"ai pas du tout intéressant car il n'y a rien en bonnes nouvelles. Je ne sais pas si je vais continuer à regarder cette série.
des jours et des vies : marre  de de ne rien comprendre  quand  cela va s 'arrêter   comment peut 'il avoir 2 salems    nous les avons bien vu mourrir  et ils on enviez  ailleurs    le fils de bo det de hope   pourquoi se faire avoir avec  cette jan   trop de cinéma  mal  oui cela est en épisode  je comprend  mais  pas assez long    et puis je m'en fiche  car  on ne comprend rien  donc  je ne sais pas comment cela va finir  tous vont se retrouver  dans un nouveau salem voila  j aimais  bien et la je me lasse !!  dommage  mimi  enceinte il va falloir  plus d'un mois pour savoir si elle va le dire  pleins de choses comme cela  qui son  pas bien  attendre  les mois  et des mois por être  toujour  en 1 jour avec le feuilleton    déçu!!! Ce que je n'ai pas aimé : marre on ne saient plus ou on en aient dans les épisodes on arrivent plus à rien comprendre  marre  assez  parfois j ai même plus envie de regarder   pas assez long car comme nous comprenons rien pas intérresent   dommage
remarquue : pourqoi change t' il de BELLE aussi souvent Ce que jai aimé : pour le moment ça bouge pas trop Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : le change ment de Belle ? pourquoi ? l'autre est pas bien
J'adore cette série : J'adore cette série, j'enregistre les épisodes quand je ne peux les voir du matin! j'aurais aimé écrire le sénario moi meme, beaucoup de choses auraient changés! Ce que jai aimé : J'adore le tout mais il est vrai que la, ça commence a devenir long! et France 2 qui ne diffuse que 20 minutes par jour, j'espère qu'ils n'arrêteront pas la diffusion du programme avant la fin de la série! Ce que je n'ai pas aimé : Qu'ils changent l'actrice pour jouer le rôle de Belle, que Cassie soit partie, que l'on ne voit pour l'instant presque plus chloé et que c'est très long pour que Jake et Jenifer se retrouvent enfin et pour finir très long pour retrouvé les survivants sur l'ile!
lassant !! : des que Swan sort de sa cage,je ne regarderais plus !! Ce que jai aimé : Les intrigues ,les personnages,le decor Ce que je n'ai pas aimé : les histoires qui durent trop longtemps!!!! on peut rater plusieurs episodes,ça ne change pas !!! l'histoire n'avance pas assez vite et ça devient vraiment casse-pied
nul : c'est nul ça n a ni queue ni tête c'est de plus en plus débile
Ce que je n'ai pas aimé : BELLE EST ELLE PARTIE POUR DE BON OU VA T' ELLE REVENIR L'AUTRE NE VA PAS DU TOUT
j'aimerai le voir en replay je n'y arrive pas pouv : c'est une histoire qui relaxe Ce que je n'ai pas aimé : je n'arrive plus à le regardez  le soir , pourriez vous me dire ce que je peux faire , dommage j'aimais bien le revoir si j'étais absente
DES JOURS ET DES VIES : pour  en finir  je trouve  vraiment  pas bien les épisoedes pour l instant j 'espère que cela va bouger  plus   et surtout de comprendre  pourquoi ils et elles sont morts oui ,, non  je suis perdu  moi même  et je ne suis pas sur une iles  desert  non !!!    JE SUIS BIEN SUR UNE ILES OUI  AVEC UN PONT POUR Y PASSER HEUREUSMENT    JE SUIS BIEN DANS MON ILES   DE N............. BON  J ESPERE  QUE IL VA Y AVOIR PLUS !! DE MOUVEMENT ET JE TROUVE  QUE  LES EPISODES  SONT DE PLUS EN PLUS COURTE   !!!  