Forum Séries TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 332
  • La trêve saison 2

Bonjour, la saison 2 de cette série ne me passionne pas plus que cela et je souhaiterais connaître tout de même le nom du meurtrier de Astrid Dutil...

Fredegra | Séries TV | Dernière réponse : Fredegra 15 mai
    0 réponse
  • Fargo saison 4 et Paris Police

Bonjour, Où puis-je voir Fargo saison 4 ? Et la saison 2 de Paris Police 1900 c’est la saison 1 de Paris Police 1905 ? Sinon où la -les- voir ? Mer...

JB_1945 | Séries TV | Dernière réponse : Radinoz 12 avril
    1 réponse
  • Dessin animé 2000~2010

Bonjour, Je recherche une série animée de mon enfance que je n’arrive pas à retrouver. J’ai beau en parler à mon entourage, je suis le seul à m’en ra...

Grofrais | Séries TV | Dernière réponse : Grofrais 09 avril
    0 réponse
  • Cherche le nom d'une série plus disponible sur Netflix

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui m'avait fait bien rire et que je ne retrouve plus ça devait être il ya plus de 5ans la série est en 3d dans...

Isaac_l | Séries TV | Dernière réponse : Isaac_l 25 mars
    0 réponse
  • Quelle est la meilleure série de vampires ? Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un peu peur avec des séries fantastiques incluant des vampires. Avez-vous des noms de séries à me proposer? http://...

Jessica-z | Séries TV | Dernière réponse : Beemo547 23 mars
    57 réponses
  • Recherche téléfilm France 2

Bonjour  Le 1er novembre 2021, France 2 a diffusé à 21hoo le téléfilm  Comme un coup  de tonnerre Pouvez vous me donner un lien pour le visionner  ...

Haffinger | Séries TV | Dernière réponse : Haffinger 06 févr.
    0 réponse
  • Que pensez-vous de Dragon ball Z en 16/9?

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que Dragon Ball Z avait été remasterisé et était désormais disponible en format 16/9. J'ai rapidement compar...

yayou | Séries TV | Dernière réponse : yayou 29 déc. 2022
    0 réponse
  • Qui peut me parler d'une série policière avec un chien ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série policière avec un chien dedans, elle a débuter dans les années 90. Et pour savoir y'a t'il  aussi un foru...

Yvane | Séries TV | Dernière réponse : Elodie012 8 déc. 2022
    2 réponses
  • Besoin d'un site pour chicaco fire saison 9

Bonjour, je cherche un site où je pourrais voir la saison 9,10,11... Mais principalement 9 de chicago fire en vf ( voix française) merci infiniment !!...

Clark | Séries TV | Dernière réponse : Clark 19 nov. 2022
    0 réponse
  • Dans quels épisodes Lucifer interroge des femmes ?

Bonjour, je n'en suis qu'à la saison 1 mais j'ai besoin de savoir dès maintenant dans quels saisons et épisodes Lucifer fait avouer leur désir à des f...

jebobola | Séries TV | Dernière réponse : stf_frmu 3 nov. 2022
    5 réponses
  • Recherche du titre d’une série

Bonjour, Je recherche le nom d’un feuilleton français qui était diffusé à la télé (quelle chaîne ?) a l’heure du déjeuner, je crois après le journal,...

Mohican | Séries TV | Dernière réponse : Mohican 19 août 2022
    0 réponse
  • Séries historiques avec un/des personnages musiciens ?

Bonjour, Dans le cadre d'une étude, je cherche à regroupe des séries historiques (peu importe la période) dont un ou plusieurs personnages sont des...

coreye | Séries TV | Dernière réponse : coreye 23 mars 2022
    0 réponse
  • Retrouvez un titre d'un film ou d'une série.

Bonjour, J'ai longtemps cherché à le retrouver mais pas moyen donc je vais vous demander votre aider. Sa parle d'un vieux messieurs A la retraite...

Atlas | Séries TV | Dernière réponse : ClemDamour 7 févr. 2022
    1 réponse
  • Daryl mort dans Walking Dead tué par Dwight dans la saison 6 ?? Résolu

Wow ! Je viens de voir le dernier Walking Dead ! C'est dingue !! Daryl est mort tué par Dwight ou quoi ? J'y crois pas... Ils nous font comme pour Gle...

Johnnyjoe | Séries TV | Dernière réponse : Cat76 3 janv. 2022
    2 réponses
  • Recherche titre d'une série

Bonjour, Je recherche le nom d'une série style soap opéra. Je me souviens qu'on y voyait principalement une famille latino avec deux frères dont l...

seriesvore | Séries TV | Dernière réponse : seriesvore 8 oct. 2021
    0 réponse
  • ...1984

Bonjour, Je recherche une série d'anticipation diffusée en France dans les années 80 dont le titre comporte "1984" et dont les 4 héros voyagent dan...

