Les discussions
Série fille statuette animaux journal secret magique
Bonjour, Je recherche le nom d’une serie de l’epoque (2000 je pense...) c’est une fille (blonde je crois) qui a le pouvoir d’ouvrir un journal secret...
Recommandations de séries tv sur la politique au travail ?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de séries TV qui explorent le monde de l'entreprise, en particulier celles qui mettent en lumière les dynamiqu...
Vieilles séries années 80
Bonjour, Je cherche à savoir si les grands prime time soaps des années 80 sont disponibles en français sur une plateforme ou autre. J'anime un site i...
Recherche serie/film anthologie
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai longuement cherché une série ou film d'anthologie d'épouvante et après avoir revue la plupart d'entre elle... Toujours rien !...
Recherche série épisode avec elie semoun (police)
Bonjour, Je recherche un épisode d'une vielle série policière (peut être que le nom de la série est "police" mais je ne suis pas sur) Dans cette ép...
Revoir série "le 17" (2001-2002)
Bonjour, Je cherche à revoir la série "le 17", C'est une série qui est passé sur canal + contenant 6 épisodes, Les acteurs principaux sont Jean-P...
Judging amy
Bonjour, Je Recherche désespérement La série "Judging Amy " en Français ou en VOSTFR.
Série : les pennac
Bonjour, J’ai adoré comme beaucoup de téléspectateurs la série Les Pennacs et je suis scandalisée par l’arrêt de cette série ! Une série policière av...
Ordre de battlestar galactica
Bonjour, pouvez vous me dire dans quel ordre faut il regarder les films, mini séries et séries de Battlestar Galactica ? Je suis perdu dans tous ca...
Ou trouver en dvd 2 saisons en français s'il vous plaît
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le dvd de la saison 5 et 6 de SWAT en Français s'il vous plaît
Recherche téléfilm france 2
Bonjour Le 1er novembre 2021, France 2 a diffusé à 21hoo le téléfilm Comme un coup de tonnerre Pouvez vous me donner un lien pour le visionner ...
Fargo saison 4 et paris police
Bonjour, Où puis-je voir Fargo saison 4 ? Et la saison 2 de Paris Police 1900 c’est la saison 1 de Paris Police 1905 ? Sinon où la -les- voir ? Mer...
Quelle est la meilleure série de vampires ?
RésoluBonjour, Je cherche à me faire un peu peur avec des séries fantastiques incluant des vampires. Avez-vous des noms de séries à me proposer? http://...
Qui peut me parler d'une série policière avec un chien ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une série policière avec un chien dedans, elle a débuter dans les années 90. Et pour savoir y'a t'il aussi un foru...
Dans quels épisodes lucifer interroge des femmes ?
Bonjour, je n'en suis qu'à la saison 1 mais j'ai besoin de savoir dès maintenant dans quels saisons et épisodes Lucifer fait avouer leur désir à des f...
Retrouvez un titre d'un film ou d'une série.
Bonjour, J'ai longtemps cherché à le retrouver mais pas moyen donc je vais vous demander votre aider. Sa parle d'un vieux messieurs A la retraite...
Daryl mort dans walking dead tué par dwight dans la saison 6 ??
RésoluWow ! Je viens de voir le dernier Walking Dead ! C'est dingue !! Daryl est mort tué par Dwight ou quoi ? J'y crois pas... Ils nous font comme pour Gle...
...1984
Bonjour, Je recherche une série d'anticipation diffusée en France dans les années 80 dont le titre comporte "1984" et dont les 4 héros voyagent dan...
Recherche bonne serie
bonjour je recherche une bonne serie a voir j'ai deja vu pas mal de serie comme: (fear) the walking dead, viking, Spartacus, marco polo, the 100, desp...
Quelle série à suspense regarder ?
RésoluBonjour, Je cherche une série à voir avec un réel suspense, voire un peu de stress. Je viens de finir Breaking Bad et me sens un peu seul au monde du...
Un homme d'honneur épisode 1 : musique ?
Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir du titre du morceau de musique joué au piano par la maman dans le 1er épisode. Quelqu'un pourrait éclairer m...
Saison 6 flash vf
Bonjour, je cherche depuis un moment la saison 6 de flash en vf, est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrai la regarder ?
