Assassinée

MARIE - 16 mai 2012 à 22:53
 Tinou07 - 17 févr. 2022 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-assassinee-p2057135/

Patricia Kaas est extraordinaire dans ce rôle.
seven77777777777777777777777
17 févr. 2021 à 23:09
Beau film.
Passionné : Très bon téléfilm, mais j'aimerais s'il existe en DVD. Ce que jai aimé : le jeu de Patricia Kass
Révélation : téléfilm très prenant du début à la fin. Ce que jai aimé : Patricia KAAS a tout d'une grande. Quelle interprétation ; on en redemande... Ce que je n'ai pas aimé : rien
L'assassinée : Tous de très bons Acteurs, leur role était bien pour eux, Bravo aussi au Producteur, metteur en scène et Participants a la réussite de ce film  Ce que jai aimé : Patricia Kass s'est révélée être une très bonne actrice , Elle est naturelle et vraie, bravo Patricia !! Ce que je n'ai pas aimé : La scène ou l'on voit la violence du Père envers le petit Ami, bien que la réalité des faits dans la vie soit bien légititime de la part d'un Père, la violence de cette scène était au summum.les photos du résultat d'autopsie aussi bien que furtives étaient choquantes 
Assassinée : Excellent téléfilm Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs et surtout de Patricia KAAS
Ce que jai aimé : La ténacité de la mère pour trouver la cause de la mort de son enfant... Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop confus