Adeline | Séries TV | Dernière réponse : Kivin2003 25 août 2021
    1 réponse
  • recherche bonne serie

bonjour je recherche une bonne serie a voir j'ai deja vu pas mal de serie comme: (fear) the walking dead, viking, Spartacus, marco polo, the 100, desp...

andrea38460 | Séries TV | Dernière réponse : Kivin2003 25 août 2021
    3 réponses
  • Série similaire Kally's mashup

Bonjour :-) Je suis fan de la série Kally's Mashup. Malheureusement, j'ai achevé la saison 2... J'ai essayé de nombreuses séries sur les thèmes :...

valentina | Séries TV | Dernière réponse : valentina 26 juil. 2021
    0 réponse
  • Meus Filhos, Minha Vida

Bonjour, j'ai désespérément besoin d'informations précises sur la projection d'une telenovela brésilienne intitulée MEUS FILHOS, MINHA VIDA, réalisée ...

Andre_GC | Séries TV | Dernière réponse : Andre_GC 26 juil. 2021
    0 réponse
  • Y aura-t-il une saison 6 de the magicians ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Il y aura une saison 6 de the magicians. J'ai cherché sur le web mais je trouve des infos contraire du coup je suis u...

Noah.Taris | Séries TV | Dernière réponse : Noah.Taris 25 juil. 2021
    0 réponse
  • retrouver épisode série policière (diffusion autour de 2004)

Bonjour à tous, je cherche désespérément un épisode d'une série policière diffusée entre 2003 et 2006 environ qui m'a vraiment marqué petit et je n...

D.Emsly | Séries TV | Dernière réponse : D.Emsly 22 juil. 2021
    0 réponse
  • series a regarder

Bonjour, urgent , quelqu'un qui peut me suuggérer une serie = à Banshee (c'est du louuuuuuurd ) ou mindhunter , queen of the south , true detectiv...

issamkhiari | Séries TV | Dernière réponse : issamkhiari 18 mai 2021
    0 réponse
  • Quelle série à suspense regarder ? Résolu

Bonjour, Je cherche une série à voir avec un réel suspense, voire un peu de stress. Je viens de finir Breaking Bad et me sens un peu seul au monde du...

Dunke shon | Séries TV | Dernière réponse : issamkhiari 17 mai 2021
    89 réponses
  • Un homme d'honneur épisode 1 : musique ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir du titre du morceau de musique joué au piano par la maman dans le 1er épisode. Quelqu'un pourrait éclairer m...

BB | Séries TV | Dernière réponse : BB 29 avril 2021
    2 réponses
  • Saison 6 Flash vf

Bonjour, je cherche depuis un moment la saison 6 de flash en vf, est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrai la regarder ?

Alex16 | Séries TV | Dernière réponse : Jeanzoldick 20 avril 2021
    1 réponse
  • Serie inconnue

Bonjour à tous ! Dans le cadre dun jeu je dois associer l'image suivant à la série à laquelle elle appartient Quelqu'un pourrait il me mettre sur...

Matt66450 | Séries TV | Dernière réponse : Matt66450 9 mars 2021
    0 réponse
  • Série genre fait moi peur année 90

Bonjour, je recherche le nom d’une série que j’adorais dans la fin des années 90. Je me rappel surtout du générique ou l’on voit le hero courir sur u...

Romainduga33 | Séries TV | Dernière réponse : Romainduga33 6 mars 2021
    0 réponse
  • Demain nous Appartient

Bonjour, j'ai essayé de deviner qui a assassiné Franck en vain. Est ce que quelqu'un l'a trouvé et veut bien me le dire. Merci par avance. ...

MORITZ | Séries TV | Dernière réponse : MORITZ 25 janv. 2021
    0 réponse
  • Titre perdu :/

Bonjour, Il y a un petit bout de temps maintenant, une série à été diffusée sur une chaîne française (gratuite mais je ne sais plus laquelle), et c'...

Hayce | Séries TV | Dernière réponse : Hayce 23 janv. 2021
    0 réponse
  • Pretty Little Liars : Qui est "A" dans la série ? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?

PLL_addict | Séries TV | Dernière réponse : Y.R 28 nov. 2020
    768 réponses
  • This is us saison 5

Bonjour, La saison 5 de this is us est sortie mardi aux états-unis, et étant une fan de cette série, je me suis abonnée à canal+ car j'ai vu sur plu...

Gigi75000 | Séries TV | Dernière réponse : Radinoz 5 nov. 2020
    1 réponse
  • The Gangster Chronicles

Bonjour, ou est ce que je pourait telecharger la serie The Gangster Chronicles j ai cherché et je n ai pas trouver MERCI

tahar | Séries TV | Dernière réponse : tahar 22 sept. 2020
    0 réponse
  • Recherche série addictive comme Game of Thrones ou Dexter Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essa...

