Forum Séries TV
- Résolues
-
Quelle série à suspense regarder ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche une série à voir avec un réel suspense, voire un peu de stress. Je viens de finir Breaking Bad et me sens un peu seul au monde du...
-
Pretty Little Liars : Qui est "A" dans la série ? [Résolu]
Bonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?
-
Quelle est la meilleure série de vampires ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche à me faire un peu peur avec des séries fantastiques incluant des vampires. Avez-vous des noms de séries à me proposer? http://...
-
Recherche série addictive comme Game of Thrones ou Dexter [Résolu]
Bonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essa...
-
Agent Coulson mort ou pas après Avengers dans Agents du SHIELD ? [Résolu]
Salut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...
-
Les Meilleures séries 2017 [Résolu]
Coucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...
-
Meilleures séries américaines du moment [Résolu]
D'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi rega...
-
Quelles sont les meilleures séries de filles ? [Résolu]
Salut tout le monde, J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ? m...
-
series françaises que je plébiscite [Résolu]
Bonjour, Candice renoir , detectives ( malgré une fin annoncée surement du à l audimat qui i est un mauvais selecteur de qualité, fallait le progr...
-
Les meilleurs séries françaises, c'est quoi ? [Résolu]
D'après vous, cest quoi les meilleures séries françaises en ce moment ?
-
Meilleures séries tv du moment [Résolu]
Bonjour, Je consomme beaucoup de séries télé (netflix, streaming), mais je coince un peu en ce moment avec l'hiver sur les séries à regarder. j'aim...
-
Meilleures séries policières du moment [Résolu]
D'après vous c'est quoi la meilleure série policière en ce moment à la télé ? J'ai trouvé ça comme article sympa : http://www.linternaute.com/telev...
-
manga shonen [Résolu]
Bonjour, Je cherche des mangas dans le même style que : naruto, bleach, fairy tail, one piece. Merci
-
Daryl mort dans Walking Dead tué par Dwight dans la saison 6 ?? [Résolu]
Wow ! Je viens de voir le dernier Walking Dead ! C'est dingue !! Daryl est mort tué par Dwight ou quoi ? J'y crois pas... Ils nous font comme pour Gle...
-
[Jeu] Une image, une série... [Résolu]
Coucou, Je vous propose un jeu ! Je poste une image, vous devez deviner de quelle série TV elle est tirée. Celui ou celle qui trouve poste une i...
-
Site pour écouter le sport en ligne ? [Résolu]
Bonjour, Connaîssez vous un site pour écouter les sports sur le web ? Merci !
-
Je cherche les meilleures séries comiques [Résolu]
J'adore The office et Parks and Recreation et je voudrais découvrir les meilleures séries comiques. Vous avez ça en stock ?
-
Meilleures séries historiques [Résolu]
Bonjour, J'ai regardé The Pacific et Frères d'armes, mais j'ai envie d'avoir plus de séries historiques. Des conseils ? J'ai vu ce diapo pas mal p...
-
Meilleures séries anglaises [Résolu]
Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit aperçu des séries anglaises qui cartonnent. Je connais Sherlock mais c'est tout ! PS : J'adore Benedict Cu...
-
Les meilleures séries Netflix en ce moment [Résolu]
Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad... J'ai tout vu ! Je sais pas si Daredevil et Jessica Jones ou Orange is the new black c'est bien. Vous me conse...
-
Meilleures séries de super héros d'après vous ? [Résolu]
C'est compliqué de trouver des bonnes séries de super héros. Je regarde Arrow et The Flash en ce moment. je cherche autre chose comme progamme...
-
revenge saison 2 [Résolu]
Bonjour, la diffusion de la saison 2 sur nt1 s'est subitement arrêtée au bout du 2e épisode. Savez vous pourquoi et pouvez me dire sur quelle chaîne p...
-
Un spin off c'est quoi ? [Résolu]
Bonjour, Sauriez vous m'expliquer ce qu'est un spin off ? Merci beaucoup
-
Derek mort dans Grey's Anatomy saison 11 sur TF1 !! Vraiment ? [Résolu]
Salut tout le monde ! Je suis un peu dégouté parce qu'on vient de m'apprendre que Derek, le héros de Grey's Anatomy, était mort dans la saison 11 de l...
-
Grey's Anatomy saison 11 : Derek mort dans accident de voiture ? [Résolu]
Salut tout le monde ! J'ai lu quelque part que Derek Shepherd allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy. C'est vrai ? Ce serait terrible pour ...
