Enquêtes spéciales

Cècile - 13 août 2010 à 20:14
 Fanny - 27 août 2010 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-information-enquetes-speciales-p3119905/

Emission intéressante : On ne pert pas son temps à regarder cette émission bien faite et instructive. Ce que jai aimé : Le documentaire sur l'ADN était intéressant. Les romans policiers vont devoir se renouveler ! Les deux autres enquêtes aussi étaient très instructives. Ce que je n'ai pas aimé : Florence Aubemas s'exprime très mal (le mot "voilà" tous les quatre mots, "j'pense" etc.) ce qui est bizarre pour une journaliste.Il y a des gens qui vivent comme ils peuvent de petits boulots. Leur rendre visite comme on va voir les singes dans un zoo me révolte. F. Aubemas dit qu'elle vit "dans sa bulle" de journaliste à Paris et bien qu'elle y reste (tant qu'elle le peut...).
J'ai aimé : J'ai aimé cette dernière émission de l'été. Ce que jai aimé : Les reportages sont bien fouillés et intéressants Ce que je n'ai pas aimé : rien
Honte! : évitez d'inviter des gens sans talent comme Mme Pancol, il n'y a qu'a aller sur wikipedia pour se faire une idée de l'intelligence de cette bobo neu neu. Ce que jai aimé : le reportage d'Aubry Edler Ce que je n'ai pas aimé : Quelle honte ! J’ai regardé ce brillant reportage d’Aubry Edler sur la Nouvelle Orléan qui montrait les ravages du néo libéralisme et de la politique américaine qui fut bien pire que l’ouragan lui-même sur les conséquences du drame. Et quelle surprise de voir cette immonde bobo Katherine-Pancol, pseudo écrivain sans aucun talent se permettre de porter un jugement sur le traitement social de la France en disant  "regarder cette force des américains qui se relèvent de tout" "on ne grandit que dans la souffrance" etc.…elle nous a sorti son discours liberalo-bobo’sarkosiste alors que le reportage montrait le contraire, il montrait la désertion totale d’un état qui a provoqué le mort et la souffrance de milliers de personnes, elle n’a retenu que l’exemple de 2 femmes ayant survécu en nous sortant le « quand on veux on peut »…et en profitant pour critiquer la politique sociale des français…. Une bobo qui n’a jamais rien foutu qui ne comprend rien à rien et qui se permet de parler de la souffrance des autres, en les traitants d’assistés…j’ai honte pour France 2.
enquêtes spéciales : toujours instructif.
tres beau reportage : Bien bien réaliser. Ce que jai aimé : Les reportage qui nous font voir un autre horizon que le nôtre  des gens qui sont très malheureux ce qui ne devrait plus exsister à notre époque.
Marie Consolata
6 août 2010 à 12:37
j'aime bien ce film : Prière de continuer ce programme, ça nous fait vivre Ce que jai aimé : j'aime bien ce genre de films qui établissent le droit Ce que je n'ai pas aimé : -
enquête spéciale : il est regrettable de ne pas avoir davantage ce genre d'émission Ce que jai aimé : les commentaires précis et lucides des présentateurs