Le bébé d'Alison

manou - 21 oct. 2011 à 19:35
 medeleine - 24 oct. 2011 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-le-bebe-d-alison-p146365/

Ce que jai aimé : j'ai beaaucoup aimé mais helas j'ai pas tout vu je voudrait savoir si il existe  un dvd me répondre merci  mon mail... manou.lallemand@orange.fr et savoir ou se le procurer
Ce que jai aimé : j'ai beaaucoup aimé mais helas j'ai pas tout vu je voudrait savoir si il existe  un dvd me répondre merci  mon mail... manou.lallemand@orange.fr et savoir ou se le procurer
Ce que jai aimé : j'ai hela pas vu tout et je voudrait savoir si il exixte un casette de ce telefim ou documentaire car je voudrait l'avoir
Ce que jai aimé : j'ai hela pas vu tout et je voudrait savoir si il exixte un casette de ce telefim ou documentaire car je voudrait l'avoir
Une vie particulière : un programme au ton juste,pudique et réaliste.on prend une sacrée leçon de vie dans l'univers d'Alison, et on en ressort plus humble,plus fort.au final,un étonnant sujet qui nous subjugue. Ce que jai aimé : La détermination d'Alison, son introspection lucide et la finesse de son analyse.cette jeune femme est non seulement belle,elle rayonne. Ce que je n'ai pas aimé : le regard de beaucoup de gens confrontés à leur propre ignorance.