Des chiffres et des lettres

J. - 18 sept. 2009 à 18:55
 Serge - 20 févr. 2012 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-des-chiffres-et-des-lettres-p10850/

Ce que jai aimé : le jeu, la rapidité des joueurs, certains sont assez extraordinaires.  Compliments aussi aux sympatiques animateurs pour leurs compétences mais aussi leur gentillesse et leur classe.  Qualités qui se font de plus en plus rares. Ce que je n'ai pas aimé : Aujoud'hui, 21 février 2012, cette lettre conseillant moins de rouge à lèvres pour madame Boulin-Prat, la teinture de la barbe de monsieur Renard et le tutoiement pour tous est d'un sacré culot et mérite une réaction des téléspectateurs.
SUPER : j espère qu il restera le plus longtemps possible et avec la même équipe de joyeux drilles!!! Ce que jai aimé : tout! temps normal pour trouver un mot ou pour les calculs! les explications  d arielle ou de bertrand des mots! cela nous fait un peu d histoire Ce que je n'ai pas aimé : bertrand a souvent un air vexé il faut sourire et rigoler beaucoupplus bertrand!! comme le font laurent et arielle
Ce que jai aimé : L'émission par elle-même Ce que je n'ai pas aimé : Lors de l'émission de ce jour- 9 novembre 2009 - vous avez refusé à "Marie France - le mot "depoudrer". Or ce mot est mentionné dans les dictionnaires et encyclopédie.MF avait raison.
Des chiffres et des lettres nouvelle formule : plus aucune convivialité, candidat stressé par le chrono, en uniforme. Ce que je n'ai pas aimé : Nouvelle formule réservée aux supers champions, trop rapide ne permettant plus au téléspectateur de jouer.
Georges Raymond
29 avril 2009 à 18:07
etonné : très intéressant Ce que jai aimé : l'ambiance décontracté d'aujourd'hui Ce que je n'ai pas aimé : ce qui m'a étonné!pourquoi avoir refusé le mot meilleur
Ce que je n'ai pas aimé : L'émission était programmée à 18h50, elle s'est terminée à 18h50, sans aucune explication.
Des chiffres et des lettres : Excellent Ce que jai aimé : le concept du jeu et l'équipe qui est formidable : sérieuse, gaie, et qui donne l'impression d'une très bonne entente entre eux. Les candidats sont bien mis à l'aise... Julien Le Pers n'a plus qu'à prendre modèle !
Très instructive : Décor sobre qui convient à ce genre d'émission. Côté vestimentaire, pas d'artifices, ce qui colle avec le jeu (il ne faut pas distraire les candidats). Ce que jai aimé : La gentillesse et l'érudition des animateurs, et aussi la bonne entente entre eux. Bravo aux candidats qui possèdent une solide culture.