La cinquième soeur

aurelia - 10 sept. 2014 à 20:18
 aurelia - 10 sept. 2014 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-horreur-la-cinquieme-soeur-p463723/

Bien mais où est la fin : Génial génial Ce que jai aimé : J'ai aimé le film il était génial Ce que je n'ai pas aimé : La fin on voit les corbeau et tout mes on voit pas se qui se passe après qu'es ce que les corbeau feront
Bien mais où est la fin : Génial génial Ce que jai aimé : J'ai aimé le film il était génial Ce que je n'ai pas aimé : La fin on voit les corbeau et tout mes on voit pas se qui se passe après qu'es ce que les corbeau feront
TROP CANON : sa fait au moins 5 ou 6 fois que je voit ce téléfilm et j'adore, c'est surnaturel et on connaît Shannen Doherty dans charmed donc sa nous fait un petit rappel ! Ce que jai aimé : le surnaturel, le suspense, les cadrages sur les personnages, et le mouvements de la caméra ! Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
superbe : très bien réalisé Ce que jai aimé : l'intrigue et le fait que se soit surnaturel Ce que je n'ai pas aimé : rien