221BBakerStreet | Séries TV | Dernière réponse : Hello 19 juil. 2020
    42 réponses
  • Quelle série après The 100?

Bonjour, Je viens de finir la saison 2 de la série The 100 et je voudrais trouver quelque chose dans le même genre. J'ai adoré cette série car il ...

Flo116 | Séries TV | Dernière réponse : Fred 31 janv. 2020
    6 réponses
  • Retrouver le nom d'une série

Bonjour, je viens ici car je recherche le nom d'une série qui est passer sur la télé il ya longtemps.Je me rappelle de pas grand chose j'étais jeune m...

Tearlioness | Séries TV | Dernière réponse : Tearlioness 25 janv. 2020
    0 réponse
  • Recherche nom de série

Bonjour, Je cherche une serie que je regardais il y a longtemps sur France O il me semble . Ça parlais d’une petite fille qui arrivait avec sa fam...

Marie | Séries TV | Dernière réponse : Marie 7 juil. 2019
    0 réponse
  • musique dans Portés Disparus 11 mai 2019

Bonjour* Une chanson dans la série vendredi 10 entre 19 et 20h - Magnifique chanson interprété à la fin???? Merci pour votre réponse

domdom_2616 | Séries TV | Dernière réponse : domdom_2616 11 mai 2019
    0 réponse
  • Lucifer / Tom Ellis

La prestation de Tom Ellis dans cette série "Lucifer" est impressionnante ; c'est d'ailleurs ce qui semble avoir sauvé la série et le fait que Netflix...

noctambule28 | Séries TV | Dernière réponse : noctambule28 29 avril 2019
    0 réponse
  • cherche replay "Les bracelets rouges"

Bonjour, Je regardais la saison de la série "Les bracelets rouges" en replay. Les épisodes devaient rester 1 mois, or depuis 1 semaine ils n'y sont...

runner42 | Séries TV | Dernière réponse : runner42 17 avril 2019
    0 réponse
  • Agent Coulson mort ou pas après Avengers dans Agents du SHIELD ? Résolu

Salut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...

Captain Marvel | Séries TV | Dernière réponse : Sissi 20 nov. 2018
    7 réponses
  • Serie tv canal

Bonsoir Alors voilà je recherche le nom d'une série ou le générique et une toile d'araignée. Ça parle d'une flic blonde ou son frere a disparu et s...

Marley | Séries TV | Dernière réponse : Marley 6 avril 2018
    0 réponse
  • Musique dans un épisode de Mentalist

Bonjour, je voudrais avoir le nom d'une musique dans la série mentalist nommée "les nouvelles règles", le passage ou Térésa rend le bébé à ses tuteu...

chupei | Séries TV | Dernière réponse : TiMath97412 24 févr. 2018
    1 réponse
  • programme a répétition sur 6ter

Bonjour quelqu'un pourrais m'indiquer où faire une réclamation sur la chaines 6ter concernant leur programme tv. Voilà depuis plusieurs semaines mes e...

valerie | Séries TV | Dernière réponse : valerie 12 déc. 2017
    0 réponse
  • recherche dessin animé début année 2000

Bonjour! Je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'étais toute petit, et qui passait sur la deux (dans blabla je pense bien)... C'étai...

Zonderman | Séries TV | Dernière réponse : Zonderman 25 sept. 2017
    0 réponse
  • Je cherche une série

Bonjour, je cherche une série dont j'avais vu le premier épisode étant enfant, et le principe même de la série m'interèsse toujours, mais je ne retrou...

YSADI49 | Séries TV | Dernière réponse : YSADI49 27 août 2017
    0 réponse
  • Recherche Titre série TV cape et d’épée

Bonjour a tous , je suis à la recherche du nom d'une série TV française de capes et d’épées qui passait fin des années 70 début des année 80. Dans c...

carlito47 | Séries TV | Dernière réponse : carlito47 24 août 2017
    0 réponse
  • The Walking Dead saison 8

Coucou, Ca y est, on connait la date de sortie de la prochaine saison : Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir l'épisode ...

Marjorie Gau... | Séries TV | Dernière réponse : Wesker8 26 juil. 2017
    1 réponse
  • Où puis-je trouver la série El internado en VOSTFR ?

Bonjour, La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la refor...

Laure23 | Séries TV | Dernière réponse : GillesSTF 21 juin 2017
    3 réponses
  • Les Meilleures séries 2017 Résolu

Coucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...

Marjorie Gau... | Séries TV | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 15 juin 2017
    2 réponses
  • Grey's Anatomy Saison 13, fin repoussée en France

Coucou, Ca va être la grosse frustration ce soir pour les fans de Grey's Anatomy, je viens de lire que TF1 ne diffuserait pas la fin de cette saiso...

Marjorie Gau... | Séries TV | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 14 juin 2017
    0 réponse