Vivement dimanche prochain

Nicole - 16 févr. 2009 à 12:22
 denise - 23 juin 2013 à 19:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-vivement-dimanche-prochain-p26298/

aprés midi dominical : que cette émission continue .elle nous permet de passer un dimanche aprés midi hyper agréable.dans la décontraction.encore bravo à votre émission (.et grosse caresse à votre chien MICHEL QUI EST   SUPERBE  )        Ce que jai aimé : l'émission entière.sa diversité, sa simplicité, trés  enrichissante,conviviale etc.......
complaisance : Michel Drucker était chez L Ruquier samedi soir, L Ruquier était chez M Drucker dimanche soir… Sans commentaire. Ce que jai aimé : Les réparties de Claude Sérillon et de JP Coffe. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude complaisante de M. Drucker et de Laurent Ruquier.M Drucker a reçu JL Mélanchon, il avait aussi invité O Besancenot il y a quelques semaines. Dans l'émission de samedi soir chez L Ruquier, M Drucker a dit qu'il ne recevrait jamais Marine Lepen. les extrémistes de gauche ont-ils sa préférence ? Je ne vote pas FN, mais je constate que France 2 a des préférences.
Anne-Christine
31 janv. 2010 à 19:57
Ce que je n'ai pas aimé : On n'a pas pu voir l'émission à cause de Stade 2 ! déplorable
. : Les chroniqueurs sont excellents , j'adore Justine, Jean-Pierre, le rire de SERILLON irrésistible, et Canteloup exceptionnel. Ce que jai aimé : Stéphane BERNE je l'adore et Murielle ROBIN j'en suis une "fan" depuis ses débuts. Ce que je n'ai pas aimé : la recette de Monsieur COFFE n'a pas été montré avec la quantité des ingrédients, cette recette est celle du gâteau au citron et aux noix avec sirop. Merci de me le faire parvenir, ce serait vraiment gentil.
jardin : pourquoi J P COFFE ne donne t il pas de nouvelles de son jardin ?
Dany Saval : Excellent. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé leurs petits chiens ayant moi-même York atteint d'un cancer(qui fait de la chimio  déjà 12 seances) je peux dire que ces animaux que nous aimons nous le rendent bien. Je les félicite pour ce qu'ils font.
UNE SACREE EMISSION : Dommage qu'il a été raccourci pour encore du sport !!! et dire qu'il y a une chaîne spéciale pour le sport et malgré-cela on nous "colle" tout le temps du sport ! Ce que jai aimé : Tout, c'est une excellente émission, bien conçue, agréable, et menée par mains de Maître ! Rien à voir avec un "Nagui " ou un " P.Sebastien ", pour cela M.DRUCKER  est imbattable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est bien
compliments : hier il y avait sur le plateau un james bond et james bond girl en l'occurence vous "Faustine" qui aurait fait une très sexy mais vraiment trop sexy actrice a coté du sublime "Sir Roger Moore". Ce que jai aimé : faustine
l'incontournable Drucker : Drucker c'est la télé et maintenant  c'est à nouveau la radio !!! il  sait tout sur tout et sur  tout le monde (il a d'ailleurs contribué à faire  tout le monde ) il n'a pas  fait d'études mais regardez comme il est fort car il a si bien réussi... et hier, c'est  lui qui a reçu la seule femme de France qui semble avoir oublié qu'on peut exister sans être l'ombre de son ombre, l'ombre de son chien... tellement maniérée et si nunuche, la femme de ce prestigieux mari... et en plus, en introduction il avait reçu Cotilde Courau, qui n'était pas mal non plus dans le rôle de la princesse parfaite... les français sont des veaux et moi aussi puisque j'ai joué la curieuse !!!
Recherche livre : Je voudrais connaître l'auteur et le titre du livre sur les soins palliatifs présenté dimanche 21/10 vers 19 h- merci