Les discussions

Meilleures séries tv du moment

 Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup de séries télé (netflix, streaming), mais je coince un peu en ce moment avec l'hiver sur les séries à regarder. j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billie

Meilleures séries policières du moment

 Résolu

D'après vous c'est quoi la meilleure série policière en ce moment à la télé ? J'ai trouvé ça comme article sympa : http://www.linternaute.com/telev...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cleochouette

Cherche un ancien anime/manga

Bonsoir alors voila je suis a la recherche d'un vieux manga ou anime je me rappelle plus je n'est que de très peu de détail malheureusement mais si sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TstorM56

Cherche nom d'un animé/manga

Bonjour, J'ai repéré un manga/animé que je voulais lire/voir mais j'ai pas noté le titre et je ne retrouve pas. C'est une élève qui est victime ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
TstorM56

Manga shonen

 Résolu

Bonjour, Je cherche des mangas dans le même style que : naruto, bleach, fairy tail, one piece. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Melody-24

Recherche.

Bonjour, Je cherche des série du même genre que les chroniques de shannara ou the 100 du côté survie, fantastique, aventure, et avec des armes.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jade023

Recherche de nouveaux animés

Bonjour (bonsoir) Je recherche un nouveau animé à regarder de préférence un shonen (je connais fairy tail One piece ) ou sa parle de magie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Melody-24

[jeu] une image, une série...

 Résolu

Coucou, Je vous propose un jeu ! Je poste une image, vous devez deviner de quelle série TV elle est tirée. Celui ou celle qui trouve poste une i...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Paul-Bernard

X files saison 10 : quelle suite pour mulder et scully ?

Début 2016, les fans de la série X-Files auront l'occasion de retrouver le duo d'enquêteur le plus culte de la télévision américaine : Fox Mulder et D...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour écouter le sport en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Connaîssez vous un site pour écouter les sports sur le web ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Crashounette

Je cherche les meilleures séries comiques

 Résolu

J'adore The office et Parks and Recreation et je voudrais découvrir les meilleures séries comiques. Vous avez ça en stock ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Crashounette

Meilleures séries historiques

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé The Pacific et Frères d'armes, mais j'ai envie d'avoir plus de séries historiques. Des conseils ? J'ai vu ce diapo pas mal p...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Crashounette

Meilleures séries anglaises

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit aperçu des séries anglaises qui cartonnent. Je connais Sherlock mais c'est tout ! PS : J'adore Benedict Cu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas

Les meilleures séries netflix en ce moment

 Résolu

Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad... J'ai tout vu ! Je sais pas si Daredevil et Jessica Jones ou Orange is the new black c'est bien. Vous me conse...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas

Meilleures séries de super héros d'après vous ?

 Résolu

C'est compliqué de trouver des bonnes séries de super héros. Je regarde Arrow et The Flash en ce moment. je cherche autre chose comme progamme...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fantomas

Revenge saison 2

 Résolu

Bonjour, la diffusion de la saison 2 sur nt1 s'est subitement arrêtée au bout du 2e épisode. Savez vous pourquoi et pouvez me dire sur quelle chaîne p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
carafillette

Un spin off c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous m'expliquer ce qu'est un spin off ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Crashounette

Derek mort dans grey's anatomy saison 11 sur tf1 !! vraiment ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis un peu dégouté parce qu'on vient de m'apprendre que Derek, le héros de Grey's Anatomy, était mort dans la saison 11 de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Fizkoul

Grey's anatomy saison 11 : derek mort dans accident de voiture ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai lu quelque part que Derek Shepherd allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy. C'est vrai ? Ce serait terrible pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Fizkoul

Velvet

J'attendais avec impatience la suite et plus rien ,c'est n'importe quoi à quand la suite ce n'est pas souvent que l'on a des belles séries comme celle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Crashounette

A la recherche de nouvelles séries

Bonjour, Je suis à court de séries alors je fais appel à vous. J'ai déjà vu et aimé Grey's anatomy bien sur, les frères Scott, 90210, New port Beac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Crashounette

Carl perd un œil et bientôt mort dans walking dead saison 6 ?

Juste avant que la saison 6 de The Walking Dead reprenne sur AMC ce weekend, j'ai vu une sacrée fuite sur internet ! Un visuel promo révèle le destin ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Han-shot-first

J'aimerais comprendre la série

Bonjour, je regardes la séries depuis peux je suis a la première saison quelqu'un pourrais m'expliquer vite fais l'histoire après je suis trop impatie...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Mikka138

Parents mode emploi

pourquoi Gaby a-t-il un nouveau père ,?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200  

Qui est negan dans the walking dead ?

