L'île de la tentation

Rene - 25 août 2008 à 22:58
 Rene - 25 août 2008 à 22:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-l-ile-de-la-tentation-p385847/

NULLISSIMO : comment un programme aussi nul peut passer à l'antenne? Ce que jai aimé : la fin du programme et les questions intelligentes de la présentatrice. "alors il a cédé à la tentation: ça vous fait mal?"
Le sexe fait toujours audience ! : Ce n'est même pas "franchouillard".Le Q.I. des acteurs est au dessous de la ceinture.Lamentable ! Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement primaire des faux comédiens qui se foutent de ceux qui persistent à les regarder.
je regarde quand même : Ils sont toujours bien beaux, trop d'ailleurs !à quand une "Ile de la tentation" "gay" ou "seniors" ? Cette année il y a plus de "raisonneurs" c'est moins marrant que l'an dernier. Ce que je n'ai pas aimé : les redites de la bande-annonce toutes les semaines et après chaque pub ! ça fait du remplissage d'accord.
tristes départ : malheureusement les deux plus belles filles sont parties, les deux derniers couples ne sont pas du tout intéressants et même "lourds". Ce que jai aimé : les paysages, la décoration Ce que je n'ai pas aimé : les deux couples qui viennent d'arriver
A prendre au second dexième degrès : Ce programme me fait mourir de rire. OK méa culpa, je sais c'est de la télé poubelle et que tout est scénarisé à l'avance. J'ai beau le savoir je ne peux pas m'empêcher de regarder. C'était beaucoup plus drôle l'année dernière avec Ben qui sortait des perles à chaque émission. Ce que jai aimé : Les paysages, la fausse naïveté des candidats, le sadisme de Céline Giraud et la "finesse des tentateurs" Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que la bande annonce dure 20 minutes, on finit par la connaître par coeur
Artificiel : Tout est à revoir. Le rôle des tentateurs, moins de vulgarité car trop artificiel. Les couples mal sélectionnés, mal assortis... Ce que jai aimé : Les décors, la présentatrice qui joue son rôle d'arbitre. Ce que je n'ai pas aimé : Les mauvais acteurs recrutés pour jouer aux amoureux. Tout sonne faux. Inintéressant car aucune surprise. les discours sont creux.
Théâtral : La présentatrice est la seule de vraiment qui est dans son rôle. les autres sont des profiteurs et les regarder revient à regarder à travers un vase vide et transparent. Ce que jai aimé : le courage des comédiens qui osent se présenter et faire étalage de leur problèmes de couples. De la pure comédie Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité des tentateurs et des tentatrices. Le manque de fond. L'idée de base n'est pas mauvaise mais le résultat est pitoyable, accablant.
Pas d'avis, trop c'est trop : No comments.En un mot : pathétique.
Déballage et compagnie : La télévision devrait revoir le rôle qu'elle pourrait jouer auprès des téléspectateurs. Franchement ces émissions "déballage" sont totalement débiles. Je me demande qui gagne quoi dans cette affaire, car enfin il y a bien quelqu'un à qui çà rapporte ? Quelle tristesse et comme on dit à marseille "peuchère on nous prend tous pour des fadas". Ce que je n'ai pas aimé : Tout me déplaît dans ce type d'émission.
La tentation existe partout ! : Amusant, mais trop de répétitons. Est-on si bête de croire toute image présentée au feu de camp, alors que nous sommes à la enième édition ? Ce que jai aimé : Bien sûr les paysages et le confort des ces vacances offertes à quelques uns. Dommage qu'on n'y emmène que des jeunes femmes...et non des grand-mères, comme moi. Ce que je n'ai pas aimé : On ne peut pas parler de couples de simples "collages" ou amourettes poussées. Voici des garcons ou des filles qui ont environ 20 ans sinon moins. Ils n'ont rien connu. Parler grand Amour, il faut soit un coup de foudre ou un bon raisonnement sur sa vie future en couple.
Ah l'amour ! : Tout ça est bien monté mais le concept s'essouffle un peu à mon avis, même si ça ne m'empêche pas de regarder! Ce que jai aimé : Ce programme me fait rire ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi ces couples viennent là ! En plus, je suis célibataire et je me dis que c'est pas plus mal quand je vois tout ça ! Bref, ça me remonte le moral. Je ne manquerai un épisode pour rien au monde. Ce que je n'ai pas aimé : Des couples de plus en plus "stéréotypés" voire montés de toute pièce.Le casting des tentateurs : on pourrait pas avoir autre chose que des gens bodybuildés ?Une petite suggestion : des gens avec beaucoup de charme, ce serait un plus aussi pour les téléspectatrices!
Suicide : Quand on pense à tous les obstacles dont on se méfie pour garder ce trésor qu'est l'amour, être candidat à ce jeu(?), c'est de l'aberration. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La philosophie de l'émission
Déception : Serait beaucoup plus "intéressant" si le montage était mieux pensé, mieux fait. Ce que jai aimé : Les paysages... Ce que je n'ai pas aimé : On voit trop souvent les mêmes séquences, impression d'une bande annonce.
Ce que je n'ai pas aimé : C'est archi nul, bel exemple de notre société moderne. Gagner de l'argent sur le dos de la bêtise.