COMME AMOUR ? GLOIRE ET BEAUTE  OUI CELA EST DE PLUS EN PLUS COURT  POURQUOI  Ce que jai aimé : PAS GRAND CHOSE  !!!cela devient  de plus en plus  !! enfin à me plus comprend même si je ne loupe  pas je ne comprend rien  déçu  !! Ce que je n'ai pas aimé : alors  comme je le dit  déjà  tout , personnes ne trouve le fils  de bo qui il est parti  en moto !!ils on sur une iles déserte  , je ne comprend pas es ce qu'ils son morts oui ou non  !!moi qui vais devenir    folle à ne pas comprendre mort pas mort et pourtant nous avons bien vu  !!bon  cela commence vraiment à m'agacer  sérieusement de rien comprendre  et je ne suis pas la seule !!cette jan  elle est folle ,  nicole  alors elle on ne la voient plus depuis un moment  dans les épisodes  , alors que elle a tué  , et son amie crystal est sortie de prison  depuis on sais pas elle est venue chez nicole depuis rien   
Des jours et des vies : marléna part dans un autre monde  à ce que j'ai lu sur le livre  donc je trouve  vraiment pas bien comme je disais  elle est morte  elle est pas morte ect  marléna cri qu'elle est pas morte sami la entendu lexie  dit si elle est morte  on se perd  dans la série   oui dommage  !!je n'arrive plus à trés bien comprendre moi qui regarde tout les matins  bizarre  je ne sais pas  !!pas comme au début  enfin moi j'ai pris en route  surment il y a 5 ans  Ce que jai aimé : pas grabd chose Ce que je n'ai pas aimé : je trouve vraiment  ridicule les épisodes à venir  car marlèna  est morte , elle l'ai pa  elle  est morte  aprés non enfin rien de bien  à comprendre  sami l'entend les autres  non , un coup la famille parti ;marlèna cri qu'elle est vivante  alors que cela est pas  possible  ! elle a été embaumé lexie  a constaté sa mort ,  tous parti  MARLENA  CRI  QU ELLE EST PAS  MORTE   alors  franchement  rien à comprendre non   rien !!dans la vie pas pareil  que cela au début j'ai trouvé cela bien  !!il y a pas vraiment une histoire  , je ne sais meme plus si marléna  elle a tué oui ou non les aveux  fait oui ! donc elle cric dans son cerueuil  et aprés elle part ou cela était la fin oui nous avons toujour envie  de voir plus  !!la je ne trouve  aucun sense  à cette série  des jours et des vies !! 
Ce que je n'ai pas aimé : ce feuilleton est plein d'invraisemblances , les gens meurent et réssucitent. Comment , par exemple, Marlena est morte et en plus embommée a-elle pu ressuciter et se retrouver sur une ile avec toutes les autres personnes mortes elles aussi ; voyons vous prenez vraiment les gens pour des gamins de 5 ans a qui on raconterait des fables.
Des jours et des vies : donc nicole  il faudrait que tous se tourne vers elle  car pas un ange  !! et marlèna je ne sais pas si elle a été tué  , son mari est arrivé  il n a pas obei  à bo il a eu  raison dam elle est sa femme  oui  trés bien  !!!  par contre  sur les résumé dessus l'ordi  comme aujourd'hui on explique le résumé de crystal   alors que cela est déjà passé   il y a bien des jours  donc  sur les résumé de aujourd'hui   ou  il y a plusieurs  fois les même résumé  il y a bien longtemps que  crystal zt marlèna était dur le toi  et que crystal parti la j aime pas  pourquoi ne pas nous donner  les résumé  du jour  pas ceux d avant  comme bien souvent   je ne comprend pas  donc moi  qui regarde tout les jours  sur l ordi ne me plait pas   merci Ce que jai aimé : j'aime hope elle comprend même si marlèna elle a fait des meutres Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que bo est dure il a raison  , alors que je n'aime pas nicole   que personnes ne voit que elle est méchante
des jour etdes vies : dommage que l'on ne peu pas suivre en résumé comme amour gloire et beauté Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : trop long pour savoir ce qui se passe dans la tête de marléna
des jour etdes vies : dommage que nous ne pouvions pas suivre les épisodes comme AMOUR GLOIRE ET BEAUTE Ce que jai aimé : dans cela me plaît Ce que je n'ai pas aimé : trop long pour savoir ce qui ce passe dans la tète de MARLENA
