Signaler

Recherche pour une serie passionnante [Fermé]

Posez votre question eli - Dernière réponse le 24 août 2016 à 01:36 par ChickenKury
Bonjour,
Je cherche des séries avec un vrai suspens du genre mentaliste ou sherlock homes Quelle série me conseilleriez vous, qui soit au même niveau ou presque ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A difficile les gouts et les couleurs : est-ce un suspens sur un épisode ou un suspens sur la série.

Sur une saison :
Dans style, "va t-il se faire prendre ?"...Dexter, et bien que la série soit terminée, lui est toujours vivant et libre, ou presque. Le suspens pourrait être de savoir s'il va y avoir une suite.

Sur la série et par épisode : person of interest qui laisse pleins d'ouverture à la fin...

ChickenKury 5Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 01:36
J'ai une question, pourquoi tu spoile à moitié Dexter en disant qu'il finit libre et en vie? Ça me dérange pas car j'ai fini les saisons mais c'est pas cool pour les gens qui ne l'ont pas fini
Répondre
Utile
+0
plus moins
Salut ! Je te propose Person of Interest. Dans cette série, un agent de la CIA participe à un programme qui a pour but d'empêcher des crimes d'être commis. Perso, je trouve que le scénario tient la route, les personnages sont intéressants et l'on ne s'ennuie pas. Je le recommande vivement.
Utile
+0
plus moins
je sais quel genre de série tu aime, je te conseille d'aller voir cette serie http://googgl.me/4hnme d'ailleur tu dois connaitre le film sur le quel la série est basé mnt, super suspens et de bons acteurs.
Paul-Bernard 9092Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 18:46
Bonsoir Jade023.

Votre lien ouvre une page d'erreur.

Bonne soirée. Cordialement.
noctambule28 25706Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 mars 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 12:51
Une virgule mal placé : j'ai corrigé.
Paul-Bernard 9092Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2015 à 13:43
Merci noctambule28.
Et bonne journée.
Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !