Voir séries TV en streaming ?

Résolu
john22 - Modifié par adrienleger le 10/12/2014 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:16
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour regarder des séries en streaming sur mon PC ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Pour les autres sites, il y a : Kickasstorrents (vraiment pas mal !) et T411 (plus pour les films en VF).
4
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 59
10 déc. 2014 à 10:42
Des plateformes VOD comme MYTF1 ou Netflix peuvent vous permettre de regarder des séries en streaming. Bien entendu, il existe aussi des offres illégales.
1
Ouais bine sûr, mais vous n'avez pas des sites pour télécharger des séries ? Avec la fermture de Pirate Bay je ne sais plus où aller !

Une réponse svp ! :)
1
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 59
12 mars 2015 à 12:03
Quelqu'un pour aider notre ami ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pinkmuffinas Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 2
15 juil. 2015 à 17:33
Il t a des sites de stream gratuit mais une pub par episode : streamzzz.com ou papystream et pour telechargement il y a cacaoweb
0
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 23:16
Bonsoir,

Moi je conseille le site streming4iphone.
J'y suis depuis 2 ans et je vous promet que le staff de démènent boss comme des fous pour fournir les derniers films et séries en bonne qualité et en FR !
(Bien sur pour les puristes y'a VO).

Ils font un UP des que ils sont une meilleurs qualité.

Le site propose un espace forume et commentaire le disgn est parfait et la communauté est uniquement français.

Le site propose de voir en streaming ou de le télécharger.
TOUT les films et séries sont hébergés sur UPTOBOX donc si vous avez un compte premium c'est génial pour vous ou si vous n'avez pas vous pourrez enchaîné 3 films avant d'avoir la restriction de 120 minutes d'attente.


Voila si vous avez des questions dites le moi ^^
0