nul : le roule de marléna c'est mensonge Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : trop long
des jours et des vies : j'aime beaucoup Ce que jai aimé : je ne veut surtout pas le manquer Ce que je n'ai pas aimé : le suspens
agacée : je n'aime pas les remplacements des acteurs sauf cas de force majeure Ce que jai aimé : les débuts du feuilleton , maintenant ça dérape vraiment trop ce n'est plus crédible Ce que je n'ai pas aimé : le choix de faire de Marlena la tueuse en série !??? que peux-t-elle avoir contre la 1ère victime ! ...ou bien j'ai sauté un épisode ?j'ai lu quelque part que la prod veut faire des économies ...effectivement c'est un bon moyen !!! ils vont aussi remplacer les 2acteurs du couple phare Marléna et John ...ils sont trop chers ...pffff ridicule
F-Zafani@hotmail.fr
2 juil. 2011 à 16:08
Long et tiré par les cheuveux : bon dans l ensemble  ps: c est marlena le tueur Ce que jai aimé : les personnages et l'intrigue mais qui part un peu dans tout les sens Ce que je n'ai pas aimé : les morts à la chaine
Un peu de longeur : Programme très bon à part ce que je viens d'exprimer car cela dépeint les familles Américaines, mais hélas1) le changement d'horaire est très désagrèable ! ( mais il arrange W.Lemergie bien sur !!)2) que pour placer les deux feuilletons avant la MADAME Davant on raccourcit toujours ce feuilleton là !! Ce que jai aimé : J'aime tout dans cet " saga " mais !!!! trop,trop de longueur sur les dècès continuels............ et la révélation du tueur ! en ces circonstances de la tueuse !! Ce que je n'ai pas aimé : Ces épisodes qui durent depuis des semaines et des semaines sur les décès !!!! Trop, trop long !
impossible regarder feuilleton pourquoi ? : Ce serait bien de pouvoir voir les feuilletons surtout !! car impossible en ce moment , pourquoi et pour combien de temps ? Merci.
stop a la debilité de ce qu'est devenu ce feuillet : nul , nul nul que de la debilite Ce que jai aimé : j'ai aimé ce feuilleton a ses debut Ce que je n'ai pas aimé : la tournure qu'a prit ce feuilleton
stop a la debilité de ce qu'est devenu ce feuillet : comment peut on tourner des feuilletons aussi debiles , c'est devenu lamentable je me regarde méme plus !!! Ce que jai aimé : je regarde depuis le debut j'aimais bien Ce que je n'ai pas aimé : je trouve debile depuis un certain temps
Stupide : j'ai découvert cette série depuis peu et franchement maintenant je préfère aller faire 1/2 de marche je n'aurai pas l'impression de perdre mon temps Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : stupide ridicule très mal joué
Jenylolanolan
4 mai 2011 à 21:44
J adore : C est une série que j'adore je ne rate pas 1 seul épisode Ce que jai aimé : j'adore cette série je m'en lasse pas, après il faut des méchants et des gentils sinon on s’ennuierait Ce que je n'ai pas aimé : Bah rien a part que j aimerais qu’on arrive à coincer le tueur ça devient long mais bon
La lenteur : rien de spécial, à part que quand on regarde cette série, on ne peut plus s'en passer Ce que jai aimé : qu'il y a une plaque publicitaire Delespaul Havez dans une maison américaine ! Ce que je n'ai pas aimé : non seulement la série dure depuis près de 40 ans, mais ils repassent quelques minutes du feuilleton de la veille, c'est scandaleux
Hécatombe : Jusqu`ou va t-on aller avant de trouver le tueur ? C`est une hécatombe il y a tous les jours quelqu'un`un qui meurt quand va t-on arrêter le tueur. Ça devient `INVRAISEMBLABLE` Ce que je n'ai pas aimé : encore un mort...
