Pagny en questions

Nicole - 27 févr. 2011 à 17:10
 Viviane - 1 mars 2011 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-pagny-en-questions-p1606584/

Ce que jai aimé : tout il est super accessible, gentil et franc
Ce que jai aimé : tout il est super accessible, gentil et franc
PAGNY EN QUESTIONS : Très bonne émission , F. Pagny a répondu en toute franchise, même si sur quelques questions, il était un peu plus mal à l'aise mais c'est le jeu de programme. Il a donc joué le jeu. Ce que jai aimé : LA FRANCHISE ET LE NATUREL DE F. PAGNY. Une voix merveilleuse. J'adore ses chansons.
PAGNY EN QUESTIONS : Très bonne émission , F. Pagny a répondu en toute franchise, même si sur quelques questions, il était un peu plus mal à l'aise mais c'est le jeu de programme. Il a donc joué le jeu. Ce que jai aimé : LA FRANCHISE ET LE NATUREL DE F. PAGNY. Une voix merveilleuse. J'adore ses chansons.
Florent Pagny : Très bien mais j'aurais aimé qu'il chante plus Ce que jai aimé : Tout puisque j'adore Florent Pagny. Il était tellement naturel pour répondre à toutes les questions. Ce que je n'ai pas aimé : C'est vrai que les questions sur le fisc sont revenues souvent
Florent Pagny : Très bien mais j'aurais aimé qu'il chante plus Ce que jai aimé : Tout puisque j'adore Florent Pagny. Il était tellement naturel pour répondre à toutes les questions. Ce que je n'ai pas aimé : C'est vrai que les questions sur le fisc sont revenues souvent
J'ai beaucoup aimé : C'est la première fois que je regarde et ça risque d'être moins bien avec un autre personnage, Florent Pagny est tellement interessant. Ce que jai aimé : Sabatier est toujours aussi naturel si quelque chose le choque il n'arrive même pas à maîtriser l'expression de son visage. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a tout de même eu des questions énervantes, comme les ennuis de Florent avec les fisc qui revennaient trop souvent à croire que les spectateurs présent étaient à court d'idées.
J'ai beaucoup aimé : C'est la première fois que je regarde et ça risque d'être moins bien avec un autre personnage, Florent Pagny est tellement interessant. Ce que jai aimé : Sabatier est toujours aussi naturel si quelque chose le choque il n'arrive même pas à maîtriser l'expression de son visage. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a tout de même eu des questions énervantes, comme les ennuis de Florent avec les fisc qui revennaient trop souvent à croire que les spectateurs présent étaient à court d'idées.
Très très bonne émission : Que P. Sabatier continu encore longtemps. Très longtemps. Ce que jai aimé : Toute la simplicité de Mr Pagny, la présentation de P.Sabatier, pas de paroles inutiles pas trop 'invités .... Très bonne émission ... Et la franchise de Mr Pagny à retenir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Merveilleux Forent Pagny : Excellente émission de Patrick Sabatier dont j'ai souvent regretté l'absence sur le service publique car c'est un excellent animateur très intelligent prêt à toute improvisation et plein de gentillesse, sans compter que son sourire est un très beau cadeau. Ce que jai aimé : Déjà l'artiste, son franc parler sans détour comme d'habitude, sa générosité pour cette émission, ce fut un nectar ...
Encore ! : Décidemment,je pensais que Patrick Sabatier avait un peu plus d'imagination ! Il n'y a que le nom qui change,le concept est toujours le même. Il me déçoit, bienvenu au club avec son pote M.Drucker.