L'enfer de la mode

Cassandre - 4 avril 2011 à 18:29
 Cassandre - 4 avril 2011 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-l-enfer-de-la-mode-p638499/

j'ai aimé : Cette histoire est palpitante. Ce serait génial de voir une copie. Ce que jai aimé : j'ai aimé le côté histoire d'amour, et puis c'est marrant comme histoire. J'aime c tout !!! Ce que je n'ai pas aimé : c'est que Janine est une fille beaucoup trop superficielle à mon gout et elle passe sont temps à dévisager tout le monde.
j'ai aimé : Cette histoire est palpitante. Ce serait génial de voir une copie. Ce que jai aimé : j'ai aimé le côté histoire d'amour, et puis c'est marrant comme histoire. J'aime c tout !!! Ce que je n'ai pas aimé : c'est que Janine est une fille beaucoup trop superficielle à mon gout et elle passe sont temps à dévisager tout le monde.
Ce que jai aimé : tout tout simplement
complètement adoré : j'ai complètement adoré! j'en ai parlé a des amis et elles ont déjà aimé même pas en regardant le film et même pas en détails! Ce que jai aimé : tout la ressemblance....
complètement adoré : j'ai complètement adoré! j'en ai parlé a des amis et elles ont déjà aimé même pas en regardant le film et même pas en détails! Ce que jai aimé : tout la ressemblance....
génial : Vivement qu'il repasse. Ce que jai aimé : Tout.
J'ENIAL : J'ai adoré Ce que jai aimé : TOUT a été super. La ressemblance des deux filles est surprenante.
GENIAL !!! : j'ai vu ce film il y a un très long moment, sur m6 je crois ... j'ai essayé de le retrouver, persuadée que le titre c'était "mannequin d'un jour", en vain... j'ai adoré !! Ce que jai aimé : tout !! l'histoire, les acteurs, la chute, la morale de l'histoire ... Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout !!
l'enfer de la mode : ce film est fantastique inoubliable incroyable il y a beaucoup d' émotionsJ'ADORE Ce que jai aimé : tout!!! les acteurs, l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien mais absolument rien j'ai tout adoré
trop génial!! : trop génial , merci beaucoup!! Ce que jai aimé : la fin c'était trop cool!!avec le bal et quand elles sont avoué !si c'était a revoir!! Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien trouvé nul tout était parfait!!
trop génial!! : trop génial , merci beaucoup!! Ce que jai aimé : la fin c'était trop cool!!avec le bal et quand elles sont avoué !si c'était a revoir!! Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai rien trouvé nul tout était parfait!!
FABULEUX!!!! : L'histoire est vraiment excellente. Rien que le résumé donne envie de regarder et en plus comme j'adore la mode, j'ai tout de suite voulu le regardé.Un pur moment de bonheur que l'on passe a regarder cette histoire merveilleuse pleine de rêves et de leçons données où "l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs" comme disent Alex et Janine A voir et revoir et à avoir chez soit. Ce que jai aimé : J'ai vraiment bien aimé le film en entier mais la fin avec la scène du bal d'automne et la révélation de Alex et Janine est absolument fantastique. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu; ce film est génial !