Elysée 2012, la vraie campagne

traoré - 29 juil. 2012 à 02:49
 traoré - 29 juil. 2012 à 02:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-elysee-2012-la-vraie-campagne-p3122873/

la democratie : aimerait avoir le film en entier Ce que jai aimé : tous le sujet Ce que je n'ai pas aimé : jai pas pu regarder en totalité le film car la chaine LPC est souvent un signal lost
la democratie : aimerait avoir le film en entier Ce que jai aimé : tous le sujet Ce que je n'ai pas aimé : jai pas pu regarder en totalité le film car la chaine LPC est souvent un signal lost
encore : ras le bol Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'argent dépensé   pour la campagne et tout le reste
Mais pourquoi ?????? : Mais pourquoi diffuser ces documentaires à des heures pareilles ????? pas possible, on dirait que vous ne voulez pas qu'ils soient vus. En revanche, les programmes insipides ont leur place à 20h45 sur trop de chaines. La crétinisation des masses est en bonne voie.