Génial : génial ! Ce que jai aimé : les intrigues Ce que je n'ai pas aimé : lenteur
Ce que je n'ai pas aimé : Que tout le monde meure ds ce feuilleton ça devient débile je ne le regarde plus
RIDICULE : Très certainement ils veulent terminer le feuilleton, mais il y a d'autre manière ! Cela devient tout simplement énervant. Ce que jai aimé : Hélas, un feuilleton qui paraissait si bien, attractif et sympathique devient complétement ridicule ! Ce que je n'ai pas aimé : QUE TOUS CES MORTS ... REAPPARAISSENT ? Cela ne me plait plus du tout... impensable et complétement ridicule !
Attendez de voir la suite. : En effet les continuels meurtres sont fatiguant. Mais je pense que c'est le but rechercher...Des se dire tout le monde meurt....Ça en devient lourd.Mais la suite ne risque pas de vous déplaire.... Accrochez vous.
Désolant : Dommage c'était si bien, j'adorais, et j'essayais de ne jamais en manquer un ! Maintenant je regarde... Je ne regarde pas ! Et dire que je grognais quand il a changé d'horaires ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé de ce feuilleton mais cela devient ridicule ! On en finit pas avec les meurtres, les morts qui ressuscitent et qui redisparaissent... Cela devient complétement ridicule ! Ce que je n'ai pas aimé : Plus rien ne me plait,comme dit plus haut cela devient ridicule,et depuis des semaines,et des semaines, il n'y a que des morts, meurtres et des voyances de cette Céleste ? Comme si cela existait. J'ai la nette impression qu'ils veulent terminer le feuilleton.
Désolant : Dommage c'était si bien, j'adorais, et j'essayais de ne jamais en manquer un ! Maintenant je regarde... Je ne regarde pas ! Et dire que je grognais quand il a changé d'horaires ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé de ce feuilleton mais cela devient ridicule ! On en finit pas avec les meurtres, les morts qui ressuscitent et qui redisparaissent... Cela devient complétement ridicule ! Ce que je n'ai pas aimé : Plus rien ne me plait,comme dit plus haut cela devient ridicule,et depuis des semaines,et des semaines, il n'y a que des morts, meurtres et des voyances de cette Céleste ? Comme si cela existait. J'ai la nette impression qu'ils veulent terminer le feuilleton.
A L'AMERICAINE : J'adorais ce feuilleton, je trouvais que le temps en était trop court mais pour le moment,il ne m'intéresse de moins en moins ! Dommage !!!! Ce que jai aimé : J'aime tout en général car je trouvais ce feuilleton excellent MAIS !!! pour le moment depuis des semaines,on ne parle que de la mort, et des morts.Il y a bien sur les décès successifs qui sont étranges, c'est le but mais c'est trop ! Ce que je n'ai pas aimé : La lenteur pour enterrer chaque personne assassinée. Ce fut le cas de Abe, Jack, Maggieet maintenant Caroline que l'on voit dans son cerceuil depuis un tat d'épisodes ?........ Un feulleton si bien, tourne au ridicule, à l'Américaine ? ou à moins que l'on cherche à le terminer ainsi ????
Des jours et des vies : Comme je disais déjà pourquoi avoir envoyer caroline seule dans l 'église même si elle voulait se recueillir, il y avait  risque  partout, ils  s avient bien tous  , je suis déçu de ce passage car cela aurait pu être éviter > mais  trop de meurtres ! vont-ils trouver le tueur oui ou non ou es ce que la série va se terminer s v p  pouvez vous me dire oui ou non j aime bien, cette série trop courte!  ils ne va plus resté personnes  si cela continue qui est le prochain!  je pense que cela est le père de diméra, que l"on avaient cru mort !! qui tue ?? la série ne va pas s arreter  j espère mais que reste t'il abé , jacques ,caroline et magguy j aimais bien  il ne rest plus trop pour continuer la série j ai peur quelle s'arrête ! s vp  si vous savez  des suites de la série j aimerai bien savoir avant  car je suis curieuse..quant le matin cela se termine je dit ah non déjà fini dit moi tout  s v p es ce que elle va continuer et si autres meurtree ect  merci  je ne comprens pas trés bien ! ils on des pistes  et on pas protégé la mère caroline  non  je suis déçu bon enfin j 'espère  que vous prendrez en compte mes résumé s v p  et  si je peu en savoir  plus  vivi Ce que jai aimé : j 'aime bien Bo et son frère  Roman qui sont policiers  !!ils son très bien  mais mais !! Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que depuis un moment on tourne en rond il y a beaucoup trop de meurtres oui trop  et personnes ne voit rien!! ne cherche pas dans le bon sens !! J'ai impression que la série  va se terminer  !!  la mère  veut aller seule dans l église pour une dernière fois , alors que chque endroit est jamais sur même si ils on tout fouillé  ou police partout  ils l'envoie seule  alors que le risque est partout, là je ne comprends pas bien ! pourquoi  et le malheur est arriver  forcément , je me croix  dans la réalité  oui !! pourquoi l 'envoyer  seule  bon encore un de plus !!
