Mystic River

Serge - 21 mai 2011 à 10:32
 Guylaine - 8 déc. 2023 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-mystic-river-p10723/

Très bien joué, captivant, ce film ne s'efface pas en quelques heures, ni même en quelques jours... Je vous le recommande
Bon film,pas un chef d'œuvre.
Si vous voulez voir des chef d'œuvres, il faut changer d'époques. 1900 à 1970.
J'ai adoré ce film! l'histoire, le jeu des acteurs, tout. A voir et à revoir absolument!
Ce que jai aimé : tout, depuis le scénario jusqu'à l'interprétation en passant par la patte de Clint Eastwood Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : tout, depuis le scénario jusqu'à l'interprétation en passant par la patte de Clint Eastwood Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : ce film était soi-disant en version "auto description", je suis mal voyant et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour en bénéficier, merci de me répondre. Ce que je n'ai pas aimé : trop noir pour la photo et tellement violent !!
Ce que jai aimé : ce film était soi-disant en version "auto description", je suis mal voyant et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour en bénéficier, merci de me répondre. Ce que je n'ai pas aimé : trop noir pour la photo et tellement violent !!
À voir absolument : Tout simplement un chef oeuvre. Ce que jai aimé : Tout.
À voir absolument : Tout simplement un chef oeuvre. Ce que jai aimé : Tout.
Mystic River : c'est un très bon film vraiment très prenant, avec une fin qui vous laisse pantois Ce que jai aimé : oh la la, quel film j'en suis resté k.o.
la vie est difficile : Je voucrais bien chaque dimanche voir à la tv un film de qualité comparable à celui-ci. Ce que jai aimé : L'interpretation de Sean Pean, en tant que chef de bande et celle de sa victime Tim Robbins. La négation de la croyance selon laquelle si l'on subi un grand malheur on n'aura pas d'autres
Une exception ! : Ca c'est du cinéma ! Ce que jai aimé : Tout.