Turandot

christine - 1 août 2012 à 12:00
 mijo - 1 août 2012 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/opera-turandot-p90096/

Ce que jai aimé : la mise en scene;la qualite remarquable des artistes;bravo a alagna;c est UN GRAND!
Turandot : très bien mais malheureusement la musique classique et l'opéra en particulier pas assez souvent programmés Ce que jai aimé : en particulier R Allagna, sublime. Il n'a pas déclaré forfait malgré les commentaires de la presse suite à l'incident de samedi. Il a été remarquable et les applaudissements à la fin du " Nessum Dorma " ont pu en témoigner. Bravo .
Ce que je n'ai pas aimé : Alagna aurait été très mauvais lundi soir, sera-t-il meilleur aujourd'hui pour le direct?
quand reverrons-nous de l'opéra acceptable? : passable mais quand il n'y a rien d'autre d'intéressant sinon je préfàre l'écouter en CD... Ce que jai aimé : mise en scàne et costumes qui changent des nullités habituelles Ce que je n'ai pas aimé : Le ténor! pas de voix et faux...Celui qui aime ce ténor ferait mieux d'aller faire vérifier ses oreilles!
sublime : Dommage que vous ne passiez pas ce genre de programme en prime time plus souvent Ce que jai aimé : tout : voix, mise en scène
Turandot : Malgré l'heure tardive très agréable fin de soirée. Ce que jai aimé : Tres belle mise en scène, le ténor est parfait. Ce que je n'ai pas aimé : l'horaire un peu tardif
Bravo : Enfin un opéra joué d'une façon traditionnelle laissant place à la féerie et non un opéra soi-disant mis au goût du jour et ne laissant aucune place à la part de rêve. Ce que jai aimé : Décors et costumes somptueux, excellente distribution, dans les grands rôles comme dans les rôles secondaires. Ce que je n'ai pas aimé : pratiquement rien
video ? rediffusion ? : j'ai raté cet opéra sur Arte, sera-t-il possible de trouver la vidéo, ou Turandot sera-t-elle rediffusée ?si oui, quand, à quelle heure ? merci beaucoup.