Le grand concours des Grosses Têtes

Denise - 17 mars 2007 à 16:22
 Bella - 23 mars 2008 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-concours-des-grosses-tetes-p281551/

Vive les joyeux drilles : Une émission que j'aimerais voir plus souvent, car très divertissante avec beaucoup de bonne humeur, et qui nous fasse autant rire. Ce que jai aimé : Tout, la bonne humeur des copains, le fair play d'Amanda Lear, l'hommage à Carlos les taquineries des uns et des autre, et le super sourire de Carole Rousseau. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout était super.
Ce que jai aimé : J'aime le style de l'émission, avec humour, et connaissances.J'aime surtout la présentatrice Carole Rousseau pour sa joie de vivre et son sourire irrésistible !!! Ce que je n'ai pas aimé : Emission trop rare ! Vive la gaieté ! grâce à Carole.
Ce que je n'ai pas aimé : Cela ne m'amuse plus, c'est eux qui s'amusent entre eux, mettez nous un bon film ou un doc.
Supertete : Je souhaite plus de " GROSSES TETES " Ce que jai aimé : L'humour Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : La présentatrice qui a un réel talent d'élocution. Les blagues et histoires de chacun, qui sont très fines sans vulgarité. Ce que je n'ai pas aimé : Cela semble toujours trop court.