Les discussions
Recherche serie/film anthologie
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai longuement cherché une série ou film d'anthologie d'épouvante et après avoir revue la plupart d'entre elle... Toujours rien !...
Ou trouver en dvd 2 saisons en français s'il vous plaît
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le dvd de la saison 5 et 6 de SWAT en Français s'il vous plaît
Quelle est la meilleure série de vampires ?
RésoluBonjour, Je cherche à me faire un peu peur avec des séries fantastiques incluant des vampires. Avez-vous des noms de séries à me proposer? http://...
Daryl mort dans walking dead tué par dwight dans la saison 6 ??
RésoluWow ! Je viens de voir le dernier Walking Dead ! C'est dingue !! Daryl est mort tué par Dwight ou quoi ? J'y crois pas... Ils nous font comme pour Gle...
Quelle série à suspense regarder ?
RésoluBonjour, Je cherche une série à voir avec un réel suspense, voire un peu de stress. Je viens de finir Breaking Bad et me sens un peu seul au monde du...
Pretty little liars : qui est "a" dans la série ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?
Recherche série addictive comme game of thrones ou dexter
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essa...
Agent coulson mort ou pas après avengers dans agents du shield ?
RésoluSalut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...
Les meilleures séries 2017
RésoluCoucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...
Meilleures séries américaines du moment
RésoluD'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi rega...
Quelles sont les meilleures séries de filles ?
RésoluSalut tout le monde, J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ? m...
Series françaises que je plébiscite
RésoluBonjour, Candice renoir , detectives ( malgré une fin annoncée surement du à l audimat qui i est un mauvais selecteur de qualité, fallait le progr...
Les meilleurs séries françaises, c'est quoi ?
RésoluD'après vous, cest quoi les meilleures séries françaises en ce moment ?
Meilleures séries tv du moment
RésoluBonjour, Je consomme beaucoup de séries télé (netflix, streaming), mais je coince un peu en ce moment avec l'hiver sur les séries à regarder. j'aim...
Meilleures séries policières du moment
RésoluD'après vous c'est quoi la meilleure série policière en ce moment à la télé ? J'ai trouvé ça comme article sympa : http://www.linternaute.com/telev...
Manga shonen
RésoluBonjour, Je cherche des mangas dans le même style que : naruto, bleach, fairy tail, one piece. Merci
[jeu] une image, une série...
RésoluCoucou, Je vous propose un jeu ! Je poste une image, vous devez deviner de quelle série TV elle est tirée. Celui ou celle qui trouve poste une i...
Site pour écouter le sport en ligne ?
RésoluBonjour, Connaîssez vous un site pour écouter les sports sur le web ? Merci !
Je cherche les meilleures séries comiques
RésoluJ'adore The office et Parks and Recreation et je voudrais découvrir les meilleures séries comiques. Vous avez ça en stock ?
Meilleures séries historiques
RésoluBonjour, J'ai regardé The Pacific et Frères d'armes, mais j'ai envie d'avoir plus de séries historiques. Des conseils ? J'ai vu ce diapo pas mal p...
Meilleures séries anglaises
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un petit aperçu des séries anglaises qui cartonnent. Je connais Sherlock mais c'est tout ! PS : J'adore Benedict Cu...
Les meilleures séries netflix en ce moment
RésoluFargo, Better Call Saul, Breaking Bad... J'ai tout vu ! Je sais pas si Daredevil et Jessica Jones ou Orange is the new black c'est bien. Vous me conse...
Meilleures séries de super héros d'après vous ?
RésoluC'est compliqué de trouver des bonnes séries de super héros. Je regarde Arrow et The Flash en ce moment. je cherche autre chose comme progamme...
Revenge saison 2
RésoluBonjour, la diffusion de la saison 2 sur nt1 s'est subitement arrêtée au bout du 2e épisode. Savez vous pourquoi et pouvez me dire sur quelle chaîne p...
Un spin off c'est quoi ?
RésoluBonjour, Sauriez vous m'expliquer ce qu'est un spin off ? Merci beaucoup
Derek mort dans grey's anatomy saison 11 sur tf1 !! vraiment ?
