Enquêtes extraordinaires

titi - 24 nov. 2011 à 18:06
 titi - 24 nov. 2011 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-enquetes-extraordinaires-p3118974/

merci : que l'animateur reste  sur Tf6, ailleurs il perdrait son âme. Ce que jai aimé : enfin un animateur sachant travaillertraitement du sujet  parfaitbon choix des intervenants
merci : que l'animateur reste  sur Tf6, ailleurs il perdrait son âme. Ce que jai aimé : enfin un animateur sachant travaillertraitement du sujet  parfaitbon choix des intervenants
Un dimanche soir si tard ! : quand je l'aurai vu monsieur Ce que jai aimé : que j'aurai certainement aimé voulez-vous dire !! Ce que je n'ai pas aimé : que l'on relègue ce programme aux insomniaques  et aux chômeurs !!
et pourquoi pas sur m6 : j'aimerais voir ces emissions et ne recois pas cette chaine, pourquoi ne pas diffuse sur une chaine  captee par tous, soit tf1  ou 2 ou 3 ou m6 , n'importe , moi je ne peux pas voir alors que j'aimerais tellement revoyez votre chaine de diffusion svp , merci
Enquêtes extraordinaires : J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres émissions ! Ce que jai aimé : La façon dont Stéphane Allix aborde les choses, concernant le paranormal. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu !
Et les autres ? : revenez sur les chaînes tnt s'il vous plaît !! Ce que jai aimé : LES DIFFUSIONS POUR TOUS Ce que je n'ai pas aimé : tf6 tout le monde n'a pas  !!
merci ! : enfin une émission qui traite réellement des sujets abordés à la manière d'un esprit scientifique! Ce que jai aimé : l'enquête sérieuse, le sujet très bien documenté, la démarche tout à fait scientifique, la liberté de conclure par soi même Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire tardif et les pubs!
Ce que jai aimé : Enfin du sérieux sur le paranormal, associé à la toutes les sciences , serait ce un début d'un changement de " vision " en France ? Ce que je n'ai pas aimé : Trop tard.
Les consciences commencent-elles à s'ouvrir ? : Enfin les choses commencent à bouger peu à peu, du moins on peut l'espérer grâce à des gens comme Stéphane, c'est courageux et intelligent de sa part de monter de tels sujets en magazine. Bravo et merci aussi à m6. Ce que jai aimé : Tout ce qui se rapporte aux sujets évoqués. Ce que je n'ai pas aimé : Émission trop tardive, trop courte et les publicités qui entrecoupent l'émission ne sont pas les bienvenues.
Jean Claude
15 juin 2010 à 11:12
Enfin ! : Il y a longtemps que l'on avait pas vu d'émissions aussi riches sur ces sujets, j'espère qu'elles seront rediffusées, et ouvriront l'esprit à ceux qui l'ont trop étroit.Par contre, si cette série a trop de succès, elle peut engendrer des copies vulgaires de chaînes concurrentes, ou favoriser l'éclosion de sectes. Non ? Ce que jai aimé : Ces dernières années, on assiste de plus en plus à des documentaires surchargés d'effets lumineux et sonores, inutiles, pour accrocher le téléspectateur (sans compter la "bande annonce" racoleuse en début). Cette série expose beaucoup de sujets en toute tranquillité et sobriété, elle n'exploite pas l'émotion, et pourtant elle nous va droit au cœur. Ce que je n'ai pas aimé : Horaire tardif, on nous impose des religions, certains apprennent des gestes de premiers secours... alors que cette émission qui pousse à réfléchir sur ce que nous sommes devrait passer en prime-time, c'est une vraie leçon de vie.
Ce que jai aimé : Une émission qui traite de sujets bien souvent pas pris au sérieux et pourtant toutes ces choses existent bien. Pour les plus terre à terre, pourquoi nier et essayer à tout prix de trouver des explications rationnelles ? Ne pas croire prouve seulement une rigidité d'esprit et un manque de spiritualité. J'espère vraiment qu'il y aura d'autres épisodes à venir. Bravo à toute l'équipe qui fait un travail extraordinaire.
Inoubliable : Super -à continuer et merci au présentateur. Ce que jai aimé : L'enquête est très bien menée et tout était très bien expliqué pour qui a le droit de douter- j'ai vraiment apprécié Henry Vignaud que j'ai eu l'occasion de voir en temps que conférencier et ensuite en consultation téléphonique.
Enfin ! : Un peu tard pour les gens qui bossent mais c'est un bon début. Bravo à Stéphane ! Que votre travail prospère, vous le méritez. Ce que jai aimé : Tous les sujets que l'on traite avec sérieux pour changer. Un grand merci au nom des médiums comme moi qui se sentent soutenus grâce à cette émission. Ce que je n'ai pas aimé : La diversité des intervenants et la crédibilité des reportages non tournés en dérision.
vraiment bravo : Cette émission est tout simplement géniale, bravo à vous et votre équipe, et surtout continuez a nous offrir ces soirées, pour ceux qui comme moi sont convaincus et passionnés, il n'y a pas assez d'émissions comme celle la, merci. Ce que jai aimé : Tout, du début a la fin , cette  émission est passionnante. Ce que je n'ai pas aimé : Et bien , trop court, j'aurais aimé avoir le double de temps.