Inquisitio

Christiane - 26 juil. 2012 à 10:36
 Christiane - 26 juil. 2012 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-historique-inquisitio-p3123835/

Exscellent : Très bonne série basée sur l'histoire comme il me serait agréable d'en trouver + souvent
Exscellent : Très bonne série basée sur l'histoire comme il me serait agréable d'en trouver + souvent
Ce que jai aimé : Rien n'est cacher de la machinerie du pape et des ses petits soldats son son secte.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Rien n'est cacher de la machinerie du pape et des ses petits soldats son son secte.... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Thriller médiéval : Très séduisant et attractif, Inquisitio sera mon feuilleton de l'été. J'ai déjà hâte de voir la suite. Ce que jai aimé : J'ai été captivée par les deux premiers épisodes de ce thriller médiéval aux couleurs sombres dont l'action se situe en France  à une époque où sévissaient deux fléaux : la peste et le fanatisme religieux.  Une ambiance envoûtante, des intrigues, du suspense  ...
une soirée magnifique : série française superbe, acteurs formidables, vite à mercredi prochain pour la suite, Ce que jai aimé : l'ensemble de ces deux premiers épisodes, captivants  la musique extra Ce que je n'ai pas aimé : rien
Falsification : Sans intérêt! Ce que jai aimé : Certaines images, décors. Ce que je n'ai pas aimé : Scénario semblant copié dans un manuel d'Histoire de la IIIème république!