Pretty little liars : qui est "a" dans la série ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?
This is us saison 5
Bonjour, La saison 5 de this is us est sortie mardi aux états-unis, et étant une fan de cette série, je me suis abonnée à canal+ car j'ai vu sur plu...
Recherche série addictive comme game of thrones ou dexter
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essa...
Quelle série après the 100?
Bonjour, Je viens de finir la saison 2 de la série The 100 et je voudrais trouver quelque chose dans le même genre. J'ai adoré cette série car il ...
Agent coulson mort ou pas après avengers dans agents du shield ?
RésoluSalut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...
Musique dans un épisode de mentalist
Bonjour, je voudrais avoir le nom d'une musique dans la série mentalist nommée "les nouvelles règles", le passage ou Térésa rend le bébé à ses tuteu...
The walking dead saison 8
Coucou, Ca y est, on connait la date de sortie de la prochaine saison : Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir l'épisode ...
Où puis-je trouver la série el internado en vostfr ?
Bonjour, La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la refor...
Les meilleures séries 2017
RésoluCoucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...
Recherche d'un serie
Bonjour, Je souhaiterai trouver une série qui serai similaire à trier Blois Merci beaucoup.
Les feuxsde l amour
je voudrais avoir les replays de la serie americaine les feux de l amour.
Je recherche un épisode de blacklist
Bonjour, Je suis à la recherche d'un épisode de la série BlackList, je recherche l'épisode où Élisabeth est innocenté après la mort du directeur ...
Hero corps : saison 5, saison finale
Coucou, La diffusion de la saison 5, dernière saison saison d'Hero Corp va commencer d'ici quelques jours sur France 4: http://www.linternaute.com...
Section recherche
Bonjour, "Section Recherches" J'aimerais vraiment que cette série continue....j'apprécie beaucoup les acteurs (tous) et j'aimerais savoir la date d...
Je cherche des séries a regarder
Bonjour, je m' appelle elisa et j'ai bientot 14 ans , j'adore les séries mes préférées sont pretty little liars ( j'attend la suite de la saison 7 en ...
Série tv starsky et hutch
Bonjour, Qui saurait sur quel site je pourrais trouver les épisodes de l'ancienne série de "Starsky et Hutch" ? sur youtube, ou dailymotion, il n'y e...
A cour de série !
Bonjours à tous. Je vous demande de l'aide car j'aimerais beaucoup trouver une série. Je vais vous donner des noms de séries pour que vous puissiez vo...
Recherche de musiques
Bjr je suis a la recherche des musiques en version instrumentale de Noam " Une maman " et de Manuela Lopez " parce que c'etait écrit comme ça " . Pouv...
Série policière avec suspense, tueur, ados.
bonjour, je cherche une série policière (pas esprits criminelle, pas les experts, pas ncis etc...) avec du suspense, comme une partie de cluedo, si po...
Série dexter : quelle est la meilleure saison?
Bonjour, Quelle est la meilleure saison de la série Dexter ? On m'a demandé (une corvée sympa je crois) de regarder une saison mais je ne sais pas...
Recherche pour une serie passionnante
Bonjour, Je cherche des séries avec un vrai suspens du genre mentaliste ou sherlock homes Quelle série me conseilleriez vous, qui soit au même nive...
Musique introuvable naruto shippuden
Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans de nombreux épisodes notamment le 203 (Nindo de Sasuke) lorsque Obito est "enchaîné" par le moku...
Meilleures séries 2016 : votre choix !
Salut les gens, Je pensais faire un classement des meilleures séries à voir en 2016. J'ai trouvé ce dossier de Linternaute plutôt pas mal, mais for...
Fan de la série game of thrones : par quel livre commencer ?
Bonjour, Je me suis pris de passion (comme beaucoup j'imagine...) pour la série Game of Thrones et j'aimerais lire les livres dont s'est inspiré la ...
Meilleures séries américaines du moment
RésoluD'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi rega...
Cherche séries
Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'une (ou des) bonne(s) série(s).. il faut savoir que je suis une nana de 23 ans et que j'aime le mélodrame e...
Quelles sont les meilleures séries de filles ?
RésoluSalut tout le monde, J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ? m...
Cherche des séries
Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en comment...