Felix et Charlie

Catherine - 10 juil. 2007 à 18:55
 félix - 5 août 2012 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-fantastique-felix-et-charlie-p385676/

j'aime : j'ai adore Ce que jai aimé : la technologie de la voiture Ce que je n'ai pas aimé : rien
tros bien : moi je dis que ses tros bien Ce que jai aimé : bien sur Ce que je n'ai pas aimé : quand elle et mort
tros bien : moi je dis que ses tros bien Ce que jai aimé : bien sur Ce que je n'ai pas aimé : quand elle et mort
super : très bon moment Ce que jai aimé : une voiture comme dans nos rêves...j'ai tout aimé!!
superbe : très beau film que j'aimerais beaucoup revoir Ce que jai aimé : le film en lui mm l'histoire c t superbe et bien fait Ce que je n'ai pas aimé : le vieux cadeau de Charlie
superbe : très beau film que j'aimerais beaucoup revoir Ce que jai aimé : le film en lui mm l'histoire c t superbe et bien fait Ce que je n'ai pas aimé : le vieux cadeau de Charlie
magnifique film : superbe film, j'aimerais bien le revoir! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : quand charlie offre un vieux cadeau à felix
Fantatisque : Excellent, j'aimerais que ce film repasse plusieurs fois. Merci. Ce que jai aimé : Quand Charlie 2 apprend les arts martiaux à Félix. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Charlie 2 plaisante sur les parents morts de Félix.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce film est drôle, triste, émouvant, vivement qu'il sorte en grande surface à moins qu'il serait déjà sorti, ça serait super cool. Merci beaucoup pour ce film.
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Ce film est drôle, triste, émouvant, vivement qu'il sorte en grande surface à moins qu'il serait déjà sorti, ça serait super cool. Merci beaucoup pour ce film.