Hex : la malédiction

Gigi - 25 oct. 2008 à 10:15
 Douschka - 24 août 2009 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-hex-la-malediction-p3115830/

super : fanstatiquesuspence Ce que jai aimé : le film et les personnage Ce que je n'ai pas aimé : les images du génériques
hex : quel dommage que cette série passe trop tard Ce que jai aimé : j'adore cet série, les acteurs sont jeunes et doués Ce que je n'ai pas aimé : mais malheureusement cet série passe trop tard et souvent je m'endors avant la série
hex à diffuser en début de soirée : Ce programme devrait-être proposé en diffusion à 20h45 comme à l'époque Buffy. Ce que jai aimé : Je rejoins tout à fait l'avis précédent. Ce genre de série change complètement de toutes celles qu'on nous montre en permanence. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire trop tardif de diffusion en plus un dimanche soir maintenant !
Dieu, satan et les autres... : cette série n'est pas en vente en France ... dommage... Ce que jai aimé : cette série me rappelle un petit peu "Buffy" avec l'humour décalé, le mélange des genres mais là il y a  en plus "la"fantôme homosexuelle géniale ..l'inter action entre le monde des vivants et des morts, des Dieux et des diables... Ce que je n'ai pas aimé : la diffusion très et trop tardive dans la nuit de SAMEDI à DIMANCHE..