RésoluSalut tout le monde ! Je suis un peu dégouté parce qu'on vient de m'apprendre que Derek, le héros de Grey's Anatomy, était mort dans la saison 11 de l...
Grey's anatomy saison 11 : derek mort dans accident de voiture ?
RésoluSalut tout le monde ! J'ai lu quelque part que Derek Shepherd allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy. C'est vrai ? Ce serait terrible pour ...
Regarder la télé sur mon ordinateur
RésoluBonjour Comment faire pour regarder des séries télé sur mon ordinateur portable Merci de vos conseils,
Glenn mort dans the walking dead saison 6 épisode 3 ?
RésoluSalut, Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison de The Walking Dead et je suis sous le choc ! VOus pensez vraiment que Glenn est mort ? J'y cr...
Qui a tué nathan viviani dans malaterra sur france 2 ?
RésoluLe 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction brit...
Rick main coupée dans walking dead saison 6 ?
RésoluDans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, on peut noter que Rick se fait mal à la main à cause d'un couteau. A la toute fin de l'épisode, l...
Meilleures series du moment
RésoluBonjour, Quelles sont selon vous les meilleures séries du moment ? Il y en a tellement que je ne sais pas quoi regarder Merci
Voir séries tv en streaming ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder des séries en streaming sur mon PC ? Merci.
Séries en streaming ou ailleurs que the pirate bay ?
RésoluBonjour, Comme The Pirate Bay ne fonctionne plus, j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des séries ? Merci.
Joe coupable dans broadchurch saison 2 ? pourquoi ?
RésoluJe viens de commencer la saison 2 de Broadchurch et je me demandais si Joe était vraiment coupable ? Avec le procès, j'ai l'impression que les créateu...
Site de streaming séries
RésoluBonjour les jeunes, Quelqu'un peut-il me dire comment regarder mes séries américaines en streaming gratuit sur mon PC ? Merci d'avance !
Qui est mort dans walking dead ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me faire un petit résumé de Walking Dead ? Je viens commencer la saison 5 et je ne sais plus qui est mort dans la série. M...
Série tv : va-t-il y avoir une 3e saison de grimm ?
RésoluBonjour, Les comtes de Grimm ont infiltré ma vie ! J'adore et, du coup, j'aimerais savoir s'il va y avoir une 3e saison de la série Grimm ? Merci po...
Série : où trouver le même journal intime que violetta ?
RésoluBonjour, Je suis fan de la série Violetta et recherche le même agenda que l'héroïne. Si vous savez où le trouver, ça m'intéresse beaucoup !! Merci
American horror story freak show
RésoluConnaissez-vous la date de sortie d'American Horror Story Freak Show S4
Ou trouver le journal intime de violetta
RésoluBonjour, Sos urgen ou trouvet le journal intime de violetta en france
Violetta
RésoluBonjour, je voudré avoir le carnet violetta parce j'aime baeucoup la série violetta j'en nes un qui lui resemble mes je veux avoir le vrai carnet vi...
Quand sera diffusée la saison 2 de pretty little liars sur d17 ?
RésoluBonjour, tout est dans l'objet... Merci !
Où trouver le journal intime de violetta
RésoluBonjour, le journal intime de violetta est sur disney store
Ancienne série de canal j (année 2002/2005)
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'une ancienne série qui passer sur canal j quand jetait en primaire (j'ai donc un peux de mal a m'en souvenir) ça p...
Musique de l'émission : village préféré des français
RésoluSalut, je cherche la musique de l'émission village préféré des français diffusée en juin 2012 je ne sais pas la langue de cette chanson mais elle com...
Musique de week-end chez les toqués (avec ingrid chauvin)
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à trouver le titre de la musique de la série week-end chez les toqués ? Merci
Journal intime violetta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir on pourrait ton se proqurer le journal intime de Violetta (Martina Stoessel) merci d'avance mais je ne pourrais pas le f...
Moi et le carnet
RésoluBonjour, je suis la plus grande fan de violetta si vous étes gentille dite moi ou je peut trouver le carnet intime de violetta SVP.