Après l'annonce de l'arrivée de Negan dans la saison 6 de The Walking Dead, les fans de la série cherchent à savoir qui se cache derrière ce personnag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Han-shot-first

Télécharger séries gratuitement

Yo tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement des séries sur mon ordi ? VOus avez des bons sites à me conseill...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
celinette991

Regarder la télé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Comment faire pour regarder des séries télé sur mon ordinateur portable Merci de vos conseils,

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jade023

Glenn mort dans the walking dead saison 6 épisode 3 ?

 Résolu

Salut, Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison de The Walking Dead et je suis sous le choc ! VOus pensez vraiment que Glenn est mort ? J'y cr...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Han shot first

Qui a tué nathan viviani dans malaterra sur france 2 ?

 Résolu

Le 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction brit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Han shot first

Rick main coupée dans walking dead saison 6 ?

 Résolu

Dans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, on peut noter que Rick se fait mal à la main à cause d'un couteau. A la toute fin de l'épisode, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ThomasLinternaute

Et si sean était big "a"?

Bonjour,j'ai longtemps pensé que Jason était A mais vue qu'il s'est retrouvé confronté à A ca ne pouvait donc pas etre lui! J'ai remarqué dans le dern...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
boutagra

Meilleures series du moment

 Résolu

Bonjour, Quelles sont selon vous les meilleures séries du moment ? Il y en a tellement que je ne sais pas quoi regarder Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Jordyjackson80

Game of thrones saison 6 : jon snow est-il vraiment mort ?

C'est un coup de tonnerre qui a eu lieu à la fin de la saison 5 de Game of Thrones, diffusée sur OCS et HBO au printemps dernier. Jon Snow trahi pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mikl1524

Voir séries tv en streaming ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder des séries en streaming sur mon PC ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a créé -a?

Salut! Il y a un truc que j'ai pas compris dans la série, alors si vous pouviez me dire laquelle des 2 propositions est la bonne ce serait sympa ? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wren est a! (théorie)

Bonjour, Theorie: Wren est A, et Charles. Mes indices: il travaille a la fois dans les hopitaux, souvent a Radley, et aussi vers les morgues (or ya ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
melu007

Ah bon

Bonjour, personne a penser au pere de spencer?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
pll_fan_cece

Pretty little liars

Bonjour, (ATTENTION SPOILERS SUR A !) Moi j'ai regardée les 2 premiers épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars et on sait déjà que A est Char...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
pll_fan_cece

Série fantastique

bonjour je suis nouveau sur le forum mais je cherche une série fantastique qui est du même genre que heroes si possible et surtout qui sois pas term...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Under the dome saison 2 : quelle date de diffusion en france ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand la série under the dome saison 2 sera diffusé à la télévision en français. Cordialement Posté depuis CCM Live f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Séries en streaming ou ailleurs que the pirate bay ?

 Résolu

Bonjour, Comme The Pirate Bay ne fonctionne plus, j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des séries ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

À votre avis qui est -a ??

Bonjour, je me pose cette question comme tout le monde et je n'ai vrmt aucune idée, en avez vous ?

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Quelle série regarder en ce moment ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur des séries à regarder en ce moment. Je viens de terminer Mentalist, Game of Thrones et Hannibal. V...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Alison

selon vous Alison est-elle morte !? et qui sont "A" ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Quelle est la musique dans pll saison 4 ??

Bonjour, dans la saison 4 de la série pretty Little liars, on voit spencer qui travaille à ne plus en dormir pour faire des recherches sur Ezra. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lelett4

Acheter saison 5 pretty little liars

Bonjour, ou je pourrais trouver la saison 5 de pretty little liars ? et qui est A?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Castle saison 6 : la date de diffusion en france ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la date de diffusion de la saison 6 de Castle ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Pretty little liars

Bonjour, C'est ezra ezra est ezra phit -A

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Grey's anatomy : alex mort dans la saison 11 ?

Salut les gens. J'ai cru comprendre qu'Alex Karev allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy ! Si les scénaristes font ça, c'est totalement dél...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Grey's anatomy : richard webber mort électrocuté ?

Dans le premier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy, Richard Webber est mort ? J'ai un peu peur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol
Résultats 51 - 100 sur un total de 164