-
regarder la télé sur mon ordinateur [Résolu]
Bonjour Comment faire pour regarder des séries télé sur mon ordinateur portable Merci de vos conseils,
-
Glenn mort dans The Walking Dead saison 6 épisode 3 ? [Résolu]
Salut, Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison de The Walking Dead et je suis sous le choc ! VOus pensez vraiment que Glenn est mort ? J'y cr...
-
Qui a tué Nathan Viviani dans Malaterra sur France 2 ? [Résolu]
Le 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction brit...
-
Rick main coupée dans Walking Dead saison 6 ? [Résolu]
Dans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, on peut noter que Rick se fait mal à la main à cause d'un couteau. A la toute fin de l'épisode, l...
-
Meilleures series du moment [Résolu]
Bonjour, Quelles sont selon vous les meilleures séries du moment ? Il y en a tellement que je ne sais pas quoi regarder Merci
-
Voir séries TV en streaming ? [Résolu]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder des séries en streaming sur mon PC ? Merci.
-
Séries en streaming ou ailleurs que The Pirate Bay ? [Résolu]
Bonjour, Comme The Pirate Bay ne fonctionne plus, j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des séries ? Merci.
-
Joe coupable dans Broadchurch saison 2 ? Pourquoi ? [Résolu]
Je viens de commencer la saison 2 de Broadchurch et je me demandais si Joe était vraiment coupable ? Avec le procès, j'ai l'impression que les créateu...
-
Site de streaming séries [Résolu]
Bonjour les jeunes, Quelqu'un peut-il me dire comment regarder mes séries américaines en streaming gratuit sur mon PC ? Merci d'avance !
-
Qui est mort dans Walking Dead ? [Résolu]
Bonjour, Pouvez-vous me faire un petit résumé de Walking Dead ? Je viens commencer la saison 5 et je ne sais plus qui est mort dans la série. M...
-
Série TV : Va-t-il y avoir une 3e saison de Grimm ? [Résolu]
Bonjour, Les comtes de Grimm ont infiltré ma vie ! J'adore et, du coup, j'aimerais savoir s'il va y avoir une 3e saison de la série Grimm ? Merci po...
-
Série : où trouver le même journal intime que Violetta ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis fan de la série Violetta et recherche le même agenda que l'héroïne. Si vous savez où le trouver, ça m'intéresse beaucoup !! Merci
-
American Horror Story Freak Show [Résolu]
Connaissez-vous la date de sortie d'American Horror Story Freak Show S4
-
ou trouver le journal intime de violetta [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sos urgen ou trouvet le journal intime de violetta en france
-
violetta [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudré avoir le carnet violetta parce j'aime baeucoup la série violetta j'en nes un qui lui resemble mes je veux avoir le vrai carnet vi...
-
Quand sera diffusée la saison 2 de Pretty Little Liars sur D17 ? [Résolu]
Bonjour, tout est dans l'objet... Merci !
-
Où trouver le journal intime de Violetta [Résolu]
Bonjour, le journal intime de violetta est sur disney store
-
Ancienne série de canal j (année 2002/2005) [Résolu]
Bonjours, Je suis a la recherche d'une ancienne série qui passer sur canal j quand jetait en primaire (j'ai donc un peux de mal a m'en souvenir) ça p...
-
Musique de l'émission : village préféré des français [Résolu]
Salut, je cherche la musique de l'émission village préféré des français diffusée en juin 2012 je ne sais pas la langue de cette chanson mais elle com...
-
le journal intime de violetta [Résolu/Fermé]
Moi aussi je cherche le journal intime de violetta
-
Musique de Week-end chez les toqués (avec Ingrid Chauvin) [Résolu]
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver le titre de la musique de la série week-end chez les toqués ? Merci
-
Journal intime Violetta [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir on pourrait ton se proqurer le journal intime de Violetta (Martina Stoessel) merci d'avance mais je ne pourrais pas le f...
-
moi et le carnet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis la plus grande fan de violetta si vous étes gentille dite moi ou je peut trouver le carnet intime de violetta SVP.
-
Comment faire le journal intime de Violetta? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire le journal intime de Violetta ?
-
Sur quelle chaîne regarder Game of Thrones ? [Résolu]
Bonjour je voudrais pouvoir regarder la série Game of Thrones sans passer par le mode téléchargement illégal. Comment puis-je faire ?