A prendre ou à laisser

Maurcette - 16 févr. 2009 à 19:26
 Carole - 1 juin 2010 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-a-prendre-ou-a-laisser-p9397/

Ridicule : Dommage que ce soit présenté par Arthur. Ce que jai aimé : Lles candidats   . Ce que je n'ai pas aimé : Arthur de plus en plus bête.
j'adore : c'est amusant et captivant !!c'est notre moment de détente et on attend ce jeux avec impatience Ce que jai aimé : J'adore ce jeu et je voudrais qu'il continue encore longtemps avec Arthur bien entendu!!S.V.P c'est notre jeux préférer!!
a prendre ou a laisser : je trouve que ce programme est vraiment bien pour connaitre le sens de l'argent (envers les enfants) Ce que jai aimé : regarder Arthur il est super gentil Ce que je n'ai pas aimé : rien
SUPER ARTHUR : je trouve Arthur admirable. Son emission est un véritable moment de détrente. j'aimerais bien me retrouver au sein de ce superbe groupe  peut être aurais je un jour l'immense joie de pouvoir y participer car je m y suis inscrite -
discrimination : donc aucune chance d'être sélectionné d'ailleurs je ni suis jamais parvenu et combien je rêve de participer je suis une grande rigolote.  Ce que jai aimé : Arthur toujours au meilleur de sa forme Ce que je n'ai pas aimé : il a dit dans une phrase que le casting a été très bien fait et que on lui a mis que des superbes nanas
splendide émission : Arthur restez comme vous êtes Ce que jai aimé : Arthur s'adapte à toutes les situations