Forum
-
Pretty Little Liars : Qui est "A" dans la série ? [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?
-
Recherche nom de série
Bonjour, Je cherche une serie que je regardais il y a longtemps sur France O il me semble . Ça parlais d’une petite fille qui arrivait avec sa...
-
Quelle série à suspense regarder ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche une série à voir avec un réel suspense, voire un peu de stress. Je viens de finir Breaking Bad et me sens un peu seul au...
-
musique dans Portés Disparus 11 mai 2019
Bonjour* Une chanson dans la série vendredi 10 entre 19 et 20h - Magnifique chanson interprété à la fin???? Merci pour votre réponse
-
Lucifer / Tom Ellis
La prestation de Tom Ellis dans cette série "Lucifer" est impressionnante ; c'est d'ailleurs ce qui semble avoir sauvé la série et le fait que...
-
cherche replay "Les bracelets rouges"
Bonjour, Je regardais la saison de la série "Les bracelets rouges" en replay. Les épisodes devaient rester 1 mois, or depuis 1 semaine ils n'y...
-
Comment regarder GoT saison 8 ? Est-ce que c'est possible en utilisant NORDVPN ?
Bonjour, je suis un grand fan de GoT, mais c'est impossible de le regarder dans mon pays. J'ai lu qu'on doit utiliser un VPN pour accéder HBO,...
-
Quelle est la meilleure série de vampires ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche à me faire un peu peur avec des séries fantastiques incluant des vampires. Avez-vous des noms de séries à me...
-
Agent Coulson mort ou pas après Avengers dans Agents du SHIELD ? [Résolu]
Salut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ?...
-
Recherche série addictive comme Game of Thrones ou Dexter [Résolu]
Bonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai...
-
Serie tv canal
Bonsoir Alors voilà je recherche le nom d'une série ou le générique et une toile d'araignée. Ça parle d'une flic blonde ou son frere a disparu...
-
Musique dans un épisode de Mentalist
Bonjour, je voudrais avoir le nom d'une musique dans la série mentalist nommée "les nouvelles règles", le passage ou Térésa rend le bébé à ses...
-
programme a répétition sur 6ter
Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer où faire une réclamation sur la chaines 6ter concernant leur programme tv. Voilà depuis plusieurs semaines...
-
recherche dessin animé début année 2000
Bonjour! Je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais toute petit, et qui passait sur la deux (dans blabla je pense bien)......
-
recherche bonne serie
bonjour je recherche une bonne serie a voir j'ai deja vu pas mal de serie comme: (fear) the walking dead, viking, Spartacus, marco polo, the 100,...
-
Entourage VOSTFR
Bonjour, je cherche à me procurer en ligne toutes les saisons de la série Entourage en VOSTFR. Auriez vous une idée de téléchargement...
-
Je cherche une série
Bonjour, je cherche une série dont j'avais vu le premier épisode étant enfant, et le principe même de la série m'interèsse toujours, mais je ne...
-
Recherche Titre série TV cape et d’épée
Bonjour a tous , je suis à la recherche du nom d'une série TV française de capes et d’épées qui passait fin des années 70 début des année...
-
The Walking Dead saison 8
Coucou, Ca y est, on connait la date de sortie de la prochaine saison : Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir...
-
Où puis-je trouver la série El internado en VOSTFR ? [Fermé]
Bonjour, La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la...
-
Les Meilleures séries 2017 [Résolu]
Coucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties...
-
Grey's Anatomy Saison 13, fin repoussée en France
Coucou, Ca va être la grosse frustration ce soir pour les fans de Grey's Anatomy, je viens de lire que TF1 ne diffuserait pas la fin de cette...
-
Recherche d'un serie
Bonjour, Je souhaiterai trouver une série qui serai similaire à trier Blois Merci beaucoup.
-
marvel agents of shield
bonjour, je débute la série marvel agents of shield et je suis à 2 doigts de l'arreter car je n'aime pas trop les séries où chaque épisode est une...
-
les feuxsde l amour
je voudrais avoir les replays de la serie americaine les feux de l amour.
-
Je recherche un épisode de BlackList
Bonjour, Je suis à la recherche d'un épisode de la série BlackList, je recherche l'épisode où Élisabeth est innocenté après la mort du...
-
Hero Corps : saison 5, saison finale
Coucou, La diffusion de la saison 5, dernière saison saison d'Hero Corp va commencer d'ici quelques jours sur France...
