Les diaboliques

Roger - 27 mars 2010 à 11:27
 tina - 13 mars 2020 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-psychologique-les-diaboliques-p281686/

Un très bon vieux film qui n'a aucunement perdu une ride avec tous ces excellents regrettées grands(es) artistes talentueux(ses) du cinéma français
Ce que jai aimé : J'ai adoré revoir ce vieux film qui n'a rien à envier aux productions américaines ! Le suspens est haletant ! Il ne vieillit pas.
Ce que jai aimé : Toujours aussi efficace!Magnifique, avec des comédiens-comédiennes de grand talent.Pas une ride. Machiavélique à souhait! 
Impeccable : Comme d'habitude sur Arte, c'est impeccable, sans coupures. Super Ce que jai aimé : L'intrigue haletante, la façon de filmer, les comédiens... Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Suspense : Le texte, la lumière tout y est impeccable.
A voir : Lors de son premier passage en cinéma, ma belle-mère (et oui !!!) a dû sortir de la salle avant la fin du film (les yeux...). Mieux que le remake américain. Ce que jai aimé : Suspense à la Hitchcock