Ce que jai aimé : Les paysages ! Ce que je n'ai pas aimé : Cela augmente en "trashitude" d'année en année !
Amusant : Je trouve ce programme plutôt amusant. Je le prends pour un divertissement. Ce que jai aimé : Voir comment se comportent les couples, le divertissement de l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : La naïveté de certains candidats, le fait de tomber amoureux pour certains au bout de quelques jours sans connaître la personne.
Une machination infernale ! : Aucune honte de regarder cette émission vomie par les "bobos parisiens" et autres "intellectuels de gauche". C'est toujours mieux que de regarder toutes ces séries américaines qui ne se nourrissent que de haine, de meurtres de plus en plus sadiques, de dissection, d'hôpital et de tribunaux. Pour moi, ça c'est le degré zéro de la télé et de l'humanité ! Ce que jai aimé : Qui pourrait résister à ces beaux tentateurs, à ces magnifiques tentatrices en maillot de bain ? Des jeunes de 20 ans que l'on met dans la chaude ambiance des plages des tropiques, cocktail à la main... Au feu de camp, on ne leur montre que des séquences compromettantes, et Céline Géraud leur remue bien le couteau dans la plaie... C'est très bien conçu,c'est d'une méchanceté ! J'adore ! Ce que je n'ai pas aimé : Comme il a déjà été dit, trop de "résumé des chapitres précédents" et puis surtout le résumé de l'émission suivante. Bonjour le suspens...
L'Ile de la prostitution : Moralement très douteux. Ce que jai aimé : J'ai aimé les décors paradisiaques.
Ce que je n'ai pas aimé : Des tentateurs et tentatrices que l'ont paie pour faire "craquer" un ou une personne en couple et qui sont payé pour ça, les couples qui n'ont pas assez de piment dans leur vie et de respect l'un pour l'autre.
la télévision d'aujourd'hui : Quand je pense qu'il y a des gens assez désoeuvrés pour regarder, voire apprécier ces inepties, ce symbole de la perte de toutes valeurs, c'est à désespérer de l'espèce humaine... Ce que jai aimé : Rien, je n'ai jamais regardé ce programme. Le principe même de l'émission, le sens de l'éthique douteux et la mentalité "spéciale" de la chaîne diffusant le programme ainsi que la vision des bandes annonces ont toujours suffi à m'en dégoûter. Ce que je n'ai pas aimé : Vous vivez en couple, votre histoire marche du feu de dieu, vous êtes heureux, vous envisagez le mariage et rêvez même de fonder une famille. Soyez fous, foutez votre vie en l'air !
Ce que jai aimé : Rien ne change. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité, la manipulation de jeunes sans expérience réelle, l'exhibitionisme...
Encore et encore : Je n'adhère pas du tout à ce genre d'émission, tout comme pour la plupart des programmes de télé réalité, mais il faut faire avec... Ce que jai aimé : Je n'aime pas grand chose de cette émission que je n'ai "observé" que par bribes... Pour dire quelque chose, je pourrais avancer : pour les paysages ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce déchirement continuel entre participants, qui, pourtant connaissent cette émission de longue date, et en connaissent par avance les risques !
Triple 000 : Lamentable, nul, d'une tristesse sans pareil, tout est fait pour endormir le téléspectateur... Sommeil garanti ! Ce que je n'ai pas aimé : Ennuyeux à mourir...
Les mots justes : Dans ce jeu de rôles où même les "gentils" sonnent faux, on attend toujours les mots justes. Présentations, parades provocatrices... Au moment fatidique de la séparation des couples aucun candidat, ni homme ni femme, n'a su simplement dire à l'autre : Oui, ils & elles sont tous & toutes à tomber raide, peut-être même "intelligents" en même temps que beaux - mais aucun ni aucune ne sera jamais TOI, ni NOUS, et ça j'ai décidé que ce n'est pas rien et que j'y tiens plus qu'à tout. Ce que jai aimé : Le fait qu'aussi nulle et grossière que soit cette émission, elle reste aussi instructive qu'une éprouvette dans un incubateur ! Ce que je n'ai pas aimé : L'éternel montage répétitif qui permet à la production de vendre une heure d'émission avec vingt minutes de tournage effectif.
Sodome et Gomorhe : Affligeant. Si c'est tout ce que les hommes, en tant que genre, gardent de respect pour eux et leurs conjoints, et, d'une manière plus générale, pour leurs semblables, c'est lamentable. La perte de certains repaires et de certaines valeurs conduit l'être humain à être plus animal que les bêtes. Du pain et des jeux et du sexe et pendant ce temps le reste n'a pas d'importance. Rassurez-vous, je ne suis pas homme d'église ni puritain mais je respecte tout simplement ma condition d'être humain et mon cerveau. J'éprouve du plaisir à dire je t'aime à mon épouse et au fils qu'elle m'a donné. Ce dont je la remercie du fond du cœur. Peuvent-ils en dire autant ce de l'île, tous ceux qui ont produit l'émission et tous ceux qui s'en délectent. Et ce n'est qu'un exemple d'émission parmi tant d'autres. C'est beau la télé poubelle.