-
Section Recherche
Bonjour, "Section Recherches" J'aimerais vraiment que cette série continue....j'apprécie beaucoup les acteurs (tous) et j'aimerais savoir la...
-
Je cherche des séries a regarder
Bonjour, je m' appelle elisa et j'ai bientot 14 ans , j'adore les séries mes préférées sont pretty little liars ( j'attend la suite de la saison 7...
-
Série TV Starsky et Hutch
Bonjour, Qui saurait sur quel site je pourrais trouver les épisodes de l'ancienne série de "Starsky et Hutch" ? sur youtube, ou dailymotion, il...
-
Série action suspense
Bonjour je recherche une série suspense action comme limitless ou arrow Merci d'avance
-
A cour de série !
Bonjours à tous. Je vous demande de l'aide car j'aimerais beaucoup trouver une série. Je vais vous donner des noms de séries pour que vous...
-
recherche de musiques
Bjr je suis a la recherche des musiques en version instrumentale de Noam " Une maman " et de Manuela Lopez " parce que c'etait écrit comme ça " ....
-
série policière avec suspense, tueur, ados.
bonjour, je cherche une série policière (pas esprits criminelle, pas les experts, pas ncis etc...) avec du suspense, comme une partie de cluedo,...
-
Sons of Anarchy & son spin-off "Mayans MC"
L'ultime saison vient de reprendre hier, un topic dédié s'impose :angel: Beaucoup de promesses autour de cette dernière saison qui s'annonce...
-
Les menteuse (Pretty Little Liars)
Bonjour, J'ai deux questions à poser est ce que calbe et Spencer va sortir ensemble ça ces la première question et la dernière je pense que ce...
-
Série Dexter : quelle est la meilleure saison?
Bonjour, Quelle est la meilleure saison de la série Dexter ? On m'a demandé (une corvée sympa je crois) de regarder une saison mais je ne sais...
-
recherche pour une serie passionnante
Bonjour, Je cherche des séries avec un vrai suspens du genre mentaliste ou sherlock homes Quelle série me conseilleriez vous, qui soit au même...
-
le transporteur pub w9
Bonjour, a tous mardi 16 aout 2016 sur w9 ,est passée une pub pour la série le transporteur (saison 2 extrait de l'épisode la mine) .il s'agit...
-
affaire vallenberg dans allice nevers
Bonjour, j aimerai connaître la musique du generique de fin dans alice nevers l affaire vallenberg
-
musique introuvable naruto shippuden
Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans de nombreux épisodes notamment le 203 (Nindo de Sasuke) lorsque Obito est "enchaîné" par le...
-
Sandra princesse rebelle, série TV 1995
Bonjour Je suis à la recherche de la saga de 1995 " Sandra princesse rebelle" que je ne trouve pas en DVD. Quelqu'un aurait-il une solution ? (...
-
cherche le nom d'une série d'anthologie
Bonjour, Je cherche le nom d'une série d'anthologie. C'est l'histoire de plusieurs couples (12 ou 13 épisodes) c'est une genre thriller drame...
-
Meilleures séries 2016 : votre choix !
Salut les gens, Je pensais faire un classement des meilleures séries à voir en 2016. J'ai trouvé ce dossier de Linternaute plutôt pas mal, mais...
-
Documentaires et webséries
Bonjour, Il y a peu de contenus en français pour regarder en ligne des documentaires et des webséries, mes contenus préférés. J'ai trouvé...
-
the magicians
bonjour, j'adore la série the magicians ! pourquoi ? parce qu'ils ya des pouvoirs et encore mieux une école de magie ! enfin bref, quand j'adore...
-
Pourquoi Stilles ( teen Wolf )et John Snow sont tant appréciés ?
Salut, je voulais savoir pourquoi ceux qui regardent les séries Teen Wolf et Game Of Thrones aimer tant ces personnages ? Moi-même je regarde ces...
-
Negan a tué qui dans Walking Dead saison 6 ? Glenn ou Daryl ?
Bonjour* Je me pose la question depuis un bon moment. Qui est mort sous les coups de Negan dans le final de la saison 6 de The Walking Dead ?...
-
Fan de la série Game of Thrones : par quel livre commencer ?
Bonjour, Je me suis pris de passion (comme beaucoup j'imagine...) pour la série Game of Thrones et j'aimerais lire les livres dont s'est inspiré...
-
Séries anglaises : Bergerac et Barnaby
Bonjour, A quand une rediffusion de la série anglaise "Bergerac" avec John Nettles que l'on voit actuellement dans "Barnaby" ? Bonne journée.