Quand la musique est bonne

Bernadette - 3 mars 2011 à 10:18
 jean claude - 9 juin 2012 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-musicale-quand-la-musique-est-bonne-p3118884/

Ce que jai aimé : je n ai pas a donner mon avis ce seras excellant avec le patron de la chanson francaise ce n est jamais nul malgr? que certain ne l aime pas il peuve regarder une autre chaine
Quand la musique est bonne : Bien ça rappelle plein de souvenirs mais comme précédemment il fallait changer les chansons Ce que jai aimé : C'est très bien de revoir les années 8O j'ai vraiment aimé Ce que je n'ai pas aimé : La deuxième partie était bien mais on a revu les mêmes chansons qu'en première partie. IL aurait fallu si c'était les mêmes chanteurs avec d'autres chansons
Quand la musique est bonne : Bien ça rappelle plein de souvenirs mais comme précédemment il fallait changer les chansons Ce que jai aimé : C'est très bien de revoir les années 8O j'ai vraiment aimé Ce que je n'ai pas aimé : La deuxième partie était bien mais on a revu les mêmes chansons qu'en première partie. IL aurait fallu si c'était les mêmes chanteurs avec d'autres chansons
Générique : Concernant le générique de l'émission, il s'agit des Klaxons avec "Golden Skans" ! Bonne écoute !! (on a cherché pendant longtemps !)
Divertissant : Ravie Ce que jai aimé : Toutes ces anciennes émissions surtout l'hommage à Maritie et Gilbert Carpentier Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Musique du Générique : Très Divertissant :)J'aimerais Savoir La Musique Du Générique de L'émission SVP ? Ce que jai aimé : La Varations Des Styles De Musiques, Des Années.. Il y à un mélange d'époque différente x)