Lassant! : C'est agréable de le regarder le matin, d'autant que les sujets y sont variés, le seul commentaire à faire est de ne pas trop faire durer le suspense parce que cela devient ennuyeux à la longue! Ce que jai aimé : Le thème est bon, la famille et la notion de solidarité y sont mises en valeur, le bien domine le mal dans la série Ce que je n'ai pas aimé : C'est la lenteur avec laquelle sont traités les sujets; il faut quelquefois sauter des feuilletons pour pouvoir apprécier la suite; le suspense y est exagéré
J'aime mais ça n'avance pas, soulant de ne pas savoir : J'aime bien mais un peu lassant ses meurtres sans indices. Ce que jai aimé : L'histoire de ce feuilleton des jours et des vies. Ce que je n'ai pas aimé : Trop long ce passage de meurtre sans trouver qui est le tueur. Vous devriez sauter à autre chose. Dommage car les gens vont finir par se lasser de cette partie de feuilleton.
des jours et des vies : Nous ne savons toujours pas suivre ce programme à cause de l'heure de sa diffusion. Si possible nous le proposer le soir ou le week -end. Ce que jai aimé : J'ai aimé le suspens qui a régné autour de la grossesse de Leslie Ce que je n'ai pas aimé : r.a.s
Marie Laure
18 nov. 2009 à 14:10
Des jours et des vies : Vous savez, nous n'avons pas les mêmes horaires. Par conséquent, je souhaiterais que vous trouviez une 1 heure les Samedis ou Dimanche sur votre programme pour les rediffusions de cet téléfilm.Quand le fuseau d'horaire change en Europe, cela devient compliqué en Afrique. En ce moment, le film passe à 9heures chez nous; alors qu'à cette heure, je suis censée être au bureau. Vous comprenez? J'espère que vous aurez une oreille attentive à ma requête car nous sommes nombreux à avoir ce problème.Je vous remercie Ce que jai aimé : J'ai aimé la manière dont s'est déroulé l'arrestation de Carson Palmer. La solidarité avec laquelle cela s'est passé m'a énormément plu car ce n'était pas du tout évident qu'un Dimera aide un Brady ou un Norton ainsi de suite. Mais pour le bien-être des habitants de Salem, tous les parents se sont mobilisés pour vaincre le trafic de drogue, la criminalité ... et c'est bien s'ils continuent sur cette lancée.Pour moi, il ne faut pas seulement regarder les films pour juste passer le temps mais plutôt, prendre la peine de comprendre et en tirer des leçons. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'alcool, la drogue... circulent chez les étudiants.Les parents étant occupés, laissent trop de liberté à leur enfants ce qui est dangereux.Trop de remue-ménages dans les couples.Vous durez un peu trop sur les mêmes sujets. Par exemple, il ya la petite amie de Brady qui est malade dépuis une éternité. Soit elle guérit et vie sa vie comme ses autres camarades, ou elle disparaît car c'est fatiguant de jouer tout le temps la malade. Si elle continue comme ça, elle finira par avoir réellement cette maladie.Merci
Ce que jai aimé : j'adore ce feuilleton et du aux horaires qui ne correspondent pas avec nous au Sénégal donc je ne peux plus le regarder le matin à cause de mon travail
amour gloire et beauté : autrement je regarde tout les jours cela n'avance pas du tout j'aimerai que cela dure plus longtemps 45mn à 1h  car je veux toujours savoir la suite  il faut attendre le lendemain ...existe t 'il livres ou d v d je me suis trompé de série   avec des jours et des vies  je donne quand même mon avis sur amour gloire et beauté   car j'avais commencer à écrire ... Ce que jai aimé : j'aime bien que ridge  recherche la personne qui a aider andy  et que va t'il dire devant sa mère d'avoir trouvé son numéro ...car ridge est trop faible devant sa mère .. Ce que je n'ai pas aimé : je m'aime absolument pas Stéphanie  ,elle joue un rôle oui ,,,pour moi un peu trop méchante je ne la supporte pas dans la série ...Brooke est pas une sainte, Stéphanie non plus pas plus que tous, avoir empêcher le mariage de son fils avec donna  ,quelle s'occupe d'elle
Excellent : J'espère que cela durera encore longtemps ! Ce que jai aimé : J'adore ! tout simplement.
j'adore : c'est génial la série mais à 9h du matin je suis au travail as t'il une possibilité de faire la rediffusion le soir ou alors les week-end? Ce que jai aimé : j'ai aimé la façon donc Bo a compris que Hope sa femme est toujours vivante lorsqu'elle était retenue prisonnière par Larry,il à comprit en lissant la lettre c'est trop beau Ce que je n'ai pas aimé : Leslie est une manipulatrice,et son mari est tellement amoureux qu'il ne s'aperçoit de rien
Atchau Liliane Marie-Laure
2 juil. 2009 à 15:17
Des jours et des vies : Etant donné que le téléfilm passe aux heures de boulot, je souhaiterais que vous trouviez une heure les samedis ou dimanche pour les rédiffusions.Merci de votre attention Ce que jai aimé : J'aime bien tout ce qui passe dans le téléfilm. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai l'impression que vous tournez en rond pour ne pas que le film finisse. Moi je suis en Côte d'Ivoire. Pour ce film, je vais même en retard au travail. Non seulement ça ne dure pas et vous prenez trop de temps sur un même sujet.Pour les resumés que vous me faites parvenir par mail, dépuis au moins quatre jours, ce sont les mêmes résumés tellement vous n'avancez pas. En ce moment c'est l'enquête concernant le décès de Collin et il ya aussi ce maniaque qui n'arrête pas d'embêter Hoppe. Je vous repproche de touner en rond sur un même sujet sinon à part ça, je suis une fan de ce téléfilm.NB: Que Shawn Brady arrête de se comporter comme un enfant et qu'il dise la vérité à son père.
Avis : J'aime bien, je regarde toujours cette série. Ce que jai aimé : Le feuilleton en général. Ce que je n'ai pas aimé : Les jumeaux et la façon de les avoir trouvés.
Spéciale : Dommage qu'il passe toujours en retard et souvent raccourci à coté de " AGB " ! Ce que jai aimé : J'aime tout car c'est un feuilleton divertissant et nous fait connaître les problèmes et tourments des familles américaines qui sont finalement comme les nôtres ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît pas c'est : " ces trucs invraisemblables " comme les jumeaux, les météoriques,l'Ex-manipulateur de Diméra dans la peau d'un Professeur ! et de plus à l'Université... ainsi personne ne s'aperçoit de rien ? Invraisembables ces passages là
des jours et des vies : que cela continu encore pourriez-vous me dire s'il existe en livres ou en DVD ? Merci. J'attends des réponses Ce que jai aimé : Bien j'aime regarder Ce que je n'ai pas aimé : Tout me semble parfait
Ce que jai aimé : Les acteur,les intrigue, la façon donc les episodes sont joué, tout quoi !
Video des jours et des nuits : Dommage pas de video lorsque l'on a raté un épisode comme ce matin.
Video des jours et des nuits : Dommage pas de video lorsque l'on a raté un épisode comme ce matin.
Des jours et des vies : J'espère que ce feuilleton durera très longtemps. Ce que jai aimé : C'est que John soit là pour voir ce que Leslie mijote. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas que Leslie soit comme son père.
Ce que jai aimé : Je suis ce feuilleton depuis ses débuts.J'aime